compte invalide pendant 2H ???

Répondre
Partager Rechercher
je débute dans dofus et je monte un feca tranquillement et en solo 99% du temps (sauf pour le donjon de bouftou et le donjon de la zone de départ). j'étais en pleine transformation d'orge en farine (après 2 heures de récoltes) lorsque j'ai été déco avec un message de compte invalide pendant 2H. j'aimerais savoir si c'est un bug car n'ayant fait aucun acte répréhensible je vois pas d'autre raison.

pas la peine de me répondre car en cherchant bien j'ai trouvé la réponse.
les programmateurs de dofus sont tellement nuls que des joueurs se font kick pendant 2 heures car un programme les prend pour des BOTS.

je me demande juste comment je peux éviter les bannissements en faisant de la farine qui ne demande que 2 clics par recette....
Citation :
Publié par mimitouplin
je débute dans dofus et je monte un feca tranquillement et en solo 99% du temps (sauf pour le donjon de bouftou et le donjon de la zone de départ). j'étais en pleine transformation d'orge en farine (après 2 heures de récoltes) lorsque j'ai été déco avec un message de compte invalide pendant 2H. j'aimerais savoir si c'est un bug car n'ayant fait aucun acte répréhensible je vois pas d'autre raison.

pas la peine de me répondre car en cherchant bien j'ai trouvé la réponse.
les programmateurs de dofus sont tellement nuls que des joueurs se font kick pendant 2 heures car un programme les prend pour des BOTS.

je me demande juste comment je peux éviter les bannissements en faisant de la farine qui ne demande que 2 clics par recette....
Généralement en utilisant le craft automatique et en espérant que ta connexion n'ai pas un certain temps de retard dans l'envoie des infos vers le client. Il n'y a pas vraiment autre chose à faire pour ça.

Si des personnes veulent ajouter quelque chose, je déplace car ce n'est pas spécifique au serveur.

|En provenance de Mont Aigu |
Pouya!

Juste pour préciser que ce ne sont pas Ankama qui sont nul.

Mais ta connections.

Quand tu envoie ta demande de craft automatique, de 2 a 8 cases, tu rame/lag/etc... Une fois rame/lag/etc... passé les recettes "coincés" sont effectué quasi instantanément, et donc le serveur pense que tu utilise un cheat.
Et donc te banni 2h.

Le plus simple, selon certain c'est de faire par tranche de 50 (rumeur urbaine)
C'est surtout d'eviter le lag, et donc de faire tes crafts sans trop de fenetre internet, de telechargement, toute chose bouffant de la bande passante.

S'tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Quand tu envoie ta demande de craft automatique, de 2 a 8 cases, tu rame/lag/etc... Une fois rame/lag/etc... passé les recettes "coincés" sont effectué quasi instantanément, et donc le serveur pense que tu utilise un cheat.

Et donc te banni 2h.
Puis évites de lancer un craft au démarrage d'une sauvegarde serveur aussi, déjà testé à deux reprises par deux camarades qui se sont pris le ban 2h à cette occasion.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya!

Juste pour préciser que ce ne sont pas Ankama qui sont nul.

Mais ta connections.

ma connexion est très bonne et je ne fais pas de téléchargement.

j'ai toujours aimé les personnes qui utilisent les prétextes bidons des connexions pour essayer de justifié les dysfonctionnements.

un programme de MMO qui banni les joueurs est juste la preuve d'une incompétence. apparemment ça n'a pas réglé le problème des bots et pourtant ce programme continue à bannir des joueurs qui n'ont rien fait pour l'être.
Citation :
Publié par mimitouplin
j'ai toujours aimé les personnes qui utilisent les prétextes bidons des connexions pour essayer de justifié les dysfonctionnements..
Le problème vient pourtant bien de ta connexion. IL est vrai que c'est un dysfonctionnement regrettable du système anti-bot, mais il ne touche que les joueurs dont la connexion rame un peu.

Les conseils pour éviter les dysfonctionnement donnés ci-dessus marchent parfaitement (largement mieux que de faire le centième ouin-ouin sur ce sujet )

Pour Hathos : c'est des victimes collatérales de la guerre contre les bots, ce n'est que 2 heures et c'est évitable en faisant un peu attention. C'est embétant, mais de là a faire un "squendaleu" ^^
Juste pour apporter de l'eau au moulin...

C'est aberrant de penser que les personnes ayant, soi-disant, de "mauvaises" connexions (au passage, quelle est la définition de "mauvaises connexions" selon AG siouplaît ? ) soient BAN pour cette raison ?

ça ne choque que moi ?

Edit pour Iopéra : Perso, ma connexion est excellente (bref, on va pas lancer les concours de kikal'meilleurdébit), et j'me suis déjà fait BAN lors d'une bête, méchante et stupide sauvegarde :/ > En l'occurrence le problème ne venait pas de ma connexion, mais bien d'AG ^^
*Aime pas les dommages collatéraux*
Pouya!

Rien qu'en utilisant le wifi, tu peux avoir des micro coupure pdt ton craft automatique.

Ce qui suffit a mettre des recettes dans la memoire et paf quand la micro coupure est passer, les recettes partent d'un coup.

Il faut pas grand chose, malheureusement.
Il a l'air sympa le système anti-bot qui ne va en tout cas jamais kicker les bots .
Car dans le cas des bots, sa envoie un paquet tous les X seconde, donc même s'il y'a une micro-coupure, les paquets ne s'accumulent pas, donc moi j'appelle ça un système bidon .
Je pense que dans la version 2.0, il n'y aura plus ce problème (génération d'une clé dynamique pour chaque craft xD ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'en profite pour signaler, que faire de la farine c'est hyper lent.

Il faudrait qu'on puisse en faire 10 par 10 !
100 balles et un mars aussi?
Et en plus le sujet ne porte absolument pas là dessus.

Comme expliqué plus haut le problème viens de ton temps de latence par rapport au serveur.

Essaye de crafter des farines en petites quantités et sans aucun autre protocole flash, téléchargement, etc... en cours
Citation :
Publié par 'Goulot_-
J'en profite pour signaler, que faire de la farine c'est hyper lent.

Il faudrait qu'on puisse en faire 10 par 10 !
A une époque on ne pouvait les faire que a la main, genre click sur faire la recette puis clik sur refaire la même puis sur faire la recette etc etc...
Et a une époque encore plus lointaine il fallait remettre les compos a la main a chaque craft. Donc mesure le chemin parcouru et estime toi heureux.
Oui mais j'ai une grosse impression que le craft manuel un par un , pouvait aller plus vite que le craft automatique (en mode acharné) .
On a fait un pas en avant en ajoutant "faire la recette", et on en a fait 2 derrière avec le craft automatique (sa dépend du point de vue, quand on veut faire du craft massif et qu'on doit s'absenter, c'est vrai que c'est pratique, mais sur du court terme, on est perdant)
C vrai que sa allait plus vite mais perso j'ai monter un bijoutier au craft a 2cases a la main et je peux te dire que les séances de craft était longue et surtout très fastidieuse. Et puis rien ne t'empêche de le faire encore a la main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés