Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
C'est peut-etre deja passé ici (voire surement même) mais ce son de 2008 est quand même beaucoup trop cool.
Metric - Monster Hopital (MSTRKRFT Remix)
En effet très très sympa thx
Citation :
Publié par Muska
Quelqu'un a écouté le nouvel album de Nathan Fake?
Ouep trés sympa, c'est du bon Nathan Fake. Petite préférence pour "The turtle" et "Narrier" mais les autres titres sont frais.
Sinon comme je disais plus haut dommage qu'il n'y en ai que 6
Citation :
Publié par Muska
La plupart des tracks sont sur les mixes récents de James Holden. Aucune surprise pour mon part donc...
Ouep, j'aime bien d'ailleurs plutôt que celle que je reconnais (les premières).
Pas très folichon quand même donc :/
Y'a un dj set de Breakbot qui arrache severe et dispo sur ElectroCasts.
Sinon un remix de Anoraak sur le morceau reborn de Fact qui me rend tout chose (il est dispo sur Electrocorp celui la).
Et enfin 2 remix de Chiddy Bang, le premier de Kid des MGMT, et le second de Day'N nite. Les 2 des versions rap. Vraiment excellent et dispo sur Seeksicksound.

Edit: Ah oui apres verification oui j'edit. Merci de l'info, en tout cas je l'vais zappé.
Citation :
Publié par Spleet
C'est peut-etre deja passé ici (voire surement même) mais ce son de 2008 est quand même beaucoup trop cool.

Metric - Monster Hopital (MSTRKRFT Remix)

http://hypem.com/#/track/790421/Metr...MSTRKRFT+Remix

(écoutale sur le site en cliquant sur play pour ceux qui ne connaissent pas Hype Machine)
Ce remix est juste E-NORME.
J'ai kiffé le clip de Vichenzo lol.

La nana se la joue trop star, mais le contexte avec ce son vont tellement bien ensemble ^^

Ca m'a donné envie de faire du vélo sur Venise beach

Sinon, les types qui ont fait la BO de Fight Club, les Dust brother, ont-ils participé à d'autres projets ? D'autres sons ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Sinon, les types qui ont fait la BO de Fight Club, les Dust brother, ont-ils participé à d'autres projets ? D'autres sons ?
A l'époque du film où j'avais un peu cherché, je n'avais rien trouvé ce qui est bien dommage

Rock en scène ça a l'air pas mal, enfin, il y a que le dimanche et peut être le vendredi qui me tente, et les tarifs sont pas top pour ce que c'est je trouve, faut voir.
Cette moche parce que cette B.O. est écoutable en boucle depuis des années.

Sinon Muska, tu avais filé un lien vers un podcast de James Holden : 2009-03-28_-_James_Holden___BC_Special__Planet_Rose_-_Doornroosje_Nijmegen_-_Part_One_-_evil

Tu connais le nom du morceau qui commence à la 23minutes, une sorte de mélodie aigue, mixé sur un beat, c'est pas la boucle du beat que je need, mais le morceau de la nappe sonore aigue, la mélodie.

Tu me trouves ça, tu ROXIFIES §
Merci ^^
Citation :
Publié par NerGGaL
JSinon, les types qui ont fait la BO de Fight Club, les Dust brother, ont-ils participé à d'autres projets ? D'autres sons ?
Tu veux dire les Chemical Brothers ? Non parce qu'ils sont super connus
( dust brother c'est leur ancien nom )

Chemical Brothers a fait tellement de son que c'est impossible de tout lister ici =p Du dernier album celles que je trouve vraiment bien :

Si vous voulez vraiment un très bon album c'est Surrender !
Citation :
Publié par NerGGaL
Sinon Muska, tu avais filé un lien vers un podcast de James Holden : 2009-03-28_-_James_Holden___BC_Special__Planet_Rose_-_Doornroosje_Nijmegen_-_Part_One_-_evil

Tu connais le nom du morceau qui commence à la 23minutes, une sorte de mélodie aigue, mixé sur un beat, c'est pas la boucle du beat que je need, mais le morceau de la nappe sonore aigue, la mélodie.

Tu me trouves ça, tu ROXIFIES §
Merci ^^
Meteoric Black Star - World Eater (DFA)

Y'a la tracklist presque complète ici.
Citation :
Publié par Eno
Tu veux dire les Chemical Brothers ? Non parce qu'ils sont super connus
Non ce ne sont pas les mêmes, les Dust Brothers de la bo de Fight Club n'ont rien fait depuis et se contentent de produire. (l'album culte des Beastie Boys entre autres)

Quant à eux, les Chemical Brothers ont du choisir ce nouveau nom au milieu des années 90 avant de prendre une fessée au tribunal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés