Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
On dit que Don Rimini était pas mal, mais bon j'étais en train de danser devant Carl Craig. Et bon dès le départ je connaissais pas le style de Don Rimini. J'aurais peut être du faire un pti passage.

Sinon, y'avait un Len Faki totalement drogué, un Surkin génial, un The Subs assez mystique avec son chanteur déjanté, un Boys Noize décevant(peu de variations dans son mix), un Dave Clarke talentueux tellement il est bon techniquement(surtout son remix de Rolando-Jaguar), et Carl Craig était mou sans alcool.
Citation :
Publié par Dominar Rygel
Ca manquait cruellement de puissance j'ai trouvé 80% dla I love assez mou

Les seules trucs qui m'ont fait b***** ca reste A-Trak et Don Rimini (que j'ai decouvert par la meme ocas ), don rimini reste la grosse surprise de la I love, meme si j'm pas trop les sonorités qu'il utilise qu'est ce qu'il envoi lourd en set, ca c'est un mec qui sait reveiller une foule a 5h du mat ^^

Boys noize decu
dave clarke la meme chose que l'année dernière
birdy nam nam deçu
etc... :-/
T'es pas allé voir les bons mecs aussi
Chris Liebing il envoi du lourd. Adam Beyer, Joris Voorn, pareil. Len Faki aussi, dernière fois que je l'ai vu il était monstrueux. Luke Slater aka Planetary Assault Systems même chose ça envoie puissant. Et j'parle même pas de Paul K, même si c'est moins techno c'est reste ultra bandant.

Bref fallait squatter dans la Green Room mec !
Citation :
Publié par Dominar Rygel
birdy nam nam deçu
Quel live ?
Premier album ?
Premier album + instrumental ?
Entre deux albums ?
Le dernier ?

FAut aller voir des valeurs sure genre Jeff Miles

J'ai deux radios à faire tester, aller écouter ça :

http://goa.hu/


Testé la radio Elektro ou celle Trance Progresive, ca arrache total.
http://goa.hu/radio/elektro.pls
Aaaaah Krush.

Je l'ai posté ici il y a pas longtemps Tristesse

-----------

Edit 1 : Sinon le nouvel EP de Milton Jackson est sorti, très très bon, bien deep et aussi très très cher je trouve, 2,17 euros le titre sur Beatport faut pas abuser... Heureusement une des meilleure track (Falling) est sur youtube :


Et en bonus un petit podcast bien récent qu'il nous a pondu pour l'occaz, bien stylé : ici.

-----------

Edit 2 : Woooooot je viens de voir que Solomun a sorti le 26 octobre un nouvel album avec 11 titres ! Trouvable sur le net, MP si besoin, je commence l'écoute mais ça sent très bon, "Hypnotize" par exemple est assez disco et semble au top en mode before !

Il y a aussi After Rain Comes dispo sur youtube, dingo


Je viens de finir l'écoute, il y a du bon, Blackout etc, à vraiment écouter pour ceux qui aiment Solomun.
Citation :
Publié par ARTEM
à LUI Antoine est tout seul maintenant!
Ah ouais ? Depuis pas longtemps alors non ?

E: A ouais c'est ressent alors. Bah jsavais pas , en tout cas ce qu'ils ont fait et ce qu'il fait maintenant est vraiment pas mal.
J'ai pas vu Shadow en live, mais Krush se rapproche beaucoup plus de ce que j'aime écouter, j'étais vraiment dans un état onirique en le voyant en live. Et le tout sans autre psychotrope que la nicotine !
Moi je l'ai pas vu, la salle étant dans la pénombre on voyait pas la scène ... en comparaison le show de shadow que j'ai vu c'était une tuerie, effets graphiques géniaux tout le long, un mc sur scène pour quelques titres, ... le meilleur concert que j'ai pu faire.

Citation :
Publié par Sayn
Roh mais sur myspace les titres La otra playa et surtout El sunset sont des tueries aussi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés