[video]Les scénars capitale, comment rater le passage P2

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krokan
Bah justement je me demande si ces bg pour level11à29 sont vraiment utiles pour passer, ou empêcher de passer, en phase2.
Ça m'étonnerais pas que les bg pour joueurs 30 à 40 suffisent et que les bg 11 à 29 c'est juste un petit plus. .
Ah non non c'est une certitude, les scénario lvl 11-29 doivent représenter environ 15% du global pour qu'un camp lock en P2.

A tel point que pendant l'heure et demi où on a fait du scenar comme ça avant de deco sûr que ça pourrait pas passer en P2, la destru était tombé un % de domination pour le passage de P1 vers P2 de 54% à son plus bas tandis que l'ordre était à plus de 80%

(le % d'un camp ne se calcule pas en fonction de celui d'en face).

@serviestsky ! mais fu hargo ! flamby bomber stoujours mieux que kouptou spam 2 aoe !
La vidéo avait aussi ce but caché ! montrer qu'un flamby spa juste 2 touches, et ce même au lvl 2x, sinon tu sera un flamby moyen et tu fera des frags/dps que si y a une masse aoe alors que t'as une capacité à burst si tu utilise tout
Je plussoie sur le fait que la différence se fait et se fera davantage dans le futur (hélas) sur les BG et non sur les 48vs48 en instances capitales. Pourquoi? Tout simplement parce que pour réussir à gagner une QP à nombre égal faut être sacrément organisés et tomber contre du pick-up sacrément mauvais. Donc du coup la différence se fait sur les scénar.
Citation :
Publié par Krokan
Allez avoue que le but c'était de montrer une vidéo ou toi et ta team rox du joueurs bas level unstuff et que je me suis juste laisser alpaguer par ton titre alarmiste.
Lui? non il rox pas, ce sont les healers qui ont la classe dans l'histoire.
Comme toujours d'ailleurs.

A noter que dans les deux scénarios, il y a un soigneur qui n'était pas groupé (en dehors) et qui soigne très bien.
N'est ce pas fait expres par myhtic justement pour éviter de rendre les phases 2 trop régulières lorsqu'un camp domine?

Une fois qu'un camp passe en phase 2, il lui suffit d'envoyer une partie de ces joueurs en scénario avec leur reroll pr lock, non. Car comme tu le montres sur ta vidéo, un groupe de 5-6 personnes peut suffire pour faire très mal.

En gros, il faut comme tu le dis commencer par loot son stuff, ensuite (une fois son stuff obtenu) go prendre son reroll avec une team pour les scenar et espérer que cela pouvoir atteindre les objectifs.

Au niveau d'une faction, cela demande d'avoir certains talents de stratèges pour trouver le juste compromis entre les personnes qui restent pour qp et celles qui vont en scenar. Ce n'est plus un gros farm bourrin sans de réelles stratégies ou compromis...

C'est comme cela que je le voie mais je dois sûrement me tromper quelque part
Citation :
Publié par Enetsylax
La vidéo avait aussi ce but caché ! montrer qu'un flamby spa juste 2 touches, et ce même au lvl 2x, sinon tu sera un flamby moyen et tu fera des frags/dps que si y a une masse aoe alors que t'as une capacité à burst si tu utilise tout
Tu veux dire qu'il y a du gameplay en T2 T3 ?
Le skill n'a jamais été une affaire de tiers mais de gameplay. Tu peux avoir tout le stuff que tu veux et être une vraie quiche en T4 comme bien des gens ou bien avoir un stuff tout vert et aucun ami mais jouer comme un dieu en T2. Ca on le sait tous les deux Jeliel
Citation :
Publié par boubounico
Le skill n'a jamais été une affaire de tiers mais de gameplay. Tu peux avoir tout le stuff que tu veux et être une vraie quiche en T4 comme bien des gens ou bien avoir un stuff tout vert et aucun ami mais jouer comme un dieu en T2. Ca on le sait tous les deux Jeliel
Ca sent l'expérience personnelle
Citation :
Publié par cirdeco
Ca sent l'expérience personnelle
Bah oui il y a bien longtemps quand j'ai fait mes premiers pas de nouveau-né à la release de DAOC j'étais une grosse quiche

Mais 10 ans plus tard avec près du tiers de ce temps (temps de jeu effectif j'entend) passé sur un pc à jouer aux MMO forcément je suis passé de l'autre côté de la barrière
Mouai, mais je trouve justement que dans War, il faut pas beaucoup de skill pour jouer un perso.

CF le PG et le DK. Avec mon BF y'avait pas 50 trucs à faire en PvP étant spé tank.

Ca manque quand même pas mal d'innovation au niveau des classes je trouve.

C'est un peu " quintu - touches ", voir même pire..mono-touche

Me rappelle sur EQ2, t'avais au moins 5 barres d'actions et fallait vraiment très très bien connaitre son perso pour roxxer.

Un peu comme sur AoC, la il en fallait du skill en PvP.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Me rappelle sur EQ2, t'avais au moins 5 barres d'actions et fallait vraiment très très bien connaitre son perso pour roxxer.
Tu parles, suffit juste de pas être afk pour roxer un mob (olol 5 barres de ouf).
Le "skill" (qu'on appellerait plutôt brain dans un mmo HIN) ne se mesure pas en fonction du nombre de touche à utiliser.
Je suis pas d'accord avec Necro. Dans un jeu RvR comme WAR la différence de skill se fait aussi... sur le placement! Je vois énormément de gens qui jouent mal leur classe de par leur placement hasardeux. Il s'ensuit que cela déséquilibre fatalement la cohésion du groupe et l'ennemi n'a plus qu'à s'engouffrer dans la brèche.

Donc oui WAR demande du skill même si c'est moins visible que sur les pionniers des MMO (paix à leur âme).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés