avec des réflexions pareilles, tu oses critiquer aspil ?
Je ne suis pas un très gros joueur, je ne rush pas la forge et je ne farme pas la comtesse. J'ai essayé, pour la forge, mais le rush solo ça marche pas bien. J'ai farmé la comtesse pendant un moment, mais en quinze essais, même si elle m'a donné une rune à chaque descente, la meilleure que j'ai eue était une rune amn. Pas de quoi passer son chat au micro-onde.
Tout ça pour dire : quand tu parviens à avoir une
enigma tu connais suffisamment le jeu pour savoir comment ajouter des bonus skills à un perso. En fait, si tu parviens à avoir une enigma legit, sans dupe/hack ou autre, tu connais tous les persos de fond en comble, je pense. Je connais plein de persos marrants, par exemple je peux nettoyer la cinquième vague de protecteurs de baal en six secondes avec un necro. J'ai testé les ILM paladin, barbare, amazone... Et je suis en train de penser à faire une ILM sorcière. A tester

J'ai fait quoi d'autre de vraiment marrant ? Le hammerdin, bien sur. Quelle déconnade ce perso, à dégoûter du jeu tellement c'est facile. Y'a la sorcière hydre qui est marrante, quand on aime poutrer les ennemis sans forcément devoir les voir... La sorcière enchant-shock, aussi. Très rigolote, elle ^^ des assassin j'en ai monté des charges magique, des charges tigre, des pièges... Bref, j'ai eu le temps de monter touts les classes au dessus du lvl 80, j'ai monté des persos à thème "craft" assez fendards, et pourtant ma plus grosse rune legit reste LEM. Je suis donc très, très, TRES loin de enigma.
Donc voilà... Et là, ta question, en gros ça donne l'impression que tu ne sais même pas pourquoi tu as enigma.... Alors que c'est sans doute l'objet le plus recherché du jeu, et parmi les plus cher.
L'objet le plus cher, je pense, reste Lèpre, mais ça sembleévident : jah mal jah sur jah ber...