[DevTracker]Système de combat : Hitboxes & Animations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hedj
Je m’explique, y t’il un risque que l’on resoivent une flèche sur le sommait du crane a cause d’un malin qui vise le ciel pour jouet avec et effet de lobe ?
Oui, mais pas sûr; pour l'instant oui.

Ils disent tester la chose et si les calculs n'accablent pas trop le serveur ils garderont le système actuel, basé sur les lois physique réels (tout de même ne vous réjouissez pas trop, cela commence e à faire beaucoup, entre monde ouvert, beaux graphiques, système physique réaliste, combats de masse... A moins qu'ils utilisent des ordinateurs quantiques ça va devenir un peu complexe de gérer tout ça; surtout si une centaine de personne combattent et lance des flèches ensembles).

Le système tel qu'il existe aujourd'hui en bêta prend donc en compte les lois de la balistique (pour le schéma )et la gravité...
Citation :
Après, c'est sûr que les kikooteurs Counterstrikiens risqueraient d'être désappointés par le fait que l'arc y tire pas forcément droit et que ça touche par forcément tout de suite et que donc en fait, c'est over-trop-nul...
je pense heureusement que mo ne ressemblera pas à un cs, il se rapprochera plutot d'un red orchestra (dans l'esprit je précise) pour ceux qui connaisse. C'est d'ailleurs le même moteur graphique qui est utilisé.

C'est un fps orienté simulation et qui privilégie le réalisme à l'action, il n'y a donc pas de croix au milieu de l'écran pour viser, le poids des armes et de l'équipement du soldat est pris en compte, on ne peut donc pas sprinter ou sauter dans tous les sens à volonté(dans ce jeu vous ne verrez jamais qqun sauter pour éviter les balles: ça prend trop de temps ^^, mieux vaut se mettre à couvert)
Il est aussi conseillé de trouver un support pour viser correctement et la gravité est prise en compte (ce qui influence les tirs à très longue distance)
De toute façon, moi je serais pas arc, mais une arbalète a courroie de distribution automatique en carreaux ( c'est tesh'nique sha hein ! ). Sinon il est vrai que les vrais de vrais il iront au combat avec un canif hurlant a la mort et vociférant je ne sais quels quantiques pour leur dieux Toto et Titi
Vu la description du système des arcs ça sera beaucoup basé sur les compétence du joueur. Vu qu'ils prennent en compte les lois de la pesanteur, pour viser une tête à 13.2 m de distance faudra regarder 48,3 degrés .... Donc bref à mon avis, pas de gros kikou autistes cachés dans les bois qui vident leurs carquois à la rambo...
en plus y a même écrit que les plus rapides pourront esquiver les flèches....

Je me demande quand même qui jouera archer parce que l'intérêt du combat dans MO c'est d'être dans la mêlée avec les giclées de sang de semi orc sur l'écran .
Moi je veux jouer berserker rageux avec une épée dans chaque main et une armure en carton . (ouais ceux avec les quantiques pour Toto et Titi ^^)
J'viens de CS, et j'viens sur MO pour shooter du noob a l'arc...
...
...
...
...
Non... je déconne vraiment pas

Bon si un tout petit peu, mais c'est en partie vrais,
J'espère que MO va tenir debout, tout ça, c'est bien beau, mais sa semble complexe et lourd, qui dit complexe et lourd dit bug et lag...

Enfin Osef, j'payerais ma petite boiboite le 29, dans 10 jours, et si Mortal est nase, bwah dommage... retour sur DFO.

Enfin, pour l'histoire de l'arc, moi, si c'est viable, je le prend.
Je suis vraiment curieux de voir comment tout ça va finir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés