+1 ^o^ je trouve sa sympa, de plus forgemager a la chance le petit bonheur, d'avoir un soupçons de logique, et de pas avoir a croiser tout ce qui est croisable, en esperant que sa passe, ou que si sa foire, le pa ou pm saute pas :S
Je trouve l'idée sympa, le temps mis à la trouver et l'appliquer déplorable. Les objets AV vont, une fois encore, se vendre une fortune incommensurable et créer un déséquilibre de barge, ce qui est malheureusement impossible à résoudre : on va pas dé-FM tous les items overmax (encore que, pour voir la gueule des thl ça pourrait être marrant

)
Résultat, on se retrouve une fois encore avec des mouleux du passé qui sont super chanceux, et les prochains qui vont galérer comme des cons pour pallier l'abus passé.
S'clair que ceux qu'ont fait des fulgus pm ou des vents pa, c'était broken. Mais maintenant, ils ont toujours leur item, et les suivants vont en chier... :-/
(Fin, j'm'en fous, j'visais pas ce genre de trucs

)
La fm des runes, ça se fait pas pour le random joueur qui demande, où alors il a intérêt à payer cher, très cher pour le temps passé.
Ouaip, je pense d'ailleurs qu'il va falloir revoir assez vite le nombre d'ateliers dispos. Pasque si pour un client il faut désormais disons 30 a 40minutes la où il fallait avant 5-10min (valeurs au hasard hein), ça va être un peu encombré. Déja que c'est souvent le bordel en soirée :s
a valorisation du travail de l'artisan , c est quand au bout d'une centaine d'EC il claque ses hogs PM ou sa vent PA.
Ce qui a l'air toujours possible.
la valorisation de l'artisan c est quand il dépense une fortune pour avoir un jet perfect sur ses items HL
Ca s'appelle recrafter, maintenant. Plus FM.
la valorisation de l'artisan c est quand il choisi quel bonus exotique/ quel overmax il met sur son item, pas quand la rune décide pour lui du jet qu'il laissera tomber...
Ca c'était la valorisation du pété de tunes et du mouleux. Pasqu'en soi, des items busay, j'en ai essayé, et j'l'ai eu dans l'os : j'ai claqué pas loin de 8M en tentatives de gelano pa/pm (alors que ça se vendait à l'époque 6M sur Djaul, enjoy), et à la première tentative de simplement remonter un peu les jets de ma ceinture fulgu, j'ai fait sauter le PA.
J'vois pas où j'choisissais mon overmax/bonus exotique la. Ou plutôt, je choisissais effectivement ce que je voulais apporter, mais absolument pas ce que je perdais.
Maintenant, tu choisis toujours pas ce que tu perds, mais au lieu de TOUT perdre, tu perds de manière FIXE, PROPORTIONNELLE, dans (théoriquement) UNE valeur.
Du moins si j'ai bien compris.
Et j'dois dire que pour tout ce qui est "fm d'arme", je suis assez content de savoir qu'il sera possible de remonter la vita ou l'init par exemple, en sacrifiant "juste" un ou deux doms. Pasque franchement, entre 1 dom et 150vita, le choix est vite fait. (bon, par contre, entre 1cc et 200vita, le choix est vite fait aussi, et pas forcément dans le même sens :s)