Aller à la page... |
Musique Electro ? (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Je préfère celui de Shinichi Osawa
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bpn les gars dans 1 mos environ y'a les Eurocks. Vitalic en dj set, crookers, BNN, the prodigy toussa.. Qui peut m'emmener serieux ?
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Ecoute le mixer avec Heartbeat de GRUM
|
![]() |
|
|
putain
![]() sur le coup j'ai kiffé sa race, mais je trouve quand même dommage que le rythme n'évolue pas avec plus de gros beat; ça aurait été insane |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
c'est pas le même style ; je me doutais que vous n'alliez pas aimer
![]() sinon celle qui m'a fait découvrir les Crookers et que je kiff bien : http://www.youtube.com/watch?v=r1HUt...om=PL&index=15 une zik assez "hétérogène" avec un bon passage à 4:25 une autre que je viens de trouver vite fait : http://www.youtube.com/watch?v=FksFH...eature=related le bruit des cordes à linge, excellent : o sinon je suis à fond sur Etienne de Crecy - Funk (The Bloody Beetroots Remix) posté précédemment |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
Citation :
![]() Mais les Crookers sont devenus un peu trop médiatisés à mon goût, ça fait longtemps qu'on n'a plus eu une prod de qualité :/. Quelque chose de radicalement différent que je viens de découvrir : le myspace d'Allure. Une petite zik posée, mais qui pourrait envoyer en live. Je vais attendre qu'ils se produisent pour juger. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.newmixes.com/the_crookers...6-21-2008.html Voilà, c'était passé sur BBC radio. Sinon t'as aussi des lives des bloody beetroots, je sais pas comment les choper autrement que comme j'ai fait, càd par torrent, vu qu'aucun autre moyen vu la galère.. Mais c'est sympa, ptet pas toujours super dansant (jveux dire ça bouge mais la majorité des gens aimera ptet pas ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Un petit remix d'un Crookers peu connu encore, une version originale assez space . . . "Crookers - What Up Y'All "
remix The Sterehoes ; Et puis une petite perle Girls Music signé DISCOPIUM, vous ne devinerez JAMAIS quel artiste de la scene électro actuelle se cache derrière ce pseudo ![]() A Girl and A Gun - Teenage Blitz (Discopium remix) edit: Elhan si tu le veux je l'ai depuis un moment donc ouai je pense c'est release. |
![]() |
|
Bagnard
|
Et Crookers - Gypsy P c'est sorti?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ptin j'kiff trop le petit morceau "Disco sirens" remixé par Breakbot et qui est sur son minimix Dance on glass mix 3. Il est a partir de 3min40 comme sa.
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Invité
|
![]() La compile valérie and friends est sortie, bonne tracklist, jewel box. Ils faisaient leur soirée hier au showcase, c'était sympa. J'ai entendu parler d'un EP à venir de Jupiter dont la cover sera faite par Akroe. |
![]() |
|
#22756 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|