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Mats Persson (très loquace ces derniers jours) vient de donner des infos sur les hitboxes : il y en aura 5 (parties du corps) et 1 par arme/bouclier équipé (donc 2 au total). Chacune des hitboxe comprend une hitzone avant et une arrière. On arrive au final à 14 zones de touchées lors des combats. Esperons que le netcode sera suffisant au point pour permettre qu'une telle précision soit viable.
Citation :
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22/05/2009, 02h05 |
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[DevTracker]Système de combat : Hitboxes & Animations
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D'une certaine manière je suis soulagé. 10 hitbox c'est vraiment énorme en terme de bouffage de serveur ^^ content qu'il y'en ait moins que ça au final
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22/05/2009, 11h12 |
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Il ne reste plus qu'à savoir si ce système se révèlera efficace en jeu
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23/05/2009, 14h50 |
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23/05/2009, 20h22 |
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#280175 |
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Citation :
http://www.mortalonline.com/forums/1...itboxes-2.html |
26/05/2009, 23h32 |
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En même temps c'était prévisible.
Moi ça me gênera pas vraiment, j'ai bien passé 3 mois a jouer a AoC en extra low, en attendant de changer de PC. |
26/05/2009, 23h51 |
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27/05/2009, 10h11 |
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D'autant que sur AoChiv, la vitesse n'est pas aussi rapide que dans DFO ou WoW, et utiliser du straff peut laisser une sacrée ouverture
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27/05/2009, 13h57 |
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Vous avez toujours la possibilité d'essayer Mount & Blade
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27/05/2009, 16h31 |
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J'ai pas aimé Age Of Chiv... Les combats sont vraiment brouillon. J'espère sincèrement que MO ne sois pas dans le même style!
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27/05/2009, 19h01 |
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D'après le développeur Mats Persson, seul le joueur possédant une grosse latence verra du lag.
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28/05/2009, 12h19 |
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alors ça, le lagg, qu'ils ne s'avancent pas là dessus parce que c'est bien un des aspects les plus compliqués à maîtriser, surtout sur les combats de masse.
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[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 |
29/05/2009, 00h06 |
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Citation :
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31/05/2009, 12h18 |
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Citation :
Dans tous les cas, j'imagine qu'une attaque de ville de guilde se fera pas en groupes de 5
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[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 |
31/05/2009, 20h46 |
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Ne partais pas a l’aventure sans votre épée Durandil ^^
Plus sérieusement je n’ai pas lu le texte sur les armes a distance donc j’aurai aime savoir si ils ont l’intention, et vu se que tu dis Ikkilerme se sera le cas, un effet de lobe aux flèches. Je m’explique, y t’il un risque que l’on resoivent une flèche sur le sommait du crane a cause d’un malin qui vise le ciel pour jouet avec et effet de lobe ? Apres si l’on prend un système ou la distance diminue les dommages a l’impacte cela ne pose pas de problème, enfin moins même si cela ne fait jamais du bien de se prend une flèche dans la tête. |
02/06/2009, 12h30 |
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