[Enu] Nos chances ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! Voila je suis passé lvl 50 en me réjouissant de pouvoir commencer les quetes d'aggro. Je commence tout plein d'espoir et je perd tous mes combat face a des iop feu eca feu iop air..
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir m'en sortir. Je suis full akwadala sauf la tête. Avez-vous des moyens d'optimiser mon stuff et mes techniques de combat ?
Est - il possible de gagner contre ces classes à a mon lvl ?
Merci d'avance
Non. Parce qu'Awkadalla c'est daubed ^^' Passe 60, et tu t'équipes Full Cara (coiffe/cape/botte + Atouin) et tu cherches des Items + Dmg/Chance/Sagesse (Item Papayou )
Ou en attendant le 60 , tu peux te contenter de ceci qui est vraiment sympa :

Pano dindo full ,

amu kamassutra (fm cc si tu en as besoin) ,

Blopanneau Indigo ,

je te conseille de ne pas prendre la blopture indigo parceque la faiblesse de la

pano est horrible donc j'opterais pou le tuturose pour ses cc.

Enfin pour le cac je prendrais le rethu contre les classes ou tu peux te contenter

d'avoir seulement 3 pm et taper méchamment au cac (avec une tite maitrise 5)

et dans le cas contraire tu prends les dagues eurfolles fm eau et tu es

adapté a toutes les situations j'pense enfin beaucoup ....

Oublions pas le bwak +80 ou minimo +50%dom , avec ce stuff tu peux utiliser

force de l'age pour voler quelque pm , j'éspère que je t'ai éclairé , Bonne chance.

Kwll
Merci beaucoup mais j'ai pas trop de moyen ^^' donc si je prend dindo la faut que je change avec cara au lvl 60 ? Et bon admettons j'ai ces panos la je gagne cb de % des combat en aggro ? ^^
Citation :
Publié par Yodri37
Merci beaucoup mais j'ai pas trop de moyen ^^' donc si je prend dindo la faut que je change avec cara au lvl 60 ? Et bon admettons j'ai ces panos la je gagne cb de % des combat en aggro ? ^^

Bah si tu as pas de moyens oublie pano tortue (cara) et garde pendant un

bout de temps ce que je t'ai cité ci-dessus.

Puis "ton %" c'est un peu de la bêtise , je suis pas superman , ni un voyant donc

je peux pas te le dire , mais bon tu gagneras la plupart de tes combats.

Puis c'est pas très compliqué de farmer quelques monstres pour se faire des

kamas

EDIT : xD
Si tu perds contre des iops air lvl 50 c'est que tu tapes pas assez fort.

Donc panoplie dindo pour le pa, le pm, son agilité et surtout ses dommages.
tu complétes avec un blopanneau indigo, une amu du xelor ( kamasutra suxxe.... )
et une adelus ( malus eau sur la dodu trembleur ) ou bien une tortue bleue si tu considéres ca mieux ( vita / po ).
Pour l'arme, un rethu sans hésiter c'est une tuerie et tu as 3 pms quand meêm.
Bien sûr le rethu tu vas grapiller des points dessus donc tu le fm +2 dommages.
En familier, un atouin bien évidemment.

Si t'as les moyens t'fm la cape et l'anodindo +1 dommage, ce qui te ferait:

8 Pas / 3 Pms / 45 Dommages

Donc rien qu'avec ca tu fais de 61 à 75 au marteau tu rajoutes ta chance de base et ca te fait du 100 par coup en gros ( un peu plus ou un peu moins )
Tes pièces vont être de 50 à 65 en gros je pense donc voilà.
Après je sais pas si niveau vita ca le fait.
au lvl 50 c'est chaud en meme temps l'enu :/

Full dindo+amu du xelor (pa degat CC) pour 8 PA 4 PM de base.
reste:
anneau/ceinture/cac
anneau blop (chance/po/degat et une 3ieme invoc avec celle de la pano dindo)
la ceinture... suivant ce que tu veux: degat/po/cc/sag
chaffeuse/chtevu/adelus (slip wa au lvl 60), la chtevu avec l'amu te donnant le 1/2 pour debuff
en cac, je prendrais les dagues ajdhela pour jouer 5Pm. En gerant les pm de l'autre et fuyant pour taper avec des pieces, ca devrait pouvoir le faire. Avec une desinvocation+agi+degat, meme au lvl 1 ca peut le faire.
Avec ca, tu prend un bilbi (familier+6degat moins cher que l'atouin^^) , un bwak, une dragounne au choix.

En resume: Avec la chtevu et l'anneau blop tu as + 2 PO se qui te permet de caler des pieces de tres loin, et de retirer des pa/PO de loin aussi. Les 5pm te permettent de te placer pour eviter les coups, et meme sans avoir beaucoup de stats "chance" en bonus d'equipement, les + degats sont plus avantageux pour jouer a la piece. Les CC sont suffisant pour jouer le plus interressant en CC, le debuff de la fantomatique lvl 5. Et en plus, l'agi te permet de tacler qq trucs
Si tu te trouve un petit dofus cawotte pour completer le tout et avoir plus de chance de retirer des pm, tu es le roi du monde

Ps: le tutu rose est cool mais chaud a avoir qd t'as pas de sous :/

La pano dindo si tu y passes quelques heures se drop assez facilement en ressource. Un sram lvl 21 pour le piege de mass et un eni qui soigne un peu, avec toi, ca suffit pour taper des groupe de 3/4 dindes. Si tu trouve les bonnes map et quelques personnes ca va vite (la mienne, je l'ai faites a 2 avec un sram lvl 3X en une nuit) ( tout peut se drop avec 200PP)
Non non lvl 50 il est déjà très bien, lvl 55 avec le rethu encore mieux, bien sûr qu'après vaut mieux avoir l'épée du jugement pour son retrait de pm et ses dégâts mais en fait ce sera surtout pour utiliser tous tes pas, pièce * 2 + jugement au lieu de pièce * 3.
Akwadala =bouse innommable sur un enutrof (y a que la coiffe et le bâton qui valent le coup, et la cape à la limite pour vita/portée).

Au niveau 50 ton sort d'attaque le plus efficace est le lancer de pièces : portée énorme, faible coup en PA, mais plage de dégats basse et étendue (1-6) ce qui fait que se baser sur la chance est un très mauvais choix : il en faut beaucoup pour faire de bon dégats et malgré ça les dégats restent aléatoires. La solution ? Le +dommage, ça stabilise les jets et en prime, la plage de dégats étant faible, c'est largement plus rentable que la chance (en gros lancer de pièces : 3.5 dégats en moyenne, donc 100 Chance ~= 3.5 +Dommages)

Bref, il faut optimiser la chance, et pour ça la panoplie Dindo est la meilleure, en 4 pièces, tu es en 7PA, 4PM avec +17 Dom et de l'agi en rab, ce sur quoi il ne faut jamais cracher (surtout en pvp)

On complète avec Bâton Akwadala (du dom, du crit), une amulette du xelor (8ème pa, dom et crit), un blop anneau indigo (dom, po et +invoc), en ceinture je ne sais pas, n'ayant pas fait de pvp à cette tranche de niveau, j'avais une Adelus (Sagesse/Dommage), mais avoir une ceinture avec plus de vitalité (Ceinture Royale bouftou ?) pourrait être plus interessant, évite juste la ceinture blop indigo, les 60% de vulnérabilité feu ne sont vraiment pas compatibles avec le pvp

Enfin, avec un bon jet agi sur la pano dindo, tu sera également 1/2 CC sur la pelle fantomatique, ce qui est toujours bon à prendre

@Madame : effectivement les dagues aj'deh'la, bon choix, je n'y avait pas pensé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés