Projet Fragmovie d'Hellebron

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Suites à quelques demandes et à quelles idées reçus, je propose à tous d'être derrière vos caméras ! M'enfin derrière votre pc avec Fraps en route !

J'aimerais commencé un projet vidéo portant à rassemblé de bonne action de vous ou de votre groupe, 1vs1, 6vs6, 6vsX ORVR ou duels arrangés. Il s'agit d'un projet de fragmovie et non pas une vidéo de présentation du serveur incluant des actions hors du commun qu'on ne voit pas tout les jours !

Pour cela vous devriez enregistrer au minimum en 1280*960 en fullsize sur fraps, compressé vos fichiers en .rar et me les envoyés par MP si intéressés.

Merci à vous,
Ever
sympa comme initiative, tu veux la totalité des combats enregistrés ? ou juste les coups finaux ? j'entends en sa que tu ne veux pas de combats 6v6 opti d'1/4 d'heure c'est ça ?
tien tien je vais t'envoyer des truc que j'ai reg alors

au faite tu est tag sanguinaire? ça signifie que ta reroll et que je peu te farmer(je te piétine moi!!!)ou tu continue ton afk time AEON?
Yep Ali ! Ca fais du bien d'avoir de tes nouvelles ! Je te casse les jambes gars ! (private joke) Et non Aion m'a gavé, surtout que j'aurais surement abandonné mon perso à la sortie de la version Française en septembre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés