Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je joue actuellement un ecaflip agilité niveau 112, bekille, craquelocape légendaire, etc. Mais voila, la base de ce perso est quand meme marteau de moon (a distance, sinon au CaC j'utilise les Dagues du Rat Noir et de temps en temps bluff). Sauf que voila, ce matin il y a eu une "MAJ" qui a modifié le sort marteau de moon. Et je me sens decouragé a l'idee d'etre comme un iop qui ne tape presque que au CaC, deja que j'ai parfois du mal a vaincre les iops de loin, alors si en plus je dois les affronter au CaC ça va pas le faire... et je ne parle pas des autres classes ! Donc je me posais la question, est-ce qu'il ne faudrait pas repasser terre ? Svp repondez moi vite, et merci d'avance de me conseiller sur la voie a prendre (chuis quand meme assez découragé...) P.S.: Pour ceux qui ne connaissent pas les changements de marteau de moon, maintenant la PO c'est 4 à 7 au lieu de 1 à 9, les dégats 38 à 47 au lieu de 3 à 82 et il n'est relançable que tous les 3 tours, alors qu'avant on pouvait le faire autant de fois par tour qu'on voulait si on avait les PA. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eca agi] Passer terre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La pano dragoeuf est pas terrible pour un Ecaflip elle manque cruellement de po .
Je te conseille se stuff de lvl ~130 : Bandeau Kaliptus Puissante Cape Fulgurante La Feuille de Printemps Gelano+po si possible Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf Dragodinde Prune et Ivoire Que je trouve mieux pour un eca que une Dragodinde Prune et Emeraude vu que bond du félin coûte 1pa . Soit -65% de dommages -48 dommages -7 de portée Et il te reste le choix d'une arme Masse du Corailleur Magistral, Marteau de la Gamine Zoth pour ses bonus po / dmg etc ... |
![]() |
|
|
Solomonk
Corbacape Mastralis/Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Ceinture des Vents La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Tongues du dimanche du Chêne Mou/Bottes Harry Selon les moyens Marteau de la Gamine Zoth Gelano PO Dragodinde Prune et Ivoire - 9-10PO - 85% dom - 53-59 do Le martal est pas franchement là pour taper , mais il peut pas mal . C'est quand même basé sur du 9PA , donc ça suks un peu , mais va falloir compter sur odorat pour caler les deux rekop' . Un ami joue exactement ce build , et il pvp exlusivement , G10 , et il en perd rarement des combats . Je te conseillerais de monter percep' , topkaj , et chance . C'too |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais des Dagues du Dragoeuf Permettrais d'avoir 10PA |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|