[Actu] Offre découverte sur Neerya : 20 jours gratuits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En ces jours où la Destinée de Neerya fête ses deux ans d'existence, (et oui déjà!) son équipe propose à tous les joueurs nostalgiques des temps où ils arpentaient les terres d'Althéa, de découvrir ou de redécouvrir gratuitement pour une durée de 20 jours toutes les spécificités de ce serveur à part sur le petit monde de T4C.

Pour rappel, Neerya c'est entre autres éléments une introduction au jeu des plus original sur La Quatrième Prophétie, beaucoup de nouvelles quêtes et de nouvelles récompenses sur toutes les îles de l'archipel Goldmoonéen, deux nouvelles classes de personnages (berserk et anté-paladin), trois instances où les aventuriers sont invités à surmonter en équipe de redoutables dangers, des animations dites FUN comme celle de la chasse au Painball, mais aussi des évènements roleplay réguliers, et beaucoup d'autres choses encore!

Cette offre promotionnelle est valable du Mardi 19 Mai au Lundi 8 Juin. Rappelons qu'en temps normal La Destinée de Neerya n'est gratuite que pour les nouveaux joueurs pour une durée de deux semaines.

Et si c'était une bonne occasion pour tous de se lancer dans l'aventure?
Pour en savoir plus sur les caractéristiques de La Destinée de Neerya : ici (Wiki en préparation)
Le site officiel : http://www.prophetie-neerya.fr/
Le forum officiel : http://forums.prophetie-neerya.fr/

PS: Ceci est une proposition de news pour le site T4C-JOL.
Personellement je préfère un abonnement fixe sur la durée que tout le monde paye plutôt qu'un itemshop source d'inégalités entre joueurs qui peuvent mettre un paquet de thunes dans un jeu et ceux qui ne peuvent pas.

Après, tout dépend de l'itemshop en question (tant qu'il se rapproche pas trop de celui d'un MMO f2p...)

J'irais faire un petit tour sur Neerya à l'occasion tiens.
Je parle plutot d'un système à la mémo, où quand je suis arrivé il était hors de question de payer et où maintenant je paie un compte tous les mois et où j'ai payé plusieurs reborns/encombrement coffre.

Mais je paie pas sans savoir c'est tout ...
Il me semble qu'il y a une période d'essai pour les nouveaux comptes...

Enfin, pour le moment, l'offre ne semble pas up, mon vieux compte demeure innaccessible.
Mon petit Nox , je crois que tu t'es trompé ,il n'est nul question de 7 jours mais de 20 jours.

voila la marche a suivre

Citation :
Publié par Leo
Bonjour.
L'offre concerne bien évidemment les nouveaux comptes qui bénéficient automatiquement des 20 jours d'essais gratuits,

mais aussi les anciens comptes expirés, et ce sans avoir besoin de renouveler leur abonnement.

Comme la fois précédente où cela a été fait, il vous suffit de m'envoyer un émail à leo@dialsoft.com contenant

votre identifiant (nom du compte)
signalez y aussi que c'est par notre mail de promotion que vous souhaitez redécouvrir Neerya, et je créditerais le compte du nombre de jours promis.

~Leo.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Après j'ai donné mon point de vue, et les chiffres de connectés parlent pour ...
Oui serveur mort depuis longtemps déjà. ^^
Le nombre de connectés ne fait pas tout quand même, ce n'est pas parce qu'un serveur n'a pas beaucoup de connectés qu'il n'est pas de bonne qualité, comme un serveur peuplé n'est pas forcément de bonne qualité, mais n'est souvent peuplé que parce qu'il est... peuplé.

Ce n'est donc pas parce qu'un serveur n'a pas beaucoup de connectés qu'on doit le considérer comme mort et qu'il faille faire une opération commando pour débrancher le serveur soi disant "pour la bonne santé de T4C". Au contraire, pour conserver la diversité des serveurs T4C (et ne pas se retrouver avec 3 ou 4 serveurs parmi lesquels on peut ne pas trouver celui qui nous correspond), il vaut mieux faire connaitre ces serveurs (que ça soit Neerya ou les 4-5 serveurs anglophones que j'ai en tête peu importe) afin qu'ils subsistent et obtiennent une bonne population.
Citation :
Publié par Jeska
Le nombre de connectés ne fait pas tout quand même, ce n'est pas parce qu'un serveur n'a pas beaucoup de connectés qu'il n'est pas de bonne qualité, comme un serveur peuplé n'est pas forcément de bonne qualité, mais n'est souvent peuplé que parce qu'il est... peuplé.
Tout à fait. La qualité intrinsèque d'un serveur n'est pas forcément corrélé à la population, surtout pour les serveurs qui sont apparus plus tardivement qui doivent user de plus d'efforts et d'innovations (à mon humble avis) pour attirer des joueurs étant déjà implanter sur les autres serveurs (et faire venir des anciens, et de vrais débutants).

edit : Owned Mimu !
Mais arretez de me faire dire ce que j'ai pas dit, j'ai quand même le droit de dire que leur offre est bidon et je n'ai jamais dit que le serveur était mauvais ou mort !!!

Après si vous voulez youpi votre serveur trop bien génial changez rien 5 connectés en pointe rien à voir, modéle économique au top et tout et tout ...
Ça ne t'était peut-être pas spécifiquement destiné Nox, puisque c'est Zodh a prononcé le mot "mort".

Maintenant, je suppose qu'il y a peut-être le problème de modèle économique, ok, mais il y a aussi le fait que les joueurs installés ailleurs hésitent à migrer et à changer de communauté, perdre une nouvelle fois ses persos, etc... Et la réserve de nouveaux joueurs n'est plus énorme...
leur offre est bidon pour toi Nox ok , mais tu n'es pas le centre de T4C . ce n'est qu'un avis parmi d'autre. Certains trouvent Neerya très bien et comme le dis Jeska ,il en faut pour tous les gout.

c'est vrai que sur neerya on a pas mal de nouveau joueur qui ne connaissait pas T4C avant. aussi des nostalgique de GOA. des curieux aussi qui veulent voir ce que donne les instances dans T4C.

Nox , je comprends que tu trouves ton serveur le meilleur du monde ,cela veux dire que tu t'y sent bien . et c'est tant mieux .

Mais ce n'est pas une raison pour critiquer tout autre serveur a chaque occasion. ce qui s'apprente a du troll .

Je pense qu'en critiquant tout et tout le temps tu donne pas une image positive de la population qui habite ton serveur. Je peu en parler ,il fut un temps ou je faisais pareil , me sentant pas a ma place dans la communauté de mon ancien serveur.

Chaque avancée de chaque serveur fait avancer la communauté T4Cienne.
C'est pas forcément destiné à quelqu'un en particulier, c'est juste que de voir peu de considération pour les serveurs peu peuplés en général (pas seulement ici)...
Citation :
Publié par cervalus
leur offre est bidon pour toi Nox ok , mais tu n'es pas le centre de T4C . ce n'est qu'un avis parmi d'autre. Certains trouvent Neerya très bien et comme le dis Jeska ,il en faut pour tous les gout.

c'est vrai que sur neerya on a pas mal de nouveau joueur qui ne connaissait pas T4C avant. aussi des nostalgique de GOA. des curieux aussi qui veulent voir ce que donne les instances dans T4C.

Nox , je comprends que tu trouves ton serveur le meilleur du monde ,cela veux dire que tu t'y sent bien . et c'est tant mieux .

Mais ce n'est pas une raison pour critiquer tout autre serveur a chaque occasion. ce qui s'apprente a du troll .

Je pense qu'en critiquant tout et tout le temps tu donne pas une image positive de la population qui habite ton serveur. Je peu en parler ,il fut un temps ou je faisais pareil , me sentant pas a ma place dans la communauté de mon ancien serveur.

Chaque avancée de chaque serveur fait avancer la communauté T4Cienne.
je t'invite à relire mes messages, t'as vraiment rien compris.

je serais prêt à tenter l'aventure mais pas pour qu'au bout de 20 jours je me dise soit je paie soit j'arrète de jouer là ça ne m'interesse pas.

Ensuite si je ne suis pas le centre du monde, le graph des co. me donne raison .

Je n'ai jamais critiqué ce serveur qui à mon sens d'après ce que j'en ai entendu a reussi à faire des ajouts réellement interessants (à savoir pas une quatrième île permettant d'atteindre le level 200) ils ont, je pense, réussi à refondre le jeu et ça c'est beau.

Je critique leur offre qui objectivement comparé au marché actuel en toute objectivité est RIDICULE aussi bien soient leurs ajouts et l'ambiance IG (élément très important aujourd'hui)
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Ensuite si je ne suis pas le centre du monde, le graph des co. me donne raison
Le graph des co est une chose, mais ce n'est pas le centre du monde non plus !

Citation :
Je n'ai jamais critiqué ce serveur qui à mon sens d'après ce que j'en ai entendu a reussi à faire des ajouts réellement interessants (à savoir pas une quatrième île permettant d'atteindre le level 200) ils ont, je pense, réussi à refondre le jeu et ça c'est beau.
De mon point de vue, Neerya, malgré ses ajouts, reste assez proche du jeu de base, on reste en terrain connu avec les habituelles zones oracle, liche, items HE, que les quelques ajouts de niveau équivalent complètent. Je n'irai pas parler de "renouveau" donc.

Au sujet des nouvelles îles and co, j'admet que le concept n'est pas réellement innovant en soi, mais voilà, c'est ainsi que T4C est fait...

Même Vircom a sorti lui même des îles, dont SH qui, à une époque où les levels 100 étaient rares, permettait (en plus d'ajouter les renaissances) de dépasser allègrement ce level voire d'atteindre les levels 150.

Ensuite, bien que le problème n'est pas vraiment le level 200 en soi mais plus l'équilibre derrière (un hypothétique serveur qui sortirais des ajouts depuis ses 10 ans d'existence peut en être à sa 8ème île prévue pour des levels 400 en contenu endgame, si la progression et l'équilibre sont bien réalisés, aucun problème !), comment faire des nouvelles îles intéressantes sans faire exploser les levels ?

- Soit on se limite à ne pas faire de contenu dépassant le niveau de puissance du contenu oracle/liche, le problème c'est qu'au mieux on se retrouve avec la population haut level divisée sur l'oracle/liche et les nouvelles zones, au pire la nouvelle zone ne sera visitée qu'au début pour la découverte puis délaissée par manque d'intérêt (ou inversement, la nouvelle zone supplante les zones existantes). Par ailleurs l'impact sur l'équilibre est très limité du fait que le contenu se mélangera avec celui du jeu de base donc l'intérêt de la chose est quelque peu limité.

- Faire le contenu un peu plus HL mais pas tant que ça, en faisant en sorte que la différence de puissance entre SH/oracle/liche et 4eme ile soit plus petite que RD et SH/oracle/liche. Il en demeure pas moins qu'il y aura une petite évolution de l'équilibre qui, si bien réalisé, peut relancer l'intérêt du jeu et la recherche de templates innovants. Le problème se trouve dans le long terme - quelques joueurs acharnés finiront bien par atteindre le level fatidique en quelques années (on peut voir des joueurs levels 170+ sur Mémoria sans ajouts plus HL que le contenu de base), mais aussi en termes de développement, lorsque le temps viendra de resortir une extension d'ajouts, on ne pourra plus éviter de dépasser le 200.

- Soit on triche un peu, à la sortie d'un ajout on diminue par 25% tous les gains d'xp des joueurs, des gains d'xp du contenu actuel et les levels requis des accès et renaissances pour se laisser une marge pour ne pas dépasser ce level fatidique lors du développement de contenu additionnel. Mais sans parler des rééquilibrages des requis des items, des sorts, ça serait trop compliqué au final et les joueurs ne verront que la baisse de leur vitesse d'xp - pas une bonne chose donc.

Et désolé du pavé...
Vu l'âge et la techno de ce jeu, Vircom fait encore payer une licence aux exploitants ?

Ca serait bien qu'on ait l'équivalent en "libre" pour pouvoir en faire des serveurs ouverts dans l'esprit du "libre" (vraiment gratuit, sans arrière pensée F2P)
Ok Nox , désole de ne pas avoir compris cela comme tu l'expliques la.

Point de vue ' clients' (joueur) Tu as sans doute raison.

D'un autre cote 20 jours c'est mieux que rien
Contrairement à d'autres jeux ou l'on est obligé d'acheter en magasin la boite contenant le CD (dans les 60 Euros), le jeu de T4C est librement téléchargeable. Si une offre de 20 jours est lancé, je pense qu'il s'agit de permettre aux gens qui ne connaissent pas Neerya de découvrir les nouvelles options, comme l'introduction au jeu qui permet de tester toutes les sortes de classes avant de commencer réellement le jeu pour mieux choisir son futur perso et de commencer le jeu avec également un petit bonus.

Ensuite je ne pense pas que payer 3 euros par mois va faire un trou dans notre budget mensuel ! je ne sais plus combien m'avait couté mémoria mais à mon souvenir il me semble que c'etait déja un peu plus cher mais je peux me tromper !

Quant à dire que le serveur est un serveur mort, c'est d'une bétise ...... absolue ! bien sur si vous qualifié de serveur mort le fait qu'il n'y ai pas de fpk ou trés peu, ou bien que les gens présents ne parlent pas pipi caca sur le main en floodant je peux le concevoir !

Nerrya a fait sa première irl le 23 mai et tous les joueurs sont des joueurs qui s'entraident, qui s'amusent et rient ensemble, cela a donné naissance à de belles amitiés irl, je suis désolée de le dire, mais on est loin de la mentalité de jeu de mémoria ! c'est une serveur de qualité.
Citation :
Publié par cataweb78
mais on est loin de la mentalité de jeu de mémoria ! c'est une serveur de qualité.
Citation :
Publié par Jeska
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de trollesque dans son message.
Je suis surdoué, je lis entre les lignes. je passe tout le passage sur la façon dont il nous critique en nous traitant de radin et tout et tout ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés