[Wii]Little King's story

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas connaissance d'un guide complet papier en tout cas, ce qui est bien dommage, il me manque toujours un dessin à trouver.
Après je suppose que les walkthrough sur le net doivent commencer à être bien remplis, j'ai cru croiser la liste des requêtes des princesses déjà mais pas la liste des objets à collectionner (trésors et dessins) mais c'était il y a 2 semaines, ça a pu changer depuis.
J'ai battu le Roi Deblok hier un peu par hasard.
J'étais en pleine exploration de la région quand je suis tombée sur le tips permettant de le battre. Je m'attendais à tomber sur une "porte" comme pour Choualacreme et en fait non.

Du coup j'y suis allée avec mon équipe pas du tout opti et je l'ai quand même battu relativement facilement.
Le truc c'est qu'à chaque fois contre les boss, j'ai d'énooooooooooooorme pertes.

Là j'ai perdu 7 combattants (sur 23), mais le pire c'était Choualacreme, il ne me restait que 4 combattants debout.

Vous avez une astuce pour optimiser les points de vie des perso ?
Pour les points de vie il y a 3 manières de les augmenter:
- les trésors que tu peux faire équiper à tes personnages via ton estrade ou via Liam
- les améliorations de ta ville que tu peux faire via Howser
- l'attribution aléatoire des points de vie lorsque l'on donne un métier qu'Eriatan va mieux expliquer que moi

Citation :
Publié par Eriatan
Je viens de faire le test. En fait ça n'a semble t'il rien de prédéfini.
J'ai essayé avec un humain insouciant, qui avait 5HP, je le fait devenir soldat, 5 HP aussi, puis jardinier, hop 6 HP. Je le remet humain insouciant, et là je le vois avec 6 HP aussi Oo. Je le remet donc soldat, et 8HP, etc.

En gros ça m'a l'air purement aléatoire à chaque changement de métier. Ce n'est pas prédéfini donc.

Edit : Bon ben maintenant on s'amuse à interchanger les classes jusqu'à ce que nos soldats est tous 8 HP (maximum à priori par rapport à ma progression).