Le mien il tape à 200. Je suppose que pour le feca terre il doit frapper au delà, une attaque directe à 200 pour 3 PA moi j'ai jamais connu ça quand j'étais feu, avec mes natu qui plafonnaient à 180. C'est un sort offensif à part entière.
Jisatsu, ce que je vais dire ne contient aucun mepris ni aucune anemosité, au contraire tu es un des posteur feca que je respecte le plus et qui a developpé un feca que je pense tres interressant.
Mais tout le monde n'est pas 200 avec double science du baton. A savoir + 50 dom physique. Et tout le monde n'a pas 81 + dom dans son stuff.
Un sort ayant des dommages si faibles avec une telle contrainte de lancé ne peut pas reellement etre appelé sort offensif. Ces plutot un sort defensif d'entrave avec bonus offensif.
La naturelle a des degats de bases proche de l'aveuglement, et par la je doute qu'un feca full feu avec +- 80 dom n'ai pas un jet moyen a 200. La difference entre les 2 est le nombre illimité de lancé pour la natu.
Je ne vois pas un feca, meme full terre, gagner un combat a distance uniquement avec ce sort. Je le vois plutot en complement de sorts tels que flamiche ou bulle qui permet d'infliger quelques degats tout en entravant l'adversaire pour compenser les faibles degats qu'on lui fait
Je raisonne peut etre de la sorte car n'ayant jamais testé le feca force. Et je compte d'ailleurs changer ca sous peu puisque je compte le tester.
|