726 épisodes et 10 films, des millions de fans, un musé, une utopie, une idéologie, la base de la science fiction, tout ça ne sera pas balayé par un film pop-corn!
Je suis un fan de la première heure, et je pense qu'il faut continuer d'y croire, je le répète ce que nous avons vu, n'est a mon avis que la présentation de l'équipage, (vu sous cette angle, je la trouve sublime, surtout pour ceux qui la découvre). Pour ma part, j'attendrais "Star Trek Sequel" (la suite) pour me forger une opinion définitive. Et ce n'est que mon avis !
Pour ce qui est des 726 épisodes et des 10 films, personnellement je les ai tous en en DvD, et ce n'est pas le dernier Star Trek qui va me les faire oublier....loin de là, et ce, même si j'ai aimer le dernier film !
Le recontruction du mythe ne peut se faire en un seul film, c'est un travaille enorme ! Pour amener un nouveaux publics avant des les plonger dans le reve de Gene roddenberry, je pense qu'il faut un film tout public qui peut les forcer a aller voir la suite.
Les scenaristes ne sont pas bete, et savent tres bien qu'ils ne peuvent relancer une franchise en 2 heures...Et vu ce qu'il on fait en plus de 40 ans, je leur fait encore confiance.
Pour moi le nouveaux Star Trek commence a la fin du film, les dernieres phrases celebres veulent tout dire... je les ai comprisent comme: "maintenant on peut (re)commencer !"...Enfin, je me trompe peut-etre, mais je vais attendre
|