[video]Les scénars capitale, comment rater le passage P2

Partager Rechercher
Sous ce titre tapageur, amis JoLiens, je vous propose une vidéo brute de décoffrage (pas de chichi de montage, pas de coupure quand y a la moindre erreur, bref).

Mythic depuis la 1.2.1 permet à la défense, via quelques personne (ici 5 puis 6 joueurs), de verrouiller à 100% sur le passage de Phase 1 à Phase 2.

Un grand merci à Mythic donc, et également, je prévois les whines habituels sur le flamby toussa toussa.

Ca se télécharge ----> ici <----

Et en streaming
----> ici <----

(musique, on sait jamais, certains ne pourraient pas savoir qui à fait la 1ere:
- U2 : New year's day
- The Mars Volta : Inertiatic esp )

edit : pour les stream : crevez ! : >
Citation :
Publié par Tenji
s'normal la frappe embrasée( boule de feu en AE ) a 1.5/1.0 sec (toujours du mal a compter les temps de cast ce jeu )?
Oui c'est normal, et le coté ininterruptible/insensible aux silences aussi.
Il faut combiner la morale 2 focused mind + frappe embrasée.

Focused mind réduit de 50% le temps de cast des sorts
Citation :
Publié par Aldweenz
Au lvl 22 tu en as 3 ^^
Effectivement j avais zappé les tactiques renommés, vu que généralement tu dépenses tes points dans le up des caract. Les tactiques renommés bas lvl me semblent pas super intéressantes non plus (avis perso)
J'ai regardé la vidéo mais je dois être neuneux j'ai toujours pas compris ce qu'il faut y voir (faut dire la qualité du streaming est pas top).
En quoi ce que tu montres "permet à la défense, via quelques personne (ici 5 puis 6 joueurs), de verrouiller à 100% sur le passage de Phase 1 à Phase 2" ?
C'est parce que tu fais des dégâts anormalement haut? Mais dans ce cas pour quel raison?
Et en quoi ça empêche le passage en phase2 car dans le fond tu n'agis que dans une instance capitale (et même pas une instance T4 ) donc l'influence est minime si ça se passe autrement dans les autres instances.
Le passage de la P1 a la P2 en assaut de capitale se fait sur 3 critères :

- les QP gagnées / perdues
- les frags en QP
- les scénarios gagnés de la capitale avec un % de gain plus grand en cas de large victoire ( 500 à 0 = plus de % que 500 à 450 ).
Tu ne peux pas passer en P2 sans avoir marqué suffisamment de point dans ces 3 composantes. Chacune de ces 3 composantes ayant un plafond de contribution au pourcentage de lock global.

Mais depuis le dernier patch, mythic dans son incroyable génie a décidé de virer les 30+ des scenars (les persos du T4 donc), et a imposé le lvl 11 à 29.

Par conséquent, comme on a fait là, 5 mecs qui jouent sous TS dans un scénar de perso T2/T3 avec un flamby bomber = phase 2 inaccessibles car les scénarios seront fatalement dominés, étant donné que le jeu T2/T3 ne va pas monopoliser les groupes orga du camp attaquant en général, trop occupé à déjà gagner leur QP et à vouloir loot les sacs dorés =) .

En revanche, envoyer un groupe du camp défenseur = lock en P2 totalement impossible.
Ok merci pour l'explication.
Néanmoins je ne suis pas persuadé que votre action dans UNE instance capitale puisse à elle seul bloquée le passage en phase2.
Faudrait voir l'influence réelle d'une seule instance totalement dominée par une faction sur le reste de la contestation.
De plus je me demande si une instance pour lvl11 à 29 a autant d'influence sur la contestation de la capitale que les instances pour joueurs T3/T4.
Logiquement Mythic a dû faire en sorte que le résultat de ce genre d'instances pour joueurs bas/middle levels soit moindre comparé aux "vrais" instances capitales pour plus haut levels.

Et puis c'est facile de neutraliser le problème, il suffit aux joueurs 11 à 29 de s'inscrire à d'autres instances que celle où vous jouez en team opti sous ts ou même tout simplement de ne plus s'inscrire du tout s'ils constatent vraiment que c'est préjudiciable à leur faction.
Enfin ils peuvent aussi faire des teams pareil si c'est vraiment efficace (puis repasser à leur main level40 une fois en phase2).

Allez avoue que le but c'était de montrer une vidéo ou toi et ta team rox du joueurs bas level unstuff et que je me suis juste laisser alpaguer par ton titre alarmiste.
Toujours est-il que pour passer en phase 2, il faut que la destruc gagne des bgs (limités t2-3), comme dans les locks au %.

Pas de bgs gagnés ou pas assez à coté des perdus ? Pas de p2.

Pas de bgs tout court ? Pas de p2 non plus.
Citation :
Publié par Flipaire
Pas de bgs tout court ? Pas de p2 non plus.
Bah justement je me demande si ces bg pour level11à29 sont vraiment utiles pour passer, ou empêcher de passer, en phase2.
Ça m'étonnerais pas que les bg pour joueurs 30 à 40 suffisent et que les bg 11 à 29 c'est juste un petit plus. Dans le fond c'est avant tout des bg pour donner l'impression aux low levels de participer également à une prise de capitale, en réalité ça se joue vraiment dans les bg 30à40.

Ça serait une bonne question à poser à Mythic pour leur Q&R.
"Quel est l'influence des bg 11à29 comparé aux bg 30à40 dans la contestation de capitale?"
Au pif je dirais quelle est de 0,5 si elle est équivalente effectivement ya un problème.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés