Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rekiem
Il est vieux ce son pourtant, non ? L'impression de le connaître depuis bien longtemps. :/
Ouai sa fait un moment qu'il est sortit.

Ah ptin pour une fois j'aime bien un son de Proxy. Son dernier remix est cool.

Citation :
Publié par Pressy
...

Alors dans l'ordre : dgv , oldschool , huge.

Btw ça aussi c'est oldschool et déjà vu , mais qu'est-ce que c'est bon.

Hm, je ne suis pas fan de la combinaison percussions sèches plus nappes rêveuses pendant 5 minutes 20. Même si je choperais cet album, il y a peu de chances que ce morceau devienne mon préféré.

Je viens seulement de remarquer, en lisant les commentaires YouTube, que c'était un hommage aux Velvet Underground.
Citation :
Publié par Oxylon
énorme le clip : )
Il est signé UnitedVisualArtists, un collectif d'artistes qui signe aussi notamment le lightshow de la tournée. Ils font aussi énormément d'expos et d'aménagements lumineux pour des manifestations culturelles.

http://www.uva.co.uk/

@ Nitz : oui je comprends, ce morceau fait beaucoup penser à 100th Window, un album qui m'a demandé pas mal d'écoutes avant de rentrer profondément dedans (car je l'abordais de la mauvaise manière, celle dont j'avais abordé les précédents). Néanmoins, les morceaux tirés de l'EP Splitting the Atom laissent présager une variété beaucoup plus large que 100th Window. Aussi, l'album n'est pas encore finalisé, donc je suis pas sur à 100% que ce morceau-ci ne soit pas retouché d'ici la sortie de l'album.
Contrairement à toi, 100th Window, je suis rentré dedans à la première écoute, donc je ne sais pas. Non, je pense que c'est juste la structure du morceau.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Néanmoins, les morceaux tirés de l'EP Splitting the Atom laissent présager une variété beaucoup plus large que 100th Window.
Ollie chite, j'ai écouté l'EP, il est juste génial, je l'écoute en boucle, il n'y a pas une chanson moins bonne que les autres.
Citation :
Publié par Ziime
Un petit son sympa de Danger que j'viens de découvrir, ce mec là est juste un génie.

Mouais vite fait quoi. C'est pas mon genre, et l'ayant déjà écouté en live, je trouve qu'il fait que de l'électrocaca.
Citation :
Publié par Keefra
Modeselektor + Apparat = Moderat
Funny.
Moi en tant que bon gars dépassé, j'écoute les Identity Mix de Sander Van Doorn. June et October 4TW \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés