Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'reviens de la 7° vague à brétignolles sur mer et j'ai vu yuksek et birdy nam nam (j'y étais surtout allé pour ça en fait), et ben ça déchire, mes oreilles en reviennent toujours pas

Et sinon mdr @ birdy : ils s'arrêtent genre 10s, certains les huent (pas forcément méchamment) et là t'en as un de birdy qui sort "Je vous demande de vous arrêter !" au micro, mwaha ce taunt
Citation :
Publié par Spleet
Non ce ne sont pas les mêmes, les Dust Brothers de la bo de Fight Club n'ont rien fait depuis et se contentent de produire. (l'album culte des Beastie Boys entre autres)

Quant à eux, les Chemical Brothers ont du choisir ce nouveau nom au milieu des années 90 avant de prendre une fessée au tribunal.
Merci de l'info C'est marrant parce que le style pouvait être d'eux en plus
Les bloody gèrent, oui, mais t'attardes pas trop sur leur album, qui même si très bon, est surpassé par leurs mix (the game, funk, bounce, par exemple) et leurs lives de 1 heure+ qui sont très écoutables.

Le seul truc regrettable c'est qu'à chaque live/mix de >10 mn ils nous rabattent leur titre "I love the bloody beetroots" qui fait mal à la tête à force de l'entendre...
Dans 6 mois, sois les Beetroots sont morts, sois ils sont partout, mais PARTOUT.

Plus ça va; moins j'adhère, ou sont passé les tracks comme:

Bloody Beetroots - Verra la morte e avra i tuoi occhi
Bloody Beetroots - Rombo
Bloody Beetroots - T*A*P*E*
Bloody Beetroots - Yeah Boy

Autant de truc moins connu comparé à la merde "Warp 1.9" ; mais qui méritent bien plus de reconnaissance à mon gout ...

Je leur laisse; et nombreux comme moi, laissons une chance à ce duo frapadingue venu d'Italie, mais les titres s'enchainent et la déception est toujours présente...

A quand le retour des bloody de 2007... du coup en ce moment je suis plutot axés sur FCKN CREW, eux ils envoient un autre niveau de saturation et de bruit ! Et leur actualité va etre sympatoche, leur prochaine prod sera juste 1 cran au dessus de tout les bangers précedemment entendus un peu partout...

Et sinon encore et toujours à fond derriere THE STEREHOES ... le 26 Juin au Nyclub (Paris) + le 2juillet au Regine (Paris) avec Don Rimini & Djedjotronic !

ma derniere decouverte :

myspace.com/daftpunk

Citation :
Publié par Keefra
Comme BOOH ? ahah
Mouton d'Electrocasts improvisé critique de musique électronique qui pense que Oizo à inventer le text-to-speech et qui attribue l'utilisation du sidechaining au BB uniquement et qui sais pas differencier un banger techno d'un banger electro? toi aussi toi aussi ?? ahah.

Fais le malin mais tu va chouiner sur Worms Attack :') ou alors tu vas rester sur WOOP WOOP ! WARP WARP! <3

Produit de la DIM MAK industry, bon client le kifra
Citation :
Publié par ARTEM
blablaragerage
Ah j'ai touché une corde sensible. Je touche a tes pseudo-protégés @ Sterehoes + Fckn et tu pars en quart de tour gros. Be cool. D'ailleurs le concours du remix des BNN est finit ? J'me pose la question car je vois plus Artem spamm pub pour les Sterehoes.
Edit, en fait c'est des pixel utilisé inutilement sur la toile, un jour tu ouvriras les yeux, les oreilles, tu sortiras du peuple et on ira ecouter du vrai son ensemble sur Paris, moins mainstream. Mais pour le moment je te laisse t'amuser Kifkifran.

@Herzblut ~ : Richie il est sur Paris ce week end, on va tapper ça tout le peuple la ; y'aura aussi Gaiser, Magda & Barem !

En gros ca va etre mignon cette semaine: Goose+Sebastian ; Hawtin ; Fckn Crew, pour recommencer les soirées peu à peu c'est mignon tout plein.

En plus askiparé fukincrou il von paC WARP PUTAIN § TROP BON
Citation :
Publié par Keefra
Ah j'ai touché une corde sensible. Je touche a tes pseudo-protégés @ Sterehoes + Fckn et tu pars en quart de tour gros. Be cool. D'ailleurs le concours du remix des BNN est finit ? J'me pose la question car je vois plus Artem spamm pub pour les Sterehoes.

Je peux enfin te répondre fiston,

Concernant le CONCOURS OFFICIEL de REMIX "Birdy Nam Nam - The Parachute Ending"

The Sterehoes ont été sélectionné par Birdy Nam Nam ; officielement, je te laisse apprendre un peu deux trois trucs sur un myspace differents, ya pas de reveil et pas de WOOP WOOP..

http://www.myspace.com/birdynamnam

CADEAU WOOP WOOP
Tiens la video hawtin à Toulouse pour pas me mettre la rage.

Vous avez des exemples sonores de Woot woot ?

C'quoi que vous appellez un banger ?

je suis sérieux.

S'quoi l'original de la grosse voix qu'ilya vers 1:30 de lavideo de HAwtin ?
Ecoutez moi ce titre : http://www.minimaland.fr/music-titre-Bora%20(Feat%20Alain%20Damasio).html

Il juste est exceptionnel ! Le genre de titre planant, tellement planant que tu l'écoute en boucle et à chaque fois il te fait re-planer sans aucune lassitude.

“Y’a pas de secret quoi, pas de secret, y’a une vérité, simple, sobre, crue quoi, un truc pfiouu…”
Citation :
Publié par Superdry
Alors l'album de DatA vous en pensez quoi?
DatA c'est un génie, mais l'album reprend ces anciennes track etc, du coup, fan de One in a Milion, il fait trop de joie dans le coeur

<3
Citation :
Publié par Muska
Je ROXIFIE, s'tout.
Me suis écouté les ''unrealesed tracks'' de Fake postée ici y'a de ça un moment, j'ai du en entendre pas mal dans des mixs mais elle sont nickel.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Il juste est exceptionnel ! Le genre de titre planant, tellement planant que tu l'écoute en boucle et à chaque fois il te fait re-planer sans aucune lassitude.
Lol je vais m'empresser de faire écouter à mon senseï technoïde qui m'a initié au micropoint et à la minimale, ça en est un bon mix
Citation :
Publié par Superdry
Villalobos c'est un bon ce mec.
Exemples argumentatoires stp pliz, j'avais écouté un essential mix de lui et j'avais trouvé ça un peu lourd, trop de basses pour mon petit cerveau, peut être trop violent je sais pas, j'avais pas trop apprécié.
Citation :
Publié par Cthulhu
Exemples argumentatoires stp pliz, j'avais écouté un essential mix de lui et j'avais trouvé ça un peu lourd, trop de basses pour mon petit cerveau, peut être trop violent je sais pas, j'avais pas trop apprécié.
en home listening c'est ptete lourdingue mais en live ça te retourne le cerveau, bah c'est simple aux nuits sonores il a bombardé 6h d'affilé et y'avait encore du peuple à 6h du mat, on verra si hawtin est au meme level ce dimanche

sinon le rone il est passé dans un mix de breitbarth sur RA je crois bien deep et planant en effet
Citation :
Publié par Keefra
ah j'suis d'accord les BB tuent ! Ecoutes Cornelius, Dimmakmunication, warp 1.9, fuck from above 1985. C'est vraiment celles que je prefere.

Ce remix est aussi sympa. J'adore les passages dans les aigus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés