[Vaisseau] Type VII Commercial Laboratory Update

Répondre
Partager Rechercher
Il n'est pas si étrange quand on regarde qui l'utilise. C'est pas un vaisseau de la Fédération ni de l'Empire Klingon (quoi que j'ai eu un doute pendant deux sec). De plus c'est un vaisseau civil.
"Les systèmes défensifs des Type VII ne sont pas conçus pour résister à des attaques soutenues. Etants principalement utilisés lors de missions civiles ou commerciales, leurs capitaines sont plus enclins à fuir ou à envoyer un signal de détresse plutôt que de combattre le moindre adversaire" Doit pas etre amusant à jouer... sauf si on aime le commerce et la fuite
Pour ma part je trouve que le style correspond assez bien aux vaisseaux cardassiens civils, comme le Type Groumall par exemple : tout en longueur, peu de choses qui dépassent, propulsion à l'arrière.

Et il n'est pas dit (enfin il ne me semble pas) que les vaisseaux qu'ils présentent soient forcément utilisables par les joueurs.
J'aime assez le design, très indépendant des lignes habituelles avec un petit quelque chose cardassien.
Après tout, c'est un vaisseau civil "exotique" et cet diversité est plutôt bon signe, bien que je ne doute pas que Starfleet et les autres lignes de vaisseau que l'on connait seront représentés d'une manière ou d'une autre.

Le choix de publier ce vaisseau n'est pas anodin je pense, après la Fédération et les Klingons : les civils (sous-entendu les non-combattants).
Citation :
Publié par Major Opale
Le choix de publier ce vaisseau n'est pas anodin je pense, après la Fédération et les Klingons : les civils (sous-entendu les non-combattants).
C'est ce que j'ai dit. Je pense que soit, ce sera un type de vaisseau dont il faudra probablement sauver l'équipage, soit l'utiliser pour de missions spéciales type infiltration ou autre. Soit pour agrémenter le paysage autour des planètes et stations spatiales.
Il s'agit d'un "bâtiment" scientifique, comme on peut en imaginer dans du Star Trek, qui n'est pas fait pour le combat (le texte de présentation nous le fait comprendre d'ailleurs à maintes reprises ). Usage commercial et recherche scientifique... Quant à l'esthétique, elle est d'inspiration cardassienne...
En fait, la première impression que j'ai eu en voyant le design, je me suis dit :
Ouch ! le gros gun à la Doom xD !

Après effectivement, ST est très riche en vaisseaux donc bon. L'arrière du vaisseau, me fait penser un peu à un vaisseau hôpital de StarFleet. On voit une lumière orangée devant c'est étrange.

A mon avis on devrait en croiser régulièrement.
J'aime bien seulement si on peut l'utiliser en temps que deuxième vaisseau pour faire du commerce et nous rapporter des pépettes, un peu à la manière d'X3.

Mais je crois que je rêve un peu!
Il y a de fortes chances qu'on puisse avoir plusieurs vaisseaux. Par exemple, un vaisseau d'exploration pour telle mission, un vaisseau bien armé pour le PvP, un vaisseau médical pour des missions de soutient...

Je pense qu'on pourra laisser ses vaisseaux à différents endroits, genre des stations "parkings" et revenir les chercher quand on en a besoin. Par contre, on ne pourra en utiliser qu'un à la fois.
Effectivement nous aurons bien le droit de posséder plusieurs vaisseaux. Par contre il est dommage de devoir laisser un transporteur au placard pendant que l'on explore un autre endroit!

Cependant je comprend pourquoi il y a cette limitation. En espérant que le commerce soit intéressant et rapporte quand même quelques sous. J'espère qu'il y aura quelques missions de prévu pour les cargos! Ceci pourrait être fun!
Personne n' a vu ma clef à mollette ? Ah tiens là voilà !

C'est pas le top au niveau design mais ce n'est pas super moche non plus, on a vu pire dans d'autres jeux. Ca dénote un design fonctionnel fait pour être efficace plus que pour être joli
Citation :
Publié par Olblach
Personne n' a vu ma clef à mollette ? Ah tiens là voilà !

C'est pas le top au niveau design mais ce n'est pas super moche non plus, on a vu pire dans d'autres jeux. Ca dénote un design fonctionnel fait pour être efficace plus que pour être joli
Je trouve que le design est en accord avec l'univers de ST. Espérons maintenant que la jouabilité et l'immersion seront au rendez-vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés