Aller à la page... |
[Wii]Little King's story
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais te maudire Sall. J'ai trop de jeux en attente. A ce rythme, j'y jouerais pas avant 2 ans.
![]() |
![]() |
|
|
Ben écoute, si tu veux me trouver je suis en mode zombie dans le caniveau où Cataplasme/Erian m'a envoyée
![]() Et moi aussi j'ai un backlog long comme le bras, mais LKS se devait d'être prioritaire! (en passant il y a des JOLiens qui utilisent backloggery.com?) [edit]Hop, pour les anglophones, deux petites interview de Yoshiro Kimura, le producteur/designer de LKS. Première interview Seconde interview Morceaux choisis: Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
j'ai pas souvenir, mais bon, si j'ai le podium 2 dans pas longtemps, ca me conviendra tres bien
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Hop, pour ceux qui apprécient la musique de LKS et qui espèrent toujours l'arrivée d'un CD de compilation, Marvelous met à notre disposition quelques extraits de la BO du jeu.
C'est très court ![]() ![]() ![]() Pour télécharger les 6 extraits, allez sur cette page: http://www.mmv.co.jp/special/game/wi...l/sp_cam3.html et tapez king dans le champ de saisie. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Ok, je vais tenter le coup en hard alors ^^
Merci (faut que je trouve le temps de m'y mettre vraiment par contre avec les reducs steam et les partiels pas facile ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|