Estimation D'une vent overmax

Partager Rechercher
Cette ceinture n'est pas encore crée mais pourrais l'être très prochainement.

Il s'agirait d'une vent ayant un overmax Intel.

Je voudrais connaître les estimations pour celles-ci

Vent n°1

2 portée
20 sagesse
70 intelligence
40 chance
8 cc
8 do

Vent n°2
2 portée
20 sagesse
60 intelligence
40 chance
8 cc
8 do

Merci d'avance
estimer quelque chose qui n'existe même pas ?
et comme l'a dit redaction, l'overmax deviendra IMPOSSIBLE, enfin, trèèèès dure, et même avec l'fm de la 1.26, j'pense que 70 intell c'est bien au dessus du seuil d'overmax maximum

edit : arhkos : il y a un seuil maximum pour l'overmax, là, il est dépassé, donc normal que t'en ai jamais vu en hdv...
Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas estimer des objets qui ne sont pas craft. Justement , autant me renseigner avant de les faire.

Et pour ce qui est du caractère "impossible " , c'est tout à fait possible de faire des vents a 70 intelligence en gardant le reste parfait , il faut juste du temps et des runes.

Vu que je n'ai jamais vu de tel ceinture à l'hdv le prix de 2m énoncé par taleo me paraît un peu faible , j'aurais plutôt vu 3m5.
Enfin bon , je suis la pour recevoir des avis

Merci pour vos réponses
Vu à l'atelier hier :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/14/img-071113e17bs.png

C'est donc bien possible, pour ce qui est d'une estimation c'est assez délicat avec les changements imminents de la forgemagie mais je pense qu'actuellement je le verrais autour de 2.5 - 3 M.
ah ok, mais ça va être très dur, quoi...
j'estimerais cette ceinture à 2M8, ça me paraît etre correct
Citation :
Publié par Jewels
Vu à l'atelier hier :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/14/img-071113e17bs.png

C'est donc bien possible, pour ce qui est d'une estimation c'est assez délicat avec les changements imminents de la forgemagie mais je pense qu'actuellement je le verrais autour de 2.5 - 3 M.
oLol² c'est ma ceinture <o/ Si ca peut vous avancer, je l'ai vendue 4M2 sur raval en 2 jours .
Citation :
Publié par Tempo\o/½
T'es bien mignonne, mais on est sur Hécate.
Euh Ouai la le jet je mettrais 3M max

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
J'ai fm une première vent ce matin , dont voici les stats :

2 Portée
40 Chance
60 Intelligence
8 cc
8 do

Gràce à vos estimations je pense la vendre aux alentours de 3millions , après la maj sur la fm bien entendu

Une ceinture comme convenue donc ,j'ai pas voulu tenter le 70 sur celle ci , donc j'en ai fait une autre.

Suite à erreur de ma part l'autre ceinture ne s'est pas déroulé comme prévue ; le remontage était parfait mais très long...
Il m'a tellement soûlé que j'empilais les runes , et je me suis trompé de rune au moment du premier overmax.
Cette rune est passé , c'était une rune pm.
J'ai donc maintenant une belle ceinture qui file un précieux pm

http://img33.imageshack.us/img33/1377/vent1.jpghttp://img30.imageshack.us/img30/459/vent2.jpg

J'ai vu un post d'estim de vent pm , il y a 1mois et demi , le prix qui en resort est 10M

Je ne sais pas si je peux continuer l'estim de cette nouvelle ture ici ou si je dois ouvrir un sujet , donc je laisse comme ça pour le moment.

(Un énorme merci a jewel sans qui je n'aurais pas fm aujourd'hui grâce à sa remarque sur le changement prochain de la forgemagie )
*____*
ça c'est de la ceinture !
10M aussi...
n'empeche, comment des gens peuvent avoir autant de bol ? telle est la question...
Dire que t'as raté 11PA sur ma vent, et que tu met un PM sur la tienne par erreur... Joue au loto, kos

Sinon, oui, comme les autres, une bonne dizaine de millions. Je pense même que ça peut monter plus haut si tu trouves le bon client ^^
Nice vent PM, 10M voire 15M je pense. (Après, avec le PA, ça doit s'avoisiner vers les 40m)

Et les vents overmax en double les prix vont grimper avec le nouveau système de fm, je pense que tu pourras les vendre à 4m dans quelques semaines/mois. ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés