1.3 et nerf du PvE ?

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment en 1.3 il y aura un gros changement d'un point de vue ward ou protection en français vis à vis des sets d'armures.
En effet l'obtention des protections se fera maintenant via des objectifs à remplir je prend comme exemple la Protection mineur :

1 - Récupérer les bottes annihilatrice.
2 - Récupérer le premier fragment du challenger.
3 - Récupérer les bottes de seigneur sanguinaire.
4 - Tuer Thar'lgan 5 fois
5 - Tuer 100 types (!!) rr 35 minimum en rvr.

Donc là je me dit quand même, s'il faut des protections pour l'avancer PvE (et RvR capital tout ça), ça va obliger ceux qui préfère une tite soirée instance entre amis à aller en RvR et pas qu'une fois, ça fait quand même bobo.
Citation :
Publié par Radamenthys
Donc là je me dit quand même, s'il faut des protections pour l'avancer PvE (et RvR capital tout ça), ça va obliger ceux qui préfère une tite soirée instance entre amis à aller en RvR et pas qu'une fois, ça fait quand même bobo.
Ben non justement, ça te laisse le choix. Alors oui t'auras moins de gens qui voudront pve (je pense surtout aux donjons d'Altdorf, personne ne va au bastion pour le stuff ), mais globalement c'est plutôt l'inverse que je vois : les allergiques au PvE vont voir les wards tomber toutes seules.

De là à savoir si c'est une bonne chose.. ;p
A l'inverse je me dis que ça incitera peut être ceux qui ne font jamais de pve à en faire un peu s'ils voient qu'ils obtiennent des wards durant des activités rvr.

Pour moi ça n'est pas spécialement un nerf dans le sens négatif du terme car faut reconnaître que le système de loto actuel qui t'obliges à faire Xfois le donjon pour récupérer la pièce qui te manques pour compléter ton ward et qui ne veux jamais tomber...bah je suis pas super fan.
Est-ce que ça veut dire que, par exemple, si on a obtenus toutes les pieces sombre promesse ou env, que l'on pourra se stuffer en annihilateur pour faire la vallée perdue si on préfère les stats ? (bon c'était un exemple, mais imaginons qu'on ai certaines pieces SP et certaines pieces env, parfois ça se concorde mal et/ou n'apporte pas de bonus le plus intéressant)
Citation :
Publié par ng-aniki
Est-ce que ça veut dire que, par exemple, si on a obtenus toutes les pieces sombre promesse ou env, que l'on pourra se stuffer en annihilateur pour faire la vallée perdue si on préfère les stats ? (bon c'était un exemple, mais imaginons qu'on ai certaines pieces SP et certaines pieces env, parfois ça se concorde mal et/ou n'apporte pas de bonus le plus intéressant)
C'est exact mais, tu devras repasser par la case "farm" car il va te falloir remplir les objectifs pour recup le ward supérieur et, de tête je crois qu'il faut tuer 200 ennemis rr 55+ (du moins c'est un des objectifs).

Quand je parle de nerf, comme dit dans mon premier post je parle bel et bien de personnes qui font plus de PvE que de RvR.
Là je trouve que justement ça coince, je prend pour exemple mon cas une petite guilde avec un groupe et qui trainais enfin ses pattes à LV et avec la 1.3 on va devoir ce retaper 5 fois bastion + 100 kill rr 35+ en rvr (1-2 jours de porte-avion quoi) pour récup le ward mineur ? Et il me faudra 150 kill rr 45+, les 2 boots pour le majeur et donc ENFIN repartir à LV ?

Jusqu'à présent on avait le choix de RvR ou de PvE, en 1.3 il faudra obligatoirement remplir les objectifs et récup les sigils pour pouvoir instance correctement.
Non, tu fais erreur je pense:

Citation :
Also, obtaining a fragment of a higher level Sigil will unlock the fragment for any lower level Sigils. Any players who have current armor or sets that would fulfill a fragment task for any Sigil fragment will be granted credit for the fragment task upon first logging in on that character. Once unlocked, a fragment is unlocked; completing multiple fragment tasks for any particular task will not grant any additional bonus.
En résumé:
-Un fragment de sigle débloque automatiquement les fragments correcpondants de niveau inférieur.
-Les joueurs qui possèdent déjà des pièces d'armures débloquant des fragments de sigles auront leurs fragments débloqués lors de leur première connection.
-Une seule des taches est nécessaire pour débloquer un fragment, faire les autres taches alors que le fragment de sigle est débloqué n'apportera aucun bonus supplémentaire.

Donc, ceux qui sont full stuff débloqueront automatiquement les fragments et sigles des protections qu'ils ont actuellement.
Citation :
Publié par Radamenthys
C'est exact mais, tu devras repasser par la case "farm" car il va te falloir remplir les objectifs pour recup le ward supérieur et, de tête je crois qu'il faut tuer 200 ennemis rr 55+ (du moins c'est un des objectifs).

Quand je parle de nerf, comme dit dans mon premier post je parle bel et bien de personnes qui font plus de PvE que de RvR.
Là je trouve que justement ça coince, je prend pour exemple mon cas une petite guilde avec un groupe et qui trainais enfin ses pattes à LV et avec la 1.3 on va devoir ce retaper 5 fois bastion + 100 kill rr 35+ en rvr (1-2 jours de porte-avion quoi) pour récup le ward mineur ? Et il me faudra 150 kill rr 45+, les 2 boots pour le majeur et donc ENFIN repartir à LV ?

Jusqu'à présent on avait le choix de RvR ou de PvE, en 1.3 il faudra obligatoirement remplir les objectifs et récup les sigils pour pouvoir instance correctement.
Tu peux toujours chopper les wards en pve, je vois pas trop où est le problème.
Citation :
Publié par Radamenthys
Apparemment en 1.3 il y aura un gros changement d'un point de vue ward ou protection en français vis à vis des sets d'armures.
En effet l'obtention des protections se fera maintenant via des objectifs à remplir je prend comme exemple la Protection mineur :

1 - Récupérer les bottes annihilatrice.
2 - Récupérer le premier fragment du challenger.
3 - Récupérer les bottes de seigneur sanguinaire.
4 - Tuer Thar'lgan 5 fois
5 - Tuer 100 types (!!) rr 35 minimum en rvr.

c'est une des 5 taches à remplir pour avoir la protection mineure que tu avais auparavant sur les bottes.

Tu as 5 "autres" tâches pour la protection que tu avais avant sur les gants, et pareil tu dois en remplir une pour avoir définitivement la protection.

processus à repeter pour les 3 autres protections mineures (epaule, plastron, cax)

Cela ne fait en fait que te donner à chaque fois 3 moyens supplementaires de recuperer chaque ward.

Et oui lorsqu'un ward sera débloqué, il ne sera plus nécessaire de porter un objet spécifique pour en bénéficier

(le record etant un certain bf de brionne qui a eu son casque la semaine derniere en farmant 2fois par semaines depuis janvier ^^)

un vrai nerf du pve serait que les boss soient facile a faire la ca serait plus problématique
Ben mon topic était une question car, quand je me suis connecté sur le PTS je n'avais aucun sigil (et j'ai pourtant pas mal de bout de set) du coup j'ai eu l'impression qu'il fallait tout ce retaper tout simplement ce qui ne m'aurait pas étonné de la part de mythic .
je croie que ça marche pas sur le pts (remarque j'ai pas essayé d'aller dans une instance)
je suis full annihilateur/sentinelle/conquerant/sombre prommesse et j'ai rien débloqué dans les sigils quelque soit son niveau
j'ai meme rachetter les bottes annihilatrices pour voir, et ça a rien fait

et je me demande s'il faut posseder, ou equiper la piece en question pour debloquer le sigil

- salut, tu peut me préter tes bottes seigneur de guerre à mon reroll lvl 10?
- ok, tiens, avec els gants en prime, mais tu me les rend
-merci, tiens les revoila, plus que 30 lvl et je peut faire directement la VP, génial
Citation :
Publié par OKamilTan
je croie que ça marche pas sur le pts (remarque j'ai pas essayé d'aller dans une instance)
Le PTS fonctionne (en tout cas en europe) par "focus", et là ils en sont au focus classes, donc pas mal de choses ne sont pas encore implémentées, y compris les Sigilz.

Et sinon Radha c'est une des 5 tâches au choix
petite question a propos de mon bo t2 actuellement

je voudrais qu'il ne me serve qu'au pve mais ai je l'obligation d'aller rvr avec pour avoir un stuff pour pve ou le bastion permet il de se stuffer assez pour attaquer les instances hl ?
Le bastion te permet d'attaquer le PvE Capitale, tout en sachant bien que pour le plastron (voire pour le casque) tu vas trimer

Ensuite, le PvE Capitale te permet d'attaquer LV, qui te permettra à son tour d'attaquer la Terre des Morts
Citation :
Publié par Ringostaar
je connais pas mal de monde qui farm aldorf depuis 3mois+ pour avoir leur dernieres pieces qui vont etre content

(le record etant un certain bf de brionne qui a eu son casque la semaine derniere en farmant 2fois par semaines depuis janvier ^^)

un vrai nerf du pve serait que les boss soient facile a faire la ca serait plus problématique
huhu, jeudi qui vient, mon 40eme bile en prevision (en croisant les doigts) pour peut etre enfin (jamais) loot mon plastron furie
moi je trouve que cette histoire a du bon , j ai fais environ plus d une cinquante d'enclave/bil avec mon Bo le souci c est que le plastron senti ou le casque ne sont jamais tombés a l instar de ce ceux de soso et de kouptou qui tombaient en double sur les boss...

Je vois d un bon oeil ce petit up du pve car cela permet a tous de pouvoir se rendre a lv tout en évitant un hypothétique loot de pièces de set qui sont plus qu aléatoire.... il aurait fallu que les pièces a proprement dites soient remplacées la aussi par des tokens....qui n a jamais des pièces de set tombées pour les classes absentes....(ok ça fait la joie des recupérateurs )

@+ Frugi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés