[Actu] Offre découverte sur Neerya : 20 jours gratuits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cataweb78
Ensuite je ne pense pas que payer 3 euros par mois va faire un trou dans notre budget mensuel !
Oui mais ca faut arrêter hein. 3 euros n'est peut-être rien dans ton budget.
Mais il y a des adolescent de 16ans sans argent de poche pour lesquels 3 euros x 12, ca représente l'argent qu'ils reçoivent à leur anniversaire.

Je suis d'accord que 3 euros est très bon marché par rapport aux autres mmorpg mais ce n'est pas la même que du gratuit quand même

Personnellement à l'époque du lancement de Neerya je n'avais pas de quoi payer 3euros par mois. Et c'est bien dommage car le serveur m'avait fort plus pendant la beta et la période de test
Franchement, je pense pas que la grande majorité de la communauté T4C soit suffisament jeune pour être préoccupée par des soucis d'argent de poche... Surtout quand la plupart des adolescents sont sur des jeux comme WoW qui coûtent 3 à 4x plus cher. L'argument ne tiens pas. Ceci étant dit, cumulé avec l'abonnement ou l'argent dépensé sur un autre serveur/mmo, la note risque d'être salée...

Après je sais pas, peut être qu'il n'apprécie pas Mémoria pour raison x ou y ambiance ou autre. Tout simplement le serveur ne lui a pas plu, et c'est impossible pour un serveur de faire l'unanimité !
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
Ca veut rien dire ta réponse lol
Sachant que tu n'as rien à apprendre d'autrui, je ne prendrai pas la peine d'essayer de t'expliquer, tu es au-dessus de ça.
Citation :
Publié par Jeska
Franchement, je pense pas que la grande majorité de la communauté T4C soit suffisament jeune pour être préoccupée par des soucis d'argent de poche... Surtout quand la plupart des adolescents sont sur des jeux comme WoW qui coûtent 3 à 4x plus cher. L'argument ne tiens pas. Ceci étant dit, cumulé avec l'abonnement ou l'argent dépensé sur un autre serveur/mmo, la note risque d'être salée...

Après je sais pas, peut être qu'il n'apprécie pas Mémoria pour raison x ou y ambiance ou autre. Tout simplement le serveur ne lui a pas plu, et c'est impossible pour un serveur de faire l'unanimité !
Surtout qu'on parle de jeunes qui la plupart du temps fument et boivent régulièrement (ce qui représente un sacré budget).
Certains préfèrent effectivement réserver leur budget divertissement pour des soirées/mmo modernes/autres comme il a été dit.
Quelque soit le coût il n'est pas possible pour certains de payer 3 ou 5 € T4C. Ou tout simplement l'envie de contribuer financièrement à la vie d'un serveur T4C n'y est pas vu son côté vieillot.

Ce que je trouve un tantinet déplacé, c'est de lire sur un thread visant à faire découvrir cette offre et donc le serveur à de nouveaux joueurs, un client (?) qui dénigre un serveur concurrent où il a eu une mauvaise expérience pour appâter les nouveaux.
Ce n'est simplement pas ma conception de la promotion d'un serveur (ou autre).

Enfin il n'empêche que c'est une bonne initiative de la part de Neerya pour promouvoir leur serveur.
Il y a une donné qui n'a pas été évoquée et que voici. L'avantage d'un serveur T4C avec abonnement c'est qu'on a davantage de chance d'avoir une corrélation entre le nombre de connectés et le nombres de joueurs. Ça permet de limiter le problème d'abus de multi-comptes dans le PVP (boost du second compte AFK temple ou maison 100% du temps) ou dans le cadre de pseudo JDR (seconds comptes connectés pour servir la soupe).

Et si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de monde sur Neerya, hélas regardez combien nous sommes sur T4C dans le monde. Quelques centaines. Il faudrait que quelque chose se passe. Je ne sais pas quoi. Un nouveau serveur avec de la pub, un projet qui ouvrirait, ... quelque chose. En attendant cette démarche de portes ouvertes, ben ça permet de faire parler de la Destinée de Neerya. C'est une bonne chose.
Quel est l'intérêt pour un joueur de laisser connecté un perso afk et jouer avec l'autre ? Avant la 1.40 à la limite avec un perso faisant office de coffre... J'ai du mal à capter.

C'est bien le truc pour serveur pirate de gamins pour faire style "tavu on a tro de mond not serv i rox looool xD" d'encourager ce genre de chose, mais est ce qu'on est supposé prendre en compte ces serveurs ?
Citation :
Publié par Jeska
Quel est l'intérêt pour un joueur de laisser connecté un perso afk et jouer avec l'autre ?
Les avantages sont multiples. Lanceur de bénédiction automatique. Lanceur d'afflux et instinct avant combat devant le temple. Faire semblant d'avoir un culte à sa botte en faisant dire à des seconds perso ce qu'on veut pour se légitimer, pour se lancer des fleurs, pour lancer des flèches sur ceux que tu veux écarter. Si le multi comptes est interdit sur la plus part des jeux voués au jeu de rôle ou à la stratégie ce n'est pas pour rien. Se faire rembarrer par une personne c'est une chose. Se faire rembarrer par 3 ou 4 personnes, c'est déstabilisant. De ce point de vue un serveur avec abonnement est intéressant. Ça permet d'écarter un certain type de mauvais comportements.

Ce que je voulais dire c'est que l'abonnement n'a pas que des aspects négatifs. Même si actuellement je pense que les aspects négatifs sont plus importants que les éléments positifs. En tous les cas cet univers n'est pas mort, c'est plutôt la Quatrième Prophétie qui est en sommeil. Et donc je rêve d'un éveil.
Ah, je raisonnais en termes de serveur sans RP.

J'ai toujours préféré les serveurs à abonnement parce que chaque joueur est a égalité avec ses semblables, ils payent le même prix pour le même contenu, c'est ce qui me semble le plus important à mes yeux.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Sachant que tu n'as rien à apprendre d'autrui, je ne prendrai pas la peine d'essayer de t'expliquer, tu es au-dessus de ça.
Je lis pas Jol pour m'instruire désolé héhé, sérieusement, il fait chaud dehors là, tu vas adorer!
Citation :
Publié par Jeska
Quel est l'intérêt pour un joueur de laisser connecté un perso afk et jouer avec l'autre ? Avant la 1.40 à la limite avec un perso faisant office de coffre... J'ai du mal à capter.

C'est bien le truc pour serveur pirate de gamins pour faire style "tavu on a tro de mond not serv i rox looool xD" d'encourager ce genre de chose, mais est ce qu'on est supposé prendre en compte ces serveurs ?
Jamais eu l'occasion de le faire sur T4C mais rien que pour le remontage de perso ça aide forcément, on est moins dépendant de la bonne âme charitable qui vient te lancer une béné/buffs une ou deux fois puis qui disparait après.

Et je reviens sur le nombre de connectés, même si il est vrai que ce nombre n'est pas forcément un gage de qualité, il montre quand même que le serveur est plus ou moins vivant et assez attractif pour rassembler plus de 7 pélos en heure de pointe. S'investir dans un MMO comme T4C, avec un serveur de 10 personnes max, monter ses lvl et faire ses quêtes en solitaire je vois pas l'intérêt. Autant s'ouvrir son propre serveur personnel et jouer dessus.
Bonjour à tous

je souhaite intervenir car pour avoir rejoint l'équipe de Neerya au pire moment, c'est-à-dire en juillet 2008 lorsqu'il n'y avait à peine 4 joueurs de connectés le soir, il me tient à cœur de combattre une idée reçue actuelle:

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Après j'ai donné mon point de vue, et les chiffres de connectés parlent pour ...
Citation :
Publié par Zodh
Oui serveur mort depuis longtemps déjà. ^^
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
le graph des co. me donne raison
à cela, je vais répondre non, non et non.

Pour avoir surveillé la progression du nombre de joueurs depuis mon arrivée, je peux attester du fait qu'il y a 20 connectés le soir depuis début mars et jusqu'à 25 depuis début mai.
Les chiffres de connectés disent donc qu'après une longue période de désertion des joueurs, il y a un regain de vie sur Neerya.
Le serveur n'est pas non plus mort à la vue de l'IRL entre joueurs qui s'est organisée pas plus tard que le weekend dernier ainsi qu'à la motivation découplée de l'équipe en rapport direct avec ce retour des joueurs.

Et je suis confiant sur le fait que ce phénomène va continuer de s'accroître.
C'est peut-être l'occasion de voir si je raconte n'importe quoi.
Il suffit de s'inscrire et d'aller y jeter un oeil par vous-même.

Il paraît qu'il y a une offre de 20 jours gratuits en ce moment.

Sur ce, merci de m'avoir lu et de ne pas prendre mes citations comme une offense.

Torrismond
Je vais profiter de ce poste pour troller aussi (puisque c'est un peu la mode ici), tu n'es pas obligé de venir tester Nox, je t'assure... . Reste bien où tu es
[Zdravo : ]

Comme d'hab les post tournent toujours aux trolls ou au hors sujet. a croire que les sections de T4C n'hébergent plus que ça

[Zdravo : il ne faudrait pas surenchérir non plus... ]
Citation :
Publié par Eric C.
Perso j'ai lu que la première page et j'ai deux trucs à dire :

2) Une offre comme ça c'est cool, espérons que vous attiriez de nouveaux bisounours !
Moi ça me va, il arrête de nous prendre la tête avec son perpetuel esprit de contradiction sur la section Abo comme ça
Citation :
Publié par Cole Gump
Moi ça me va, il arrête de nous prendre la tête avec son perpetuel esprit de contradiction sur la section Abo comme ça
J'en doute, je planche plutôt sur le ban section Abo héhé

[Seikan : Troll ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés