Quiz anime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vygo
oui oui c'est un chat, un chat bizarre (suffit de voir la tronche que fait la fille) mais c'est vraiment un chat.

:edit: voila le chat de face
Pièce jointe 75310
Ah ouais... Avec les sous titres, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec la prof dans Air Gear. Je me disais bien que l'uniforme me rappelait vaguement quelque chose.
Bien joué Macbeth

6 oav que je trouve excellents, et il y a de la qualité niveau dessin et animation, je conseille

Petit extrait Animeka sur l'animation

Citation :
L’animation irréprochable est d’un autre niveau, je ne vois pas de comparaison possible. La bande son est magnifique, cet animé est digne de tous les superlatifs sans exagérer. Pour vous donner une idée de la qualité, Karas dépasse techniquement le court-métrage Blood the last vampire. Karas un donc chef d’œuvre graphique et esthétique. On comprend pourquoi ils ont mis autant de temps pour faire 6 OAVs.
Accessoirement Karas à la classe Le voici
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : quizz.jpg
Taille : 720x400
Poids : 33,2 Ko
ID : 75376  
ailes grises (heu, haibane reimei je crois)
vus comment j'ai chialer sur se truc je pouvais pas l'oublier

bon bha hop, on va reprendre els bonne habitude et metre quelques nichons

Pièce jointe 75382
moi aussi!! c'est asser recent donc je pense.

p'te cross game.
Air Gear?
C'est pas un sailorfuku
[edit]un sailorfuku n'est pas random non plus, chacun à ses subtiles variations!
Et pis même graphiquement, la première image aidait beaucoup =P

Oh, un mariage entre filles !
Citation :
Publié par Rafa
C'est pas un sailorfuku
[edit]un sailorfuku n'est pas random non plus, chacun à ses subtiles variations!
Et pis même graphiquement, la première image aidait beaucoup =P

Oh, un mariage entre filles !
C'est pas la série avec un jardinier/fan de plantes qui se prend un truc extraterrestre sur le coin de la tr... pendant qu'il cherche une plante rare dans un bois lugubre (en bord de falaise) et qui est "refabriqué" mais en femme par les ET et qui finit par se marier avec la co-héroine ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés