[Wii]Little King's story

Répondre
Partager Rechercher
Oula, je ne sais plus trop mais il me semble que les mineurs peuvent les tuer facilement. Ou alors les charpentiers.

Mais oui, les oniion ring c'est chiant
Citation :
Publié par Sall
Oula, je ne sais plus trop mais il me semble que les mineurs peuvent les tuer facilement. Ou alors les charpentiers.

Mais oui, les oniion ring c'est chiant
Ok, ben pas avant quelque temps alors

Ya plein de quêtes avec temps limite, mais en hard, elles sont vraiment trop hard.

Du style celle ou ya 12 poules à tuer, ben, je vois vraiment pas comment faire ^^

J'espère qu'elles sont aléatoires ( sauf pour les gardiens ).
Message supprimé par son auteur.
Ah bah il tombe bien ce sujet. C'était juste pour dire qu'un an plus tard, j'ai enfin réussi à battre ce fichu 6e roi et j'ai pu découvrir la magnifique suite de ce magnifique jeu (et surtout les magnifiques musiques)
Citation :
Publié par Kilrogg
De mémoire, il faut briser le rocher près du quel se trouve les démons hula-hoop, mais je ne suis plus sûr.
Oui, toujours tuer le rocher ou monstre autour duquel tourne le démon avec le cercle. Il y a pratiquement toujours un métier adapté pour chaque situation ou boss.

Fait un moment que je n'ai pas joué, je suis planté sur le dernier Boss du jeu. En même temps j'ai essayé deux fois, mais j'ai fait le jeu d'une traite sur une semaine du coup j'étais gavé. Faudrait que j'y retourne prochainement, un jeu fantastique je veux voir la fin.
Je ne me souviens plus trop de la bataille, juste qu'elle avait été difficile, mais voilà ce que j'en avais dit à l'époque.

Citation :
Publié par Sall
J'ai enfin réussi à battre Duvrok.. mais quelle plaie J'ai bien du refaire 5 fois mon équipe avant d'espérer arriver à quelque chose.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Finalement j'ai réussi à le vaincre avec une équipe composée de
- 4 soldats bleus
- 5 soldats normaux
- 8 de métiers divers (bûcherons, paysans, charpentiers...) (je pense que j'aurai pu me contenter de 7 divers et ajouter un soldat par contre)
Et même avec ça et un gros coup de bol j'ai essuyé pas mal de pertes (7/17). Ses vomissement de flamme et de glace sont atroces mais ce serait gérable si ces ****** d'onii ne venaient pas à son secours sur la fin. Les onii de base, passent encore on peut les tuer. Ceux qui balancent des rochers, à la limite on peut les éviter.. mais ces Onii sauteurs et ceux avec une massue qui envahissent le terrain alors qu'on essaye désespérément d'achever l'autre ivrogne alors la non!
Si ça peut t'aider.
Citation :
Publié par Sall
Je ne me souviens plus trop de la bataille, juste qu'elle avait été difficile, mais voilà ce que j'en avais dit à l'époque.

Si ça peut t'aider.
C'quoi des soldats bleu ? Et pourquoi avoir pris autant de métiers différents ?
Les bleus sont plus balaises que les soldats de base. Tu dois les récupérer après avoir battu un gardien de zone. Lequel, je sais plus, c'était il y a longtemps.

Pourquoi tant de métiers différents? Tout simplement parce que les combats contre les boss nécessitent souvent des capacités différentes du coup un bon mélange facilite bien le travail. Comme ça on peut élaborer les stratégies de combat directement devant le boss, c'est plus simple.
Je me permets de remonter le sujet de ce merveilleux jeu car ça en vaut quand même la chandelle !

Donc oui, grande surprise hier dans les pages de Famitsu, on apprend qu'une suite du jeu est prévue. Et elle a été annoncée sur PS Vita.

D'après les quelques informations divulguées par le magazine, il semble que l'histoire reprenne les protagonistes du jeu sur Wii (en l'occurrence, le roi Corobo et la princesse Abricot sont cités par ce dernier).
Et grâce à quelques visuels fournis en plus par le magazine, on remarque que la monture sur PS Vita semble prendre un virage "artistique". Plus de petits personnages tous choupi-mignon, place maintenant aux personnages dotées de proportions plus naturelles; du moins c'est le cas durant les phases de dialogues qui mettent en scène des artworks/visuels, le scan de Famitsu qui circule en ce moment ne permet pas de juger les modélisations 3D, il va falloir attendre que ce dernier publie les images sur son site pour pouvoir mieux les apprécier.
Au niveau du gameplay, tout ce que le magazine nous apprend est que le jeu nous permettra un contrôle tactile total.

3xc161cbe0.jpg
http://www.andriasang.com/e/blog/201..._tgs_playable/
Édit : http://www.andriasang.com/e/blog/201...a_little_king/ (images du jeu)

Je suis heureux d'apprendre qu'il y aura une suite d'un jeu que j'ai vraiment apprécié mais qui pourtant ne semble pas avoir fait succès auprès de nombreuses personnes, si on en croit les ventes.
Le nouveau design des personnages, même si satisfaisant, m'éloigne un peu d'eux. Ils étaient trop craquants et drôles sous leurs précédentes formes
Un peu déçu que ce soit sur PSV, je n'ai clairement pas l'intention de m'acheter cette console dans le moyen terme et j'espère que le jeu ne lui sera pas exclusif
Je me questionne cependant sur la direction du jeu. Finalement ce ne sont pas les développeurs du jeu sur Wii qui seront derrière cette séquelle ?

http://img691.imageshack.us/img691/7457/lksw.png
Le Roi est mort, vive le Roi !
Apparemment ce ne serait pas une suite mais un remake :/
Ils ont changé la charte graphique et le character design :/
Je ne crois pas qu'il reste du monde de l'équipe originelle :/

Bref, autant j'ai sauté de joie en entendant la nouvelle, même si ce n'est pas sur un support que je possède LKS mérite d'être connu et joué par le plus de monde possible. Mais à voir les screenshot, j'ai plus l'impression de voir un mélange entre FFCC et Rune factory frontier que LKS...

J'attend de voir le TGS, mais pour le moment je me prend douche froide sur douche froide...
Citation :
Publié par Sall
Apparemment ce ne serait pas une suite mais un remake :/
Je ne crois pas qu'il reste du monde de l'équipe originelle :/
Owh et aouch :/
Je vois dans le lien qu'il parle aussi d'un "remaniement" de l'histoire, donc finalement on a un remake qui fait presque table rase de ce qu'était le jeu d'origine ?

Je garderai quand même un oeil sur le jeu; il pourrait me surprendre à ça manière...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés