[Estim'] Marteau de la Terps +PM

Partager Rechercher
ouais peut être que il vaut ses 5m à la réalisation mais si on se basait sur le prix de fm de certains items, à la revente certains items vaudrait 100 fois leur prix or le but ici c'est d'estimer le prix de revente pas de réalisation
Moi je dis, jouer ce martal en 1/2 pour un iop, tue sa race, encore plus si c'était un FM +1pa...
Chez les iops, on a masse de sorts +dmg, MAIS le best de chez best pour ce marteau => multilation, a 11pa, on peut faire ampli +11 a 12dmg, donc 66 a 72dégats rajoutés pour un pa de plus, combiné a une multilation, en CC ça file jusqu'a +60dmg pour les dommages terres/neutres, donc 200 a 240dégats de plus, ce qui fait rien qu'a la base, 26x dégats a 31x dégats .... en zone.... sans compter que ça tape 6 a 10 neutre ..... ET le vol vie influencé par la multilation...le plus monstrueux reste en CC que j'en parle meme pas....
Fraise sur le cake, une main la bete...

5M pour en revenir a l'estim.

Exi, a quand la fm pa ?
Bah wai, t'es facile à 3XX-400 sur le 1er jet vol de vie avec une mutil', le tout à 4pa, à 1main, en zone.

Mais bon, c'est naze t'as vu. La preuve c'est que les Iops meulous le jouent pas.

Bref c'est sûr que c'est un marteau lvl90 qui n'est pas destiné à un lvl90, mais la clientèle elle existe et elle y met bien plus que 2M.

Sinon pour Ifym je citais les Crâs parce que c'est tout à fait jouable sur ceux-ci. Même sur mon Xélor ça frappe aussi fort que le Ougarteau, sur un Crâ ça frappera plus fort avec un leech de vie en 1er pour les éventuels blocages par invoc. Mais il est clair qu'il est plus adapté à un Iop.
Dites, je fais un peu un HS, mais en parlant de +dom et de Iop. J'ai jamais vu de iop (même personne en fait) jouer a la faux du seigneur maudit, est-ce que ça pourrait pas être intéressant pour une classe a gros potentiel de +dom?
Au lv 200 elle m'a l'air plus profitable sur un cra que sur un iop.. mutilation toucherait pas tous les jets, amplifications ferait moins bien que maîtrise des arcs. Pis pas de leech sur la faux, la az en a deux, et elle a une maîtrise plus un retrait de PA celle ci.. Donc bon, entre ces deux cac à 5 PA je préfère l'az.

Sinon 4M pour le martal même si le PM comparé à un même martal PA fait carrément gadget
Pour éclaircir les idées, il ya quelques mois déjà je le jouais avec 14 PA de base sur la beta donc muti + 3 Cac. Je montais à 3600 Dmg / tour avec ~600 de regen au Max. Si on admet qu'on le joue 10 Pa , ça fait donc 2/3 de 3600 , ce qui fait 2400/Tour avec 400 de Regen , ça reste honnête nan ?

Sinon merci pour les éstims, y'en a qui m'ont fait rigoler.

A clore donc , sauf si vous voulez bien m'éstimer ça, ça fait pas mal de temps qu'on en a vu un sur la bourse :
http://img503.imageshack.us/img503/728/guenillepm.png

Exi,
J'ai tendance à dire 7-8M pour la guenille mais je me trompe peut-être. Pour moi, la guenille aiderait bien un sram ou un sacri en l'occurence puisqu'on connaît tous la faiblesse des sacris : les PM.
Je poutre tous les sacris dagues qui ont autant de PM que moi donc cette cape permet à un sacri de se stuffer CC et PM à moindre mal (c'est quoi 200 vita d'un sacri contre 1 PM hein ?

Je penche donc pour mes 8M plus que pour les 7.
Il y a quand même un blème : Ok c'est une bonne arme elle doit valoir 4/5M mais qui voudrait mettre autant de kamas dans une arme de ce lvl? Parce que pour avoir autant de kamas à cramer dans un seul item il faut être THL je pense, malgré des exceptions ... sur lesquelles je te souhaite bonne vente.
Le truc ( et les gens ont du mal à s'en rendre compte apparement ) c'est que sur un iop , c'est le marteau qui tape le plus fort pour le peu que tu l'aies 1/2. Sans compter qu'il a un Leech de Ouf , +1Po +1Créa et qu'il est à une Main. Et tout ça oui , malgrés son niveau 90
Citation :
Publié par Dy Seath
Sinon pour Ifym je citais les Crâs parce que c'est tout à fait jouable sur ceux-ci. Même sur mon Xélor ça frappe aussi fort que le Ougarteau, sur un Crâ ça frappera plus fort avec un leech de vie en 1er pour les éventuels blocages par invoc. Mais il est clair qu'il est plus adapté à un Iop.
Je répondais à Kaminar qui trouvait ça nase sur un crâ et je lui expliquais pourquoi ça l'était pas hein

D'ailleurs j'ai parlé de maîtrise de l'arc qui file 26 dom en cc mais au level 6 (perso level 200 donc) elle en file 26 de base et 38 en cc.

Pour la guenille difficilement plus de 3m, j'ai mis bien longtemps à en vendre une 2m6 en hdv y a quelques temps mais bon, t'es pas à l'abri de trouver un mec qui capte que ça déchire même si elle donne pas de force/intel/agi/chance.
Citation :
Publié par Atrejù.
Il y a quand même un blème : Ok c'est une bonne arme elle doit valoir 4/5M mais qui voudrait mettre autant de kamas dans une arme de ce lvl? Parce que pour avoir autant de kamas à cramer dans un seul item il faut être THL je pense, malgré des exceptions ... sur lesquelles je te souhaite bonne vente.
tutu +20 cc lv 6
gelano PM lv 60
hogmeiser dorées PM lv 9x
vents PA lv 8x

Je te laisse réfléchir à ce que veut dire le niveau des objets dans un stuff.
Citation :
Publié par Atrejù.
|Edité par Sam : Hum hum?|

Cette arme déchire sec, je l'a vu a l'action sur exi et c'était drolement sympa.
C'est pas le lvl de l'arme qui fait la puissance mais le stuff +dom/cc à THL et la muti/maitrise d'arc des iop/cra.
moi ta cape je l'estime 6M/7M facilement , mais malheureusement vendable 5M je pense

j'ai claqué 2M5 en runes Pm ben j'en ai même pas eu une x) sa fou la rage !

comme quoi , réfléchissez deux fois avant de vous lancez dans le fm de cette cape
Message supprimé par son auteur.
J'ai joué le terps en CC il y a assez longtemps ( genre meilleur stuff pano cm/tot/cell/meulou) et malgré mon peu de force vu que j'avais tout en intell, les dégâts et le leech étaient très agréable alors sur un iop avec une bonne base de force...

Pour le prix, en général le prix de ce genre d'item ne vaut pas le prix théorique. Je tablerais plus sur un 3m5/5m. Un peu large comme fourchette, item rare mais pas forcement super recherché.
J'ai pu testé le Terps y a pas longtemps, et j'avoue que les dégats en 1/2 sont terrible... Je dirai facile 4M avec le PM, ca peut vraiment être utile à partir d'un certain level, et notamment pour le PVP, vu le port du bouclier autorisé avec le Terps.
Citation :
Publié par Shirday
Ben faut trouver un acheteur quoi, il aurait été feu les xelors cc/int seraient sûrement intéresser mais bon, c'est pas le cas.

1M sinon, marteau qui coute rien en lui meme.
Le Terps se joue essentiellement neutre.

Oui, de l'ordre de 4-5M.

Pour la Guenille, y'a un poil plus d'offre comparé au Terps ( \o/ )
3M5-5M
Chalutachion
Personellement, pour des items comme ça, 5m sa me paraît assez, et même plus
Le marteau de la terps est énorme pour les classe dommage ( +10cc) jdirais 5M
La guenille, 3M, on en voit de temps a autre .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés