[Actu] Les corps de bataille inter-langues arrivent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/5/2009 à 18:49 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Après une longue période de test, les corps de bataille inter-langues débarquent en Europe. Une fusion est d'ors-et-déjà prévu lors de la maintenance de demain, plus d'informations dans l'atualité complète

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
bonsoir,
bonne idée oui si on veut,il me semble qu'avant la lancé de WOLTK on a eu un droit a un joli bug de chez blibli ou nos CDB était mélange avec les allemands , et si mes souvenir sont bon disons que la politesse allemande bas y en a pas , me rappel que sur le /CDB il se gênait pas pour nous insulter , donc a voir si se reste vraiment une bonne idée.
sa reste que mon point de vu.
bah ça a changé d'hab on se fait trash en français, là on a vu du paysage quoi , de toute façon d'apres la news on pourra pas leur parler étant donné que le camp complet sera selectionné dans lememe corp de bataille.

Croyez moi Représaille a bien besoin de ça, marre de commencer tout les alteracs a 20h2vs35ally
Citation :
Publié par sankamane
bonsoir,
bonne idée oui si on veut,il me semble qu'avant la lancé de WOLTK on a eu un droit a un joli bug de chez blibli ou nos CDB était mélange avec les allemands , et si mes souvenir sont bon disons que la politesse allemande bas y en a pas , me rappel que sur le /CDB il se gênait pas pour nous insulter , donc a voir si se reste vraiment une bonne idée.
En fait dans le système tel qu'il est finalement implémenté, seuls les adversaires pourront être d'un autre pays. On jouera toujours avec des serveurs francophones dans notre camp si on vient d'un corps de bataille francophone.
Puisqu'on ne pouvait de toute façon pas communiquer avec les adversaires, ça ne nous change presque rien, à part qu'on devrait avoir plus de champs de bataille ouverts plus rapidement.
Citation :
Publié par Teddy
S'pas sensé être les meilleurs joueurs européens les allemands ? On est dans la merde si oui...

c est un corp de battaille TRES TRES low ya pas des vieux joueur ya des serveur qui date de ya 1 ans environ ca na rien avoir avec les vrai gros serveur

ya pas un chat sur ces serveur du corp de battaille , ya que des nouveaux joueur en gros + quelque mec qui en profite pour monté leur cote de arena mais sinon c est mort
Citation :
Publié par sankamane
bonsoir,
Perso c'est exactement une constatation inverse que j'ai pu faire, les allemands sont les joueurs les plus respectueux que j'ai pu croiser, je n'en dirais pas tant de mes confrères Français qui passent plus de temps a s'insulter a alterac que de prendre une tour.
Perso c'est exactement une constatation inverse que j'ai pu faire, les allemands sont les joueurs les plus respectueux que j'ai pu croiser, je n'en dirais pas tant de mes confrères Français qui passent plus de temps a s'insulter a alterac que de prendre une tour.

Je joues sur des serveur allemands sur CS et L4D pour la simple raison que je ne comprend pas l'allemand et que du coup je ne comprend pas leurs insultes . Après rien n'empêche de discuter en anglais avec certain.
Et il y a des gens très sympa comme il y a aussi des boulets, lamerz ou mauvais joueur. Surement en même proportions qu'ici d'ailleurs.

De toute manière, si il y a pas la possibilité d'avoir des joueurs d'un autre pays dans sa team, il devrait pas y avoir beaucoup de soucis, car la seule manière de communiquer sera au travers des emotes.

Si en plus ça réduit les temps d'attentes, que demande le peuple ?
Soit mais bon...

Citation :
Cependant, vous ne ferez jamais équipe avec des joueurs issus de royaumes non-francophones.
Du coup...ça limite un peu le truc...et ça reste compréhensible car si on avait imposé de jouer avec des personnes ne parlant pas un mot de français ça aurait vite gueulé !

Après c'est sur que faire un Alterac avec 8 espagnols, 14 anglais et le reste de français c'était peut-être pas la meilleure chose à faire.

Et puis on pourra enfin savoir qui des anglais, des espagnols ou des français ont la plus grosses
Citation :
Publié par Soufflez nous...
marre de commencer tout les alteracs a 20h2vs35ally
+1

C'est une bonne chose. L'europe s'unifie ! Bientôt les américains n'auront plus tord de dire que l'europe est un pays.
qui a dit "on s en fout royal mais alors qu est ce qu on s en fout,super j ai gagnè un bg contre des anglais la fete,youpi le pvp de wow est nul mais je gagne contre des gens de l europe entiere"
ha oui c est moi
une belle perte de temps et d argent que de faire ce genre de systeme inutile.
youpppppiiiiii une nouveautè qui changera rien du tout mais alors rien!
Pour toi peut-être, mais pour ceux qui sont sur un corps de bataille pas trop peuplé ça va être un plus, commencer des BG en sous-nombre, ça n'a rien de fun.
Faut arrêter de penser qu'a ça petite personne de temps en temps
Citation :
Publié par nahargueu
qui a dit "on s en fout royal mais alors qu est ce qu on s en fout,super j ai gagnè un bg contre des anglais la fete,youpi le pvp de wow est nul mais je gagne contre des gens de l europe entiere"
ha oui c est moi
une belle perte de temps et d argent que de faire ce genre de systeme inutile.
youpppppiiiiii une nouveautè qui changera rien du tout mais alors rien!
Ok, viens essayer de rentrer dans un Arathi l'après midi sur Férocité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés