TCoS me rend triste

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve cela triste de voir ce qu'est devenu TCOS a l'heure actuel.

Dommage ont voulait quelque chose de différent et rien....

Je regarde tout les jours ce forum et rien ou pas grand chose... ça n'avance pas
La sortie us est apparemment un flop, la relance de TCOS en europe traine les pied ...c vraiment dommage, TCOS avait un grand potentiel.
Sortie US flop ? Je n'en suis pas si sûr.
On ne peut pas en dire autant pour la France c'est certains, mais pour les US il me semble que cela fonctionne bien avec Acclaim qui met le paquet en faisant de TCoS son jeu phare.

Honnêtement ce que j'espère, c'est qu'Acclaim rachète les droits pour l'Europe entière, et qu'on ait droit à une bonne campagne de pub pour Noël, période à laquel le jeu sera bien fignolé, car je ne suis pas d'accord avec toi, le jeu avance. Ça permettrait de redonner vie à TCoS sur les serveurs Franco, surtout que comme il est peu connu, il peut se permettre de s'offrir une "renaissance".
Citation :
Publié par Bartimeus
Sortie US flop ? Je n'en suis pas si sûr.
On ne peut pas en dire autant pour la France c'est certains, mais pour les US il me semble que cela fonctionne bien avec Acclaim qui met le paquet en faisant de TCoS son jeu phare.

Honnêtement ce que j'espère, c'est qu'Acclaim rachète les droits pour l'Europe entière, et qu'on ait droit à une bonne campagne de pub pour Noël, période à laquel le jeu sera bien fignolé, car je ne suis pas d'accord avec toi, le jeu avance. Ça permettrait de redonner vie à TCoS sur les serveurs Franco, surtout que comme il est peu connu, il peut se permettre de s'offrir une "renaissance".

Maintenant quand je dis que rien n'avance, je parle surtout de se problème de publicité quasi inexistante qui tue TCOS a petit feu depuis le départ, d'ailleurs restons honnête la communauté fr est de moins en moins peuplé et cela est vraiment bien dommage.

Sinon comme tu le dis, espèreront qu'Acclaim relance le jeu sur l'europe...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés