Eni 90, y en a trop

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je continue mon eni qui est pour le moment mulé, mais qui sera mon personnage principal vers le 90 dans les alentours

Alors, je me suis posé une question sur le cac avant le marteau m'pouce, qui me semble incontournable, dites moi si je me trompe

Il y a 3 choix selon moi

- Marteau Mato
- Baguette Irréelle
- Baguette Velue

A vos avis, merci
Gelano CC
Blopanneau Royal
Amublop royalle
Ceinture des vents
Coiffe gelax
Bloptes indigo royales
Marteau mato
Cape d'elya wood
Dinde orchidée ébène

J'arrive à 1/14 CC avec ça, 1/10 quand je mets un anneau Merta à la place du gelano.
( à peu près un CC sur un combat en moyenne, et pour un +20 CC sur les deux jets du mato - je monte à 400 en CC avec une maitrise 5 - ).
Si tu as un tutu jettes toi dessus mais sinon je sais pas ce que ca pourrait donner de bien.
Si on part sur du 4x agi parchotté t'as besoin de 35 cc.

Couronne Gelax
Ceinture des vents
Guenille
Blopanneau griotte Royal
Bloptes Griottes Royales
Amublop Griotte Royale
Gelano cc

j'ai un problême au niveau du stuffage ou le 1/2 est innateignable sans 142 agi ou tutu --'
Il manque qu'un cc, en tout cas je trouve que c'est trop de sacrifices dans un cadre hors parchottage.
Quand mon eni étais 90 je jouais a l'irréelle , elle étais FM feu,30sagesse 5x intel' si je me rapelle bien , (sa remonte a longtemps^^')...
Je me rapelle que les enis a la velue je n'en faisait qu'une bouchée,donc si ton choix est entre la velue et l'irréelle ,prend l'irréelle!
Citation :
Publié par fire-wall
Quand mon eni étais 90 je jouais a l'irréelle , elle étais FM feu,30sagesse 5x intel' si je me rapelle bien , (sa remonte a longtemps^^')...
Je me rapelle que les enis a la velue je n'en faisait qu'une bouchée,donc si ton choix est entre la velue et l'irréelle ,prend l'irréelle!

echec 1/20 c'est chaud, en plus les dégâts sont très aléatoire !

Je prendrai un mato: bon bonus, zone marteau, dégats corrects. Par contre, le 1/2 tu peux oublier.
SI tu n'à pas peur la irréelle peut être marrante à jouer 1/2 avec des CC monstrueux mais un taux d'EC monstrueux aussi ^^

Mais quand un cc passe l'adversaire le sent passé

De plus avec un combo cawotte + irréelle sans ligne de vue sa rokse **!

Mais je plussoie le Mato qui est super roksant mais à jouer + DOM vu la double ligne de dêgats nan ?

EDIT : oui voila vu les faibles dégâts de base joué sur une bonne base de + DOM et préférable bien ce que je pensé

han han je suis tout excité,je suis quote **
martau mato si taime bien les double degat en zone( et contre des sram en pvp ser pratique quoi

baquette ireèle si t'aime l'aléatoire

edit: pour le marteau mato. jouer avec 15-20dom pour rentabiliser les jet. pas besoin de joeur uniquemen sur les +dom pour se marteau. sinon d'aubet quoi =/
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Mais je plussoie le Mato qui est super roksant mais à jouer + DOM vu la double ligne de dêgats nan ?
Quand je le jouais avec mon eni il était magé 65% mais malgré tout les +3x dom de mon stuff compensaient largement ça.

Ceinture des Vents + Cape d'Elya Wood + items blop griotte royal ça donne pas mal de +dom.

Donc ouai faut clairement le jouer avec un max de dom.

Pour la zone et les dommages. (bonus agréables)
Pour la frappe colossale sur bon jet et l'absence de LDV. (bonus agréables)
Pour les 3PA, les dommages respectables, les rez ET LES 5PO. (pas de stats...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés