[Cinéma] Lascars, le film

Répondre
Partager Rechercher
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/64/18/76/19103372.jpg


Synopsis:


Condé-sur-Ginette, en périphérie d'une grande ville, à mille lieux du sable chaud, des cocotiers et du bleu océan des Caraïbes. C'est l'été. Le soleil brûle le chrome des mobylettes, réchauffe le bitume des tours, asphyxie les halls d'immeubles et crame les esprits. Ici, tout le monde rêve des plages de Santo Rico. Certains plus que d'autres. Pour Tony Merguez et José Frelate, les deux MC's du quartier, le départ est imminent. Mais l'agence de voyage responsable de leur billet a zappé le nom de la destination. Retour à la case Ginette ! Pour refaire surface, Tony se mue en Montana façon Scarface et tente de refourguer un peu d'herbe fraîche " gentiment " prêtée par Zoran, brute épaisse aux pieds pas vraiment d'argile. José de son côté joue les Don Juan dans une grosse villa, occupée par Momo l'incruste et la belle... Clémence. Tout aurait pu rouler, si une maîtresse en furie, des réalisateurs plutôt amateurs, un sauna norvégien, des policiers énervés ou encore un juge coriace, n'en avaient décidé autrement...

19022171.jpg

19103578.jpg

19103574.jpg

Bande annonce:

http://www.catsuka.com/player.php?id..._bande_annonce

Date de sortie: 17 Juin 2009
la saison deux étaient pas mal (quoique j'ai moins aimé le style graphique)

j'ai vraiment hate de voir ce long métrage sur les lascars, ca risque d'être bien funky. Les 5 trailers mettent déjà l'ambiance
Mouais, 1h30 de lascars, j'espère que ce sera pas trop ennuyeux.
Je le regarderai quand il passera sur M6.

@Darkstrike : Non c'était plus pour dire que je le regarderais à l'occasion mais que j'irais pas au ciné pour ça.

huss huss huss huss j'fais d'la thai !

Les teasers sont excellents, j'espère que le film sera à la hauteur de la saison 1 qui est quand même 'achement mieux que la 2
Tous les lascars que j'ai vu étaient sacrément nuls à chier, l'ambiance uesh est vraiment bof. Je veux bien des liens dailymotion (légal ?) pour me montrer les bons épisodes ! Baston de regard est vite fait mais fait partie des meilleurs que j'ai vu, ça m'a bien faire rire quand même !
Tiens au boulot j'ai commandé aujourd'hui l'intégrale des lascars ( 60 épisodes + 60 min de bonus de mémoire ) pour juillet ( il sera à 14€99 à auchan en tout cas ). Sinon le film me tente bien aussi, j'ai adoré les épisodes !
Ravi de voir que le passage au long métrage se fait bien. Je ne pense pas aller au ciné voir ca, mais en revanche, l'achat du DVD sera obligé.
Les deux saisons étaient terribles, et les 5 BA présentant les persos annoncent du beau et du gros (paie ta scène de webcam! ^^).
J'ai trouvé ça cool le truc de la boxe thaï et aussi combat de regards, mais je doute que je puisse apprécier ce genre sur tout un film. Je verrai en DVD je pense.
J'ai un petit faible pour l'episode où une nenette presente son copain Booba à ses parents qui font tres bourgeois mais qui en fait parlent caillera

Trop ghetto samayr !
Citation :
Publié par Nyu
Mouais, 1h30 de lascars, j'espère que ce sera pas trop ennuyeux.
Je le regarderai quand il passera sur M6.

@Darkstrike : Non c'était plus pour dire que je le regarderais à l'occasion mais que j'irais pas au ciné pour ça.
Pareil. Je pense que ça doit être très lourd sur toute la durée d'un film.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés