compte invalide pendant 2H ???

Répondre
Partager Rechercher
je débute dans dofus et je monte un feca tranquillement et en solo 99% du temps (sauf pour le donjon de bouftou et le donjon de la zone de départ). j'étais en pleine transformation d'orge en farine (après 2 heures de récoltes) lorsque j'ai été déco avec un message de compte invalide pendant 2H. j'aimerais savoir si c'est un bug car n'ayant fait aucun acte répréhensible je vois pas d'autre raison.

pas la peine de me répondre car en cherchant bien j'ai trouvé la réponse.
les programmateurs de dofus sont tellement nuls que des joueurs se font kick pendant 2 heures car un programme les prend pour des BOTS.

je me demande juste comment je peux éviter les bannissements en faisant de la farine qui ne demande que 2 clics par recette....
Citation :
Publié par mimitouplin
je débute dans dofus et je monte un feca tranquillement et en solo 99% du temps (sauf pour le donjon de bouftou et le donjon de la zone de départ). j'étais en pleine transformation d'orge en farine (après 2 heures de récoltes) lorsque j'ai été déco avec un message de compte invalide pendant 2H. j'aimerais savoir si c'est un bug car n'ayant fait aucun acte répréhensible je vois pas d'autre raison.

pas la peine de me répondre car en cherchant bien j'ai trouvé la réponse.
les programmateurs de dofus sont tellement nuls que des joueurs se font kick pendant 2 heures car un programme les prend pour des BOTS.

je me demande juste comment je peux éviter les bannissements en faisant de la farine qui ne demande que 2 clics par recette....
Généralement en utilisant le craft automatique et en espérant que ta connexion n'ai pas un certain temps de retard dans l'envoie des infos vers le client. Il n'y a pas vraiment autre chose à faire pour ça.

Si des personnes veulent ajouter quelque chose, je déplace car ce n'est pas spécifique au serveur.

|En provenance de Mont Aigu |
Pouya!

Juste pour préciser que ce ne sont pas Ankama qui sont nul.