Une lanterne... dans le Chaos ?

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je me permet d'ouvrir cette nouvelle pour entrer en contact avec les différents GMs et Leads du serveur coté Destruction.

Je ne sais pas si il y a une organisation entre alliance/guilde, auquel cas j'accepte en toute humidité d'être guidé par une âme charitable à forte poitrine (en option).

Sans quoi j'aimerais communiquer avec toutes les personnes qui font l'effort de mener des assauts régulièrement en RVR !
J'accepte volontiers les MPs via forum ou IG

Krylh, GM Tao.
Coucou,

Côté Destruction, il y a 2 leads : Krom (kronos sur JoL) et Goldar (même pseudo sur JoL).

Pour ma part, je ne lead plus depuis un moment sur Brionne (depuis la fin de ma pause War quoi). La conspiration inter-royaume ne faisant pas partie de ma conception de lead Royaume.
Chez les Larmes De Feu c'est Richard le GM.

Krom, Shinjis, Rukh, Bijar et Jizeffic sont les officiers

En générale, c'est Krom qui s'occupe des sortie RvR chez nous, mais tu peux MP n'importe quel Off, on sera toujours présent quand la destru s'organise.
Citation :
Publié par Phenyr
Moi on m'a toujours dis que les Destru c'était pas des lumières

ok elle était facile -_-
Mouarf!

En même temps les elfes c'est pas des fleches, pourtant ils en lancent tout le temps!
Très bien je rentrerais en contacte avec les Larmes de Feu qui m'ont l'air très actif dans la vie du serveur

Y'a t'il d'autres alliances/guildes qui s'expriment moins mais également présentent ?

Je suis également preneur des leader "Pickup" et des Team Fixe de 6 qui tourne en BG !
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Très bien je rentrerais en contacte avec les Larmes de Feu qui m'ont l'air très actif dans la vie du serveur

Y'a t'il d'autres alliances/guildes qui s'expriment moins mais également présentent ?

Je suis également preneur des leader "Pickup" et des Team Fixe de 6 qui tourne en BG !
Il m'arrive de lead des "trucs" a l'arrache (l'avant derniere capitale parce qu'on m'a forcé!!) mais je tourne en tres grande majoritée du temps en team de six (voir douze, notre petit projet,pourquoi pas)

si sa peut t'aider.

Vhann, leader des Night Lords, fraichement revenu apres 1 semaine de soucis irls
Rien a voir avec le sujet mais je me devais de le signaler

Citation :
Publié par Dr34dl0kz
... auquel cas j'accepte en toute humidité d'être guidé par une âme charitable à forte poitrine (en option)...
Tu voulais dire: en toute humilité ?
En bon Slaaneshii, je me dois d'avoir un humour douteux

Pour le moment nous n'avons pas de TF, juste des amis qui partagent le goût du RVR/PVE et du Roleplay.
Cela dit nous y pensons, je crois bien que l'on va être dans l'obligation de devoir nous défendre face aux armées de Flamby pbaoe en face ! (Jusqu'à la 1,3 gniahaha)
je me permets un petit up de ce post. J'ai déjà pris contact avec certains d'entre vous où le courant est bien passé. Cependant je suppose qu'avec une telle population de serveur d'autres guildes restent un peu en arrière. Donc si jamais... vous pouvez contacter iftann, Krylh, ou moi-même.

Endronielle ou (kulgak)
Le Conclave Sombre, alliance issue d'Har Ganeth, a bien du mal à trouver ses marques sur Brionne. Nous nous sommes recentrer sur notre calendrier afin de définir plusieurs jours dans la semaine ou nous pourrons être utile au "royaume".

J'aime le travaille coordonné, les bonnes volontés et les initiatives visant à rassembler, aussi, je soutiendrai modestement, mais fermement, toutes actions en ce sens.

Concrètement, que ce soit via un forum, une mailing list ou le cc lead, nous serons de la partie autant que possible. Notre taille est de l'ordre du WB.
Citation :
Publié par Kenoine
Le Conclave Sombre, alliance issue d'Har Ganeth, a bien du mal à trouver ses marques sur Brionne. Nous nous sommes recentrer sur notre calendrier afin de définir plusieurs jours dans la semaine ou nous pourrons être utile au "royaume".

J'aime le travaille coordonné, les bonnes volontés et les initiatives visant à rassembler, aussi, je soutiendrai modestement, mais fermement, toutes actions en ce sens.

Concrètement, que ce soit via un forum, une mailing list ou le cc lead, nous serons de la partie autant que possible. Notre taille est de l'ordre du WB.
Bah, il faut bien avouer qu'en ce moment il n'y a pas de "grosses" organisations, c'est beaucoup de rassemblement a l'arrache quand on se retrouve avec une zone proche du lock et qu'il y a des leads pour aller la prendre.
Mais j'ose esperer que ca se retablira dans quelques temps.
* Je redébarque apres 15 jours d'absence *
Coté Mach'Nabot, on a actuellement 5 leads qui changent.
( avec des rerolls parfois, donc je ne les citerais pas ici ... )

Goldar, notre GM, a leadé plusieurs attaques.
On essait d'organiser les troupes destru des que l'enjeu devient important (empecher un lock / tenir une zone pour lock / att ou def Forteresse ) ou qu'un event de prevu est a venir.
Avec plus ou moins de reussite, mais on ne peut reussir a chaque fois !

Maintenant en fonction des absences, contacte Goldar(IG/JOL) ou Valthoryne(IG/JOL) ou Kyllashandra (IG only).
Nous te redirigerons au besoin vers les leads du moment.

Ah, j'ai failli oublier : Goldar est un gros Orc puant ... desole .. mais il a pas de forte poitrine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés