Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cthulhu

Exemples argumentatoires stp pliz, j'avais écouté un essential mix de lui et j'avais trouvé ça un peu lourd, trop de basses pour mon petit cerveau, peut être trop violent je sais pas, j'avais pas trop apprécié.
Je l'avais vu à la Fabric y'a quelques années, genre 2005 je crois ou 2006.
Et comme dit plus haut, ouais, ce mec te saoule quand tu l'écoutes chez toi. Mais en live, ce mec arrache. Ses sons, ses transitions, la basse qui te casse la tête, tout ça, ça déchire.

Sinon, je suis love du Remix de DatA pour Felix Da Housecat - Radio.
Citation :
Publié par Cthulhu
Exemples argumentatoires stp pliz, j'avais écouté un essential mix de lui et j'avais trouvé ça un peu lourd, trop de basses pour mon petit cerveau, peut être trop violent je sais pas, j'avais pas trop apprécié.
Tiens, c'est la description d'un truc qui va me plaire ça, quels sont les inmanquables pour se faire une bonne idée ?
En ce moment je sors complètement des prods électro "types", et je m'aventure du côté du bizarre ;D.

Je fais tourner en boucle Groove City' de Jean Moustache, et 'Me&Her' de Louis La Roche.
C'est léger, ça ne se prend pas la tête, c'est drôle et surtout c'est réécoutable presque à l'infini!

Mon été démarre bien :).
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Je préfère celui de Shinichi Osawa
Il est pas mal également. Putain, Shinichi Osawa est juste fou avec son album en fait. Il est sorti depuis 2007 mais je prends trop de plaisir à l'écouter.

Citation :
Publié par Artifactory
En ce moment je sors complètement des prods électro "types", et je m'aventure du côté du bizarre ;D.

Je fais tourner en boucle Groove City' de Jean Moustache, et 'Me&Her' de Louis La Roche.
C'est léger, ça ne se prend pas la tête, c'est drôle et surtout c'est réécoutable presque à l'infini!

Mon été démarre bien .
The 3 RD Wave, et surtout http://www.myspace.com/thediskostarzz
Citation :
Publié par Artifactory

Mon été démarre bien .
je suis complètement dans ce trip ces derniers temps mais je vois pas en quoi c'est s'aventurer du coté du bizarre, c'est même carrément le contraire, un retour à la house de la fin des 90.
Citation :
Publié par kidysputpikii
je suis complètement dans ce trip ces derniers temps mais je vois pas en quoi c'est s'aventurer du coté du bizarre, c'est même carrément le contraire, un retour à la house de la fin des 90.
Par bizarre j'entends 'univers particulier', fait de beaches + bitches blondes + soleil :P.

C'est à mille lieues des univers assez 'sombres' d'un Danger ou d'un Data par exemple, et ça tranche avec ce qu'écouterait un mec qui serait plutôt dans le délire 'électro branchée'.
Musique
Salut, demain soir je fête mon anniversaire, et j'ai une question :

Je voudrais éviter de passer trop souvent sur le pc ou l'ipod pour changer la musique. (ne serait-ce que pour la cohérence, ma playlist electro n'est pas du tout cohérente, passant de Krafwerk à Teenage Bad Girl.. ) Est-ce que vous avez sous la main de bons mixs genre d'1 heure qui passerait dans une ambiance soirée d'été BBQ, sunny quoi et dansant ..?

J'attends vos suggestions,

Merci

edit : j'aime pas du tout le remix d'ACDC au dessus
Citation :
Publié par Spleet
Est-ce que vous avez sous la main de bons mixs genre d'1 heure qui passerait dans une ambiance soirée d'été BBQ, sunny quoi et dansant ..?
Essaye de mettre la main sur des mixtapes des DanceOnGlass, ça doit traîner sur leur groupe facebook ; sinon, tu as aussi la Winter Ending Mixtape des IllStM (également dispo sur facebook, mais plus pour se mettre en jambe quand tout le monde a envie de danser).

Si tu as envie que je t'en envoie (je dois en avoir plus ou moins une dizaine), fais-moi passer ton adresse MSN ou autre par MP et je te ferai un pack.

Citation :
Publié par Oxylon
...
Cette track est moisie, je la classe pire remix des Crookers.

Essaye de trouver Bad Runner - Crookers Gone Electro Remix (c'est un morceau de Brodinski, à la base), ça te donnera une idée de ce que peuvent faire les Crookers quand ils sont en forme :).
c'est pas le même style ; je me doutais que vous n'alliez pas aimer ; sinon sur celle que tu m'as filé, c'est dans les passages genre à 2:30 qu'on se dit que ça peut tout déchirer... et en fait non

sinon celle qui m'a fait découvrir les Crookers et que je kiff bien :
http://www.youtube.com/watch?v=r1HUt...om=PL&index=15
une zik assez "hétérogène" avec un bon passage à 4:25

une autre que je viens de trouver vite fait :
http://www.youtube.com/watch?v=FksFH...eature=related
le bruit des cordes à linge, excellent : o

sinon je suis à fond sur Etienne de Crecy - Funk (The Bloody Beetroots Remix) posté précédemment
Citation :
Publié par Oxylon
c'est dans les passages genre à 2:30 qu'on se dit que ça peut tout déchirer... et en fait non
Parce que tu l'écoutes posé chez toi. En live, c'est radicalement différent, on ne tient plus la foule avec celle-là .
Mais les Crookers sont devenus un peu trop médiatisés à mon goût, ça fait longtemps qu'on n'a plus eu une prod de qualité :/.

Quelque chose de radicalement différent que je viens de découvrir : le myspace d'Allure. Une petite zik posée, mais qui pourrait envoyer en live. Je vais attendre qu'ils se produisent pour juger.
Citation :
Publié par Spleet

Je voudrais éviter de passer trop souvent sur le pc ou l'ipod pour changer la musique. (ne serait-ce que pour la cohérence, ma playlist electro n'est pas du tout cohérente, passant de Krafwerk à Teenage Bad Girl.. ) Est-ce que vous avez sous la main de bons mixs genre d'1 heure qui passerait dans une ambiance soirée d'été BBQ, sunny quoi et dansant ..?

Merci
Perso j'trouve que les mix de Gui Borrato passent super bien en mode BBQ, soleil, piscine
Citation :
Publié par Spleet

Merci

edit : j'aime pas du tout le remix d'ACDC au dessus
Y'a l'essential mix des crookers sorti y'a un bout de temps qu'est sympa, DLable gratuitement sur le site de je sais plus quelle radio. Je te cherche ça.
http://www.newmixes.com/the_crookers...6-21-2008.html

Voilà, c'était passé sur BBC radio.

Sinon t'as aussi des lives des bloody beetroots, je sais pas comment les choper autrement que comme j'ai fait, càd par torrent, vu qu'aucun autre moyen vu la galère.. Mais c'est sympa, ptet pas toujours super dansant (jveux dire ça bouge mais la majorité des gens aimera ptet pas ) J'ai mis les noms des-dits livesen espérant que ça t'aidera Je les ai eus dans des trucs genre "bloody beetroots discography". Bref, bonne recherche
Un petit remix d'un Crookers peu connu encore, une version originale assez space . . . "Crookers - What Up Y'All "

remix The Sterehoes ;

Et puis une petite perle Girls Music signé DISCOPIUM, vous ne devinerez JAMAIS quel artiste de la scene électro actuelle se cache derrière ce pseudo

A Girl and A Gun - Teenage Blitz (Discopium remix)

edit: Elhan si tu le veux je l'ai depuis un moment donc ouai je pense c'est release.
http://www.la-main.net/valerie/img//ESR003def_BDweb.jpg

La compile valérie and friends est sortie, bonne tracklist, jewel box.

Ils faisaient leur soirée hier au showcase, c'était sympa.

J'ai entendu parler d'un EP à venir de Jupiter dont la cover sera faite par Akroe.
Merci les mecs pour vos réponses, mais pris dans le feu de mon organisation infaillible, j'ai oublié de jeter un oeil sur JOL le jour J. Je garde vos conseils pour les prochaines grosses teufs.
Citation :
Publié par Spleet
Merci les mecs pour vos réponses, mais pris dans le feu de mon organisation infaillible, j'ai oublié de jeter un oeil sur JOL le jour J. Je garde vos conseils pour les prochaines grosses teufs.
Osef de ça, on veut savoir ce que tu as passé comme son .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés