Chris-57 |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Salut tout le monde, j'aimerais tenté un perso atypique comme mule dans un premier temps avec mon Iop Agi 130 mais j'avoue manq... Lire la suite

Bonjour à tous ,étant un Iop 121 et voulant passer agi, je me posais la question s'il vallait mieux être full agi (avec Tofu Fo... Lire la suite

Merci du conseil, il se prépare quoi à la MAJ stp... Lire la suite

Je suis lvl 117, je vais bientot up 120, et je dois vous avouer, je suis en panne d'idée, je suis pour le moment feu avec tout ... Lire la suite

Il me faut de l'aide svp... Lire la suite
Oui, effectivement il y a des stuffs qui sont présents dans des topics ces derniers temps, mais moi ce que je veux surtout ici,... Lire la suite

Voila, telle est ma question en la vue du port de la magnifique Masse du corailleur magistral. J'ai bien cherché sur le forum, m... Lire la suite

Heureux de voir que quelqu'un est dans le même cas que moi, en tous les cas, je pense passé feu du 112 au 139 puis passé dommag... Lire la suite

Voila, je suis mais alors, dans une impasse TOTALE. J'ai plus que jamais besoin de vous, voila j'hésite entre sacri air - feu - ... Lire la suite

Voila, j'ai un vieil eni 42, et avant, en le voyant, je me suis dis (je me lasse de mon sacri), pourquoi ne pas le continuer, en... Lire la suite