Coups de gueul contre certains créateurs/vendeurs

Répondre
Partager Rechercher
C'est demander beaucoup à ce probable fils naturel de Michel Sardou. Un petit fascicule relatif à "L'orthographe pour les Nuls" est amplement suffisant pour le Monsieur.
Citation :
Publié par Charlotte Zéro
C'est demander beaucoup à ce probable fils naturel de Michel Sardou. Un petit fascicule relatif à "L'orthographe pour les Nuls" est amplement suffisant pour le Monsieur.
Qu'un mot... Superbe . mais on n'est pas obligé de subir ton débit de stupidité sans réagir...
Qu'en ai-je bien donc à faire, Monsieur, venant de votre part ? Et si vous en êtes à vouloir "réagir", votre propos fait ma foi preuve de quelque manque. Auriez-vous donc perdu votre langage si cru et prompt à justifier l'injustifiable ?
De manque, sûrement... Par contre toi les tiens ne manquent pas de malhonnêtetés intellectuelles habituelle, en provenance d'un discourt bien connu....

Je ne justifie rien... et tu devrais savoir, vu ta culture, que l'Histoire c'est chargé (le War Office entre autre) de désavouer certain des protagonistes cités plus haut...

PS: Pour moi ce serra le dernier post HS sur le sujet, je te renvois à tes études....
C'est con j'aime bien Jeanal et j'aime bien Charlotte alors qu'ils vont se voler dans les plumes
Voudriez pas faire un petit saut chez moi pour vous réconcilier autour d'une bouteille de vieille prune ? Après vous être copieusement "insultés" si c'est vraiment indispensable ...
Citation :
Publié par Yongho
C'est con j'aime bien Jeanal et j'aime bien Charlotte alors qu'ils vont se voler dans les plumes
Voudriez pas faire un petit saut chez moi pour vous réconcilier autour d'une bouteille de vieille prune ? Après vous être copieusement "insultés" si c'est vraiment indispensable ...
D'autant que si on regarde dans le détail, tout le monde a raison, mais personne ne parle de la même chose, contrairement à ce que l'on pourrait croire.
C'est ballot

Sinon suis d'accord avec toi sur la comptabilité des morts, vieille branche
Mais bien sur qu'on est réconciliés, j'ai même dédié deux chansons à l'attention spéciale du Monsieur dans le "coin détente".

J'ai hésité à en ajouter une troisième made in Didier Super pour le Monsieur, mais finalement... ben non.
Citation :
Publié par Charlotte Zéro
Votre message pue tellement d'une rage impuissante que ... " je vous ai lu Monsieur, d'un derrière distrait ", comme disait Jeanson.
Elle est terrible Charlotte,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés