Débutant !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis ancien joueur de FPS, j'ai beaucoup joué a CS, lassé, je me suis tourné vers DoD, puis les sources ont débarqués avec leur grand soulier

J'en ai profité pour me tourner vers CoD4, mais, voilà, aujourd'hui je cherche un autre type de FPS !

J'aimerais donc essayé TF2, cependant avant de me lancer dans l'aventure, j'aurais qques questions !
Si vous pourriez eclairé ma lanterne

Tout d'abord en tant que débutant total sur TF2, selon vous, quelle(s) classe(s) conviendait le mieux pour débuter sans trop faire chier mon équipe ?

Dois je forcement avoir HL2 installé sur mon pc pour jouer a TF2 ?
TF2 est t'il téléchargeable gratuitement ? ou est ce payant ?

Par avance merci, en esperant vous rencontrez sur le serveur JoL ! A bientot
Citation :
Publié par Worgrug

Tout d'abord en tant que débutant total sur TF2, selon vous, quelle(s) classe(s) conviendait le mieux pour débuter sans trop faire chier mon équipe ?
Il n'y a pas vraiment de classes de débutants, par exemple un soldier est très simple à prendre en main et pourtant c'est peut-être la classe la plus complexe à maîtriser.
C'est un peu pareil avec toutes les classes en fait à l'exception du spy, la prise en main est facile et la maîtrise est difficile.

Citation :
Je ne crois pas, à vérifier.
Citation :
Tu dois acheter le jeu, sur Steam par exemple.
Salut,
Citation :
Publié par Worgrug
Bah soldier, heavy, medic. Scout si t'as un bon aim même sans connaître le jeu ça ira aussi. Ou alors pyro, la classe de noob

Citation :
Non, ce n'est pas nécessaire.

Citation :
Non, c'est 20€ sur Steam (cela dit, si t'as pas HL² je ne peux que te recommander l'Orange Box, c'est un cadeau tellement il y a de contenu pour le prix).
Ok, merci bcp

Je suis en train de dl (apres avoir acheté TF2) le jeu là

J'ai ajouté en friend K'linou sur steam pour qu'il m'ajoute au grp jolien !

Par contre, ou trouve t'on le steam id et cmt on modifie un wiki ? :s