|
Comment qu'on fait pour buter les démons avec le cercle autour d'eux ?
![]() J'ai perdu Bob et Jennifer à cause d'eux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wii]Little King's story
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oula, je ne sais plus trop mais il me semble que les mineurs peuvent les tuer facilement. Ou alors les charpentiers.
Mais oui, les oniion ring c'est chiant ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est aléatoire. Et les poulets ne seront plus un problème au bout d'un moment.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Comment qu'on fait pour péter les barils sous Deblok ? Aucune unité ne les attaque, ils préfèrent sauter sur lui et clamser
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me permets de remonter le sujet de ce merveilleux jeu car ça en vaut quand même la chandelle !
Donc oui, grande surprise hier dans les pages de Famitsu, on apprend qu'une suite du jeu est prévue. Et elle a été annoncée sur PS Vita. D'après les quelques informations divulguées par le magazine, il semble que l'histoire reprenne les protagonistes du jeu sur Wii (en l'occurrence, le roi Corobo et la princesse Abricot sont cités par ce dernier). Et grâce à quelques visuels fournis en plus par le magazine, on remarque que la monture sur PS Vita semble prendre un virage "artistique". Plus de petits personnages tous choupi-mignon, place maintenant aux personnages dotées de proportions plus naturelles; du moins c'est le cas durant les phases de dialogues qui mettent en scène des artworks/visuels, le scan de Famitsu qui circule en ce moment ne permet pas de juger les modélisations 3D, il va falloir attendre que ce dernier publie les images sur son site pour pouvoir mieux les apprécier. Au niveau du gameplay, tout ce que le magazine nous apprend est que le jeu nous permettra un contrôle tactile total. ![]() http://www.andriasang.com/e/blog/201..._tgs_playable/ Édit : http://www.andriasang.com/e/blog/201...a_little_king/ (images du jeu) Je suis heureux d'apprendre qu'il y aura une suite d'un jeu que j'ai vraiment apprécié mais qui pourtant ne semble pas avoir fait succès auprès de nombreuses personnes, si on en croit les ventes. Le nouveau design des personnages, même si satisfaisant, m'éloigne un peu d'eux. Ils étaient trop craquants et drôles sous leurs précédentes formes ![]() Un peu déçu que ce soit sur PSV, je n'ai clairement pas l'intention de m'acheter cette console dans le moyen terme et j'espère que le jeu ne lui sera pas exclusif ![]() Je me questionne cependant sur la direction du jeu. Finalement ce ne sont pas les développeurs du jeu sur Wii qui seront derrière cette séquelle ? ![]() Le Roi est mort, vive le Roi ! ![]() |
![]() |
|
Apparemment ce ne serait pas une suite mais un remake :/
Ils ont changé la charte graphique et le character design :/ Je ne crois pas qu'il reste du monde de l'équipe originelle :/ Bref, autant j'ai sauté de joie en entendant la nouvelle, même si ce n'est pas sur un support que je possède LKS mérite d'être connu et joué par le plus de monde possible. Mais à voir les screenshot, j'ai plus l'impression de voir un mélange entre FFCC et Rune factory frontier que LKS... J'attend de voir le TGS, mais pour le moment je me prend douche froide sur douche froide... |
![]() |
|
|
Citation :
Je vois dans le lien qu'il parle aussi d'un "remaniement" de l'histoire, donc finalement on a un remake qui fait presque table rase de ce qu'était le jeu d'origine ? ![]() Je garderai quand même un oeil sur le jeu; il pourrait me surprendre à ça manière... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|