Forum inter alliance ordre

Partager Rechercher
je rappelle, parce que l'addresse a changé et que y'a eu pas mal de disparition et de création de nouvelle gu recemment qu'il existe un forum general inter alliance pour l'ordre d'athel.

http://www.auld-alliance-war.com/

les officiers et gm de chaque guilde ordre peuvent s'inscrire, il suffit ensuite d'envoyer un mp à buffy, l'admin du site et de demander l'accés dans la shoutbox en haut en précisant votre guilde.

au programme des festivités en ce moment, ré-organisation des alliances et du systeme de défense, et reprise des activité inter-alliance. merci de vous inscrire nombreux et faites passer le mot à vos guilde et vos as

voili voulou
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bump, c'est important, inscrivez vous rapidemment sur le forum, ca serai dommage de rater la fete
chut, fo pas citer le mot tabou: bump

cest le mal

ps: tiens odessa, pkoi t'apelle ton pet, DAWME ?
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Lol 200 attaquants au compteur sur les 2 forts Caledor hier soir...

Et après ils parlent de surpopulation Destru
surement de la désinformation dans le but de tromper l'adversaire, mais on c'est jamais laissé duper !
Citation :
Publié par Jeliel
Ah bah c'etait pas hier la grande soirée de l'optimisation ?
bah non on ne s'est pas ce qu'il s'est passé,
on se promenait et paf ! capitale

dsl on a pas fait exprès, on ne le fera plus.
Citation :
Publié par Kore
bah non on ne s'est pas ce qu'il s'est passé,
on se promenait et paf ! capitale

dsl on a pas fait exprès, on ne le fera plus.
Sachant que le lag a pas été si présent que ca (moins vrai au début) et que notre instance quasi full contestation a été tres sympa.

Revenez quand vous voulez. J'ai dérouillé mon Marau qui a dérouillé aussi du coup.

Ceci dit vous préparez une soirée Spécial Phase 2 bon courage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés