[Eca agi] Passer terre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue actuellement un ecaflip agilité niveau 112, bekille, craquelocape légendaire, etc. Mais voila, la base de ce perso est quand meme marteau de moon (a distance, sinon au CaC j'utilise les Dagues du Rat Noir et de temps en temps bluff).

Sauf que voila, ce matin il y a eu une "MAJ" qui a modifié le sort marteau de moon. Et je me sens decouragé a l'idee d'etre comme un iop qui ne tape presque que au CaC, deja que j'ai parfois du mal a vaincre les iops de loin, alors si en plus je dois les affronter au CaC ça va pas le faire... et je ne parle pas des autres classes !

Donc je me posais la question, est-ce qu'il ne faudrait pas repasser terre ? Svp repondez moi vite, et merci d'avance de me conseiller sur la voie a prendre (chuis quand meme assez découragé...)

P.S.: Pour ceux qui ne connaissent pas les changements de marteau de moon, maintenant la PO c'est 4 à 7 au lieu de 1 à 9, les dégats 38 à 47 au lieu de 3 à 82 et il n'est relançable que tous les 3 tours, alors qu'avant on pouvait le faire autant de fois par tour qu'on voulait si on avait les PA.
Moi si je serai toi, je ne passerai pas terre, et je ne resterai pas air

Je choisirai plutôt de passer MULTI-ELEMENT . ( option a prendre si t'en a les moyens )

Je m'explique, tu es niveau 112, tu as donc déjà acquis tout les sorts de ta classe ( sauf Invocation de Dopeuls qui est tout à fait normal u__u ) donc, tu as déjà le sort " Rekop " qui peut faire des dégâts monstrueux sur de bon jet ( de 12 à 41 eau, 12 à 42 feu, 12 à 42 air, 12 à 42 terre le seul malus, c'est que t'a une chance sur 2 de lancer le sort )

Niveau stuff, opte pour les équipements qui rajoutent des % dommages . Et surtout le parchotage 101 de partout c'est le must, quand t'a tes points de caractéristique, tout en Vitalité si tu veux être vraiment polyvalent.

En plus si tu as encore un peu de patience, au niveau 129 la panoplie Dragoeuf
est t'a meilleure ami...

Bon, j'espère t'avoir aidé.

Hayley
Citation :
Publié par Hayley
Moi si je serai toi, je ne passerai pas terre, et je ne resterai pas air

Je choisirai plutôt de passer MULTI-ELEMENT . ( option a prendre si t'en a les moyens )

Je m'explique, tu es niveau 112, tu as donc déjà acquis tout les sorts de ta classe ( sauf Invocation de Dopeuls qui est tout à fait normal u__u ) donc, tu as déjà le sort " Rekop " qui peut faire des dégâts monstrueux sur de bon jet ( de 12 à 41 eau, 12 à 42 feu, 12 à 42 air, 12 à 42 terre le seul malus, c'est que t'a une chance sur 2 de lancer le sort )

Niveau stuff, opte pour les équipements qui rajoutent des % dommages . Et surtout le parchotage 101 de partout c'est le must, quand t'a tes points de caractéristique, tout en Vitalité si tu veux être vraiment polyvalent.
je suis d'accord avec toi pour cette partie, mais pas pour la pano dragoeuf.
A la limite, l'épée du dragoeuf est sympa.

Mais t'as des items beaucoup plus sympa en force/agi, dom etc....
La pano dragoeuf est pas terrible pour un Ecaflip elle manque cruellement de po .
Je te conseille se stuff de lvl ~130 :
Bandeau Kaliptus
Puissante Cape Fulgurante
La Feuille de Printemps
Gelano+po si possible
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf
Dragodinde Prune et Ivoire Que je trouve mieux pour un eca que une Dragodinde Prune et Emeraude vu que bond du félin coûte 1pa .

Soit
-65% de dommages
-48 dommages
-7 de portée

Et il te reste le choix d'une arme Masse du Corailleur Magistral, Marteau de la Gamine Zoth pour ses bonus po / dmg etc ...
Solomonk
Corbacape Mastralis/Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Tongues du dimanche du Chêne Mou/Bottes Harry Selon les moyens
Marteau de la Gamine Zoth
Gelano PO
Dragodinde Prune et Ivoire

- 9-10PO
- 85% dom
- 53-59 do

Le martal est pas franchement là pour taper , mais il peut pas mal .
C'est quand même basé sur du 9PA , donc ça suks un peu , mais va falloir compter sur odorat pour caler les deux rekop' .
Un ami joue exactement ce build , et il pvp exlusivement , G10 , et il en perd rarement des combats .
Je te conseillerais de monter percep' , topkaj , et chance .
C'too
Moi j'te conseille de passer bi-ellement si le multi te plait pas.
Feu et la caractéristique qui a le plus pris de valeurs ces derniers temps.
Feu/air peut etre une bonne option(tige brouture)
Feu/terre,pas de pano a ton lvl malheureusement.
Terre/air,je te déconseille...tu utilisera jamais ton agilité(bon 'k receuse pour vdv,mais c'est lvl 143)
Citation :
Publié par Qk².
Solomonk
Corbacape Mastralis/Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Tongues du dimanche du Chêne Mou/Bottes Harry Selon les moyens
Marteau de la Gamine Zoth
Gelano PO
Dragodinde Prune et Ivoire

- 9-10PO
- 85% dom
- 53-59 do

Le martal est pas franchement là pour taper , mais il peut pas mal .
C'est quand même basé sur du 9PA , donc ça suks un peu , mais va falloir compter sur odorat pour caler les deux rekop' .
Un ami joue exactement ce build , et il pvp exlusivement , G10 , et il en perd rarement des combats .
Je te conseillerais de monter percep' , topkaj , et chance .
C'too
C'est pas mal
Mais des Dagues du Dragoeuf Permettrais d'avoir 10PA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés