Aller à la page... |
[Enu] Nos chances ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non. Parce qu'Awkadalla c'est daubed ^^' Passe 60, et tu t'équipes Full Cara (coiffe/cape/botte + Atouin) et tu cherches des Items + Dmg/Chance/Sagesse (Item Papayou
![]() |
![]() |
|
Kiwi / Akazukii |
Trouver plus de messages par Kiwi / Akazukii |
|
Un certain pourcentage si tu sais jouer, et 2,8% si t'es une quiche (j'ai pas mis zéro, on sait jamais, les F.A.I sont cruels des fois....).
|
![]() |
|
Kiwi / Akazukii |
Trouver plus de messages par Kiwi / Akazukii |
Empereur / Impératrice
|
oui oui mais j'ai repris dofus ya 2 semaine et je connais pas les bons coins ^^ sinon dsl pour le, pourcentage ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci ^^ bon ok j'avoue iop air était lvl 75 il m'avais aggro ^^ sinon les coin pour farm Kwll ? Les gelées ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci pour ces infos
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Akwadala =bouse innommable sur un enutrof (y a que la coiffe et le bâton qui valent le coup, et la cape à la limite pour vita/portée).
Au niveau 50 ton sort d'attaque le plus efficace est le lancer de pièces : portée énorme, faible coup en PA, mais plage de dégats basse et étendue (1-6) ce qui fait que se baser sur la chance est un très mauvais choix : il en faut beaucoup pour faire de bon dégats et malgré ça les dégats restent aléatoires. La solution ? Le +dommage, ça stabilise les jets et en prime, la plage de dégats étant faible, c'est largement plus rentable que la chance (en gros lancer de pièces : 3.5 dégats en moyenne, donc 100 Chance ~= 3.5 +Dommages) Bref, il faut optimiser la chance, et pour ça la panoplie Dindo est la meilleure, en 4 pièces, tu es en 7PA, 4PM avec +17 Dom et de l'agi en rab, ce sur quoi il ne faut jamais cracher (surtout en pvp) On complète avec Bâton Akwadala (du dom, du crit), une amulette du xelor (8ème pa, dom et crit), un blop anneau indigo (dom, po et +invoc), en ceinture je ne sais pas, n'ayant pas fait de pvp à cette tranche de niveau, j'avais une Adelus (Sagesse/Dommage), mais avoir une ceinture avec plus de vitalité (Ceinture Royale bouftou ?) pourrait être plus interessant, évite juste la ceinture blop indigo, les 60% de vulnérabilité feu ne sont vraiment pas compatibles avec le pvp Enfin, avec un bon jet agi sur la pano dindo, tu sera également 1/2 CC sur la pelle fantomatique, ce qui est toujours bon à prendre |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|