conseil pour ma trap

Répondre
Partager Rechercher
hello,

j'aimerais que vous me conseillez pour ma trap en stuff je possède ceci :

-enigma
-mara 30@
-marche flot en bottes
-arachnide
-point de mage ou brulure de glace
-2 soj

alors ma question :

le soucis j'hésite pour les claws , soit je mets c/c ou c/avec esprit en boubou, soit dit en passant socket a 135 de force .

et en claw vous me conseiller quoi j'ai une bartuc et une jade ?

merci de votre aide
Citation :
je possède ceci :

-enigma
-mara 30@
-marche flot en bottes
-arachnide
-point de mage ou brulure de glace
-2 soj
Donc ça ça veut dire que t'as passé plus de 1000 heures sur diablo, que tu connais quasiment toutes les ficelles

Citation :
le soucis j'hésite pour les claws , soit je mets c/c ou c/avec esprit en boubou, soit dit en passant socket a 135 de force .

et en claw vous me conseiller quoi j'ai une bartuc et une jade ?
Ha bah non en fait...

Donc soit tu triches, soit t'as heros éditor, dans ce cas fait toi 2 claws bleues 3 à sentinelle éclair et 3 aux pièges

Sinon là y'a un persistant sur les traps, avec tout ce qu'il faut savoir https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=867428
gg aspil pour ta réponse très constructive .

les amis tu connais? bin moi j'en ai, et eux oui, ils ont passer plusieurs heures sur diablo.

et désoler de pas bien connaitre l'assassin pour demander conseil .
Des griffes magiques avec +2 traps +3 LS 40 ias 2 trous, sertis avec des joyaux 15 ias/15@.
Ce serait le mieux
Ca vaut pas du tout le coup de mettre des Jade/Bartuc. Limite Hoto/Spirit si tu peux pas avoir les griffes, mais faudra oublier Fade et mettre BoS pour la vitesse de pose des traps.
Citation :
Publié par exann/isarias
les amis tu connais?
avec des réflexions pareilles, tu oses critiquer aspil ?

Je ne suis pas un très gros joueur, je ne rush pas la forge et je ne farme pas la comtesse. J'ai essayé, pour la forge, mais le rush solo ça marche pas bien. J'ai farmé la comtesse pendant un moment, mais en quinze essais, même si elle m'a donné une rune à chaque descente, la meilleure que j'ai eue était une rune amn. Pas de quoi passer son chat au micro-onde.

Tout ça pour dire : quand tu parviens à avoir une enigma tu connais suffisamment le jeu pour savoir comment ajouter des bonus skills à un perso. En fait, si tu parviens à avoir une enigma legit, sans dupe/hack ou autre, tu connais tous les persos de fond en comble, je pense. Je connais plein de persos marrants, par exemple je peux nettoyer la cinquième vague de protecteurs de baal en six secondes avec un necro. J'ai testé les ILM paladin, barbare, amazone... Et je suis en train de penser à faire une ILM sorcière. A tester J'ai fait quoi d'autre de vraiment marrant ? Le hammerdin, bien sur. Quelle déconnade ce perso, à dégoûter du jeu tellement c'est facile. Y'a la sorcière hydre qui est marrante, quand on aime poutrer les ennemis sans forcément devoir les voir... La sorcière enchant-shock, aussi. Très rigolote, elle ^^ des assassin j'en ai monté des charges magique, des charges tigre, des pièges... Bref, j'ai eu le temps de monter touts les classes au dessus du lvl 80, j'ai monté des persos à thème "craft" assez fendards, et pourtant ma plus grosse rune legit reste LEM. Je suis donc très, très, TRES loin de enigma.

Donc voilà... Et là, ta question, en gros ça donne l'impression que tu ne sais même pas pourquoi tu as enigma.... Alors que c'est sans doute l'objet le plus recherché du jeu, et parmi les plus cher.

L'objet le plus cher, je pense, reste Lèpre, mais ça sembleévident : jah mal jah sur jah ber...
Citation :
Publié par SandroSwordfire

L'objet le plus cher, je pense, reste Lèpre, mais ça sembleévident : jah mal jah sur jah ber...
L'est pas si cher, quand on regarde les bonus qu'il donne, c'est un peu du gâchis je trouve. (j'parle quand on le trade déjà tout fait, les 6 runes à part valent bonbon)
Donc voilà... Et là, ta question, en gros ça donne l'impression que tu ne sais même pas pourquoi tu as enigma.... Alors que c'est sans doute l'objet le plus recherché du jeu, et parmi les plus cher.

ma question demande juste quelle claw pour optimiser mon perso a fond .

[Uuvvww : ...]
Une enigma solo c'est pas aussi dur que ça a avoir. Je rejoue que depuis quelques mois et j'ai pu me faire la mienne.
En faite en jouant en duo avec un ami qui n'avait rien non plus on a pu se faire enigma+hoto+cta , alors les runes qu'on a trade c'est surement du dupe mais bon il y a que ça.
En grosse rune legit j'ai pas depassé Gul sur Hellforge et Ist sur la Comtesse.
Citation :
Publié par Chrysia
Une enigma solo c'est pas aussi dur que ça a avoir. Je rejoue que depuis quelques mois et j'ai pu me faire la mienne.
En faite en jouant en duo avec un ami qui n'avait rien non plus on a pu se faire enigma+hoto+cta , alors les runes qu'on a trade c'est surement du dupe mais bon il y a que ça.
En grosse rune legit j'ai pas depassé Gul sur Hellforge et Ist sur la Comtesse.
Tu te contredis toi-même.
Mais c'est bien de reconnaître que le trade est une participation passive au dupe, et donc qu'il s'agit de triche.
Non, Enigma est un mot impossible à faire en restant strictement légit. Un joueur normal (et encore) devrait en avoir un par ladder au total.Un joueur bourrin (horaires de temps plus élevés permettant de faire des "rushs" forge*), deux.

* Tout en prenant en compte que les "rushs" forge en étant purement légit, ce ne sont plus des rushs, puisqu'on a justement plus de stuff KA.

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Tu te contredis toi-même.
Mais c'est bien de reconnaître que le trade est une participation passive au dupe, et donc qu'il s'agit de triche.
Non, Enigma est un mot impossible à faire en restant strictement légit. Un joueur normal (et encore) devrait en avoir un par ladder au total.Un joueur bourrin (horaires de temps plus élevés permettant de faire des "rushs" forge*), deux.

* Tout en prenant en compte que les "rushs" forge en étant purement légit, ce ne sont plus des rushs, puisqu'on a justement plus de stuff KA.

Ben je me contredis pas, le posteur dit juste le stuff qu'il possède et je réponds qu'il faut pas avoir joué 5156816320561632036501 heures pour l'avoir. Quand je dis solo c'est ne pas récupérer du stuff des amis.
Bref j'arrête là le HS.
tues des monstres & paries sur des griffes. Tu peux (mais bonne chance) trouver des griffes +3 en pièges / +3 sentinelle éclair. Je pense qu'on ne peut pas espérer mieux, sauf en rajoutant +3 BoS et +3 parade multiple... Le total, techniquement, est "possible"... Ce serait pour une assa trap la griffe parfaite, il me semble. Mais alors vraiment parfaite... Normalement tu pourrais avoir un effet en plus, mais je ne connais pas par coeur tous les prefixes/suffixes, mais je pense pas que tu puisse avoir des resist en plus
Citation :
Publié par SandroSwordfire
tues des monstres & paries sur des griffes. Tu peux (mais bonne chance) trouver des griffes +3 en pièges / +3 sentinelle éclair. Je pense qu'on ne peut pas espérer mieux, sauf en rajoutant +3 BoS et +3 parade multiple... Le total, techniquement, est "possible"... Ce serait pour une assa trap la griffe parfaite, il me semble. Mais alors vraiment parfaite... Normalement tu pourrais avoir un effet en plus, mais je ne connais pas par coeur tous les prefixes/suffixes, mais je pense pas que tu puisse avoir des resist en plus
+3 traps/+3 LS/+3 Fade/+3 Death Sentry (pvm) ou +3 Mind Blast ou WoF (pvp) 40 ias et 2 trous, ça c'est vraiment le mieux, et le plus introuvable en magique
En rare tu peux avoir +2/3/3/3 40 ias déjà ça, après les mods intéressants dépendent du type d'assa... à retenir : Fools, 2 trous, Amp, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés