Sacrieur, eau dommage ou air dommage ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, telle est ma question en la vue du port de la magnifique Masse du corailleur magistral. J'ai bien cherché sur le forum, mais je n'arrive pas à me décidé, j'ai encore 10 bons levels à up, mais je préfère m'avancer
Un peu difficile de répondre comme ça avec aussi peu d'informations.
Furie va bien avec un mode dommages; tacler c'est toujours bien... Et rien ne t'empêche de jouer ta masse dans un autre élément encore, les prérequis ne sont pas extrêmes.
Il y a pas mal de topics sur le mode eau/do/masse (que je te conseil par rapport au air/do/masse)... Mais ça peut toujours être sympa si tu trouves les bons items !

je prends pour exemple niveau budget, pour un mode eau les seront parfait, tandis que air on te proposera les (après tout est question de budget comme je l'ai dis, même dans un mode eau/do, les harrys sont préférables...)
Ben t'as qu'a faire eau/air/dom ^^. Pas bersoin d'avoir moult caracs, les chati sont là pour compenser. Mise plutôt sur les +dom pour avoir une frappe de base correcte.

Je dirais donc : , , (c'est cher les harrys), , , , , pour la coiffe tu as le choix ( pas de dommages :/, , , , , ou même pourquoi pas une immonde ) et enfin un joli .

Je pense que tu as là quelque chose qui tient la route.

(y'a pas eu un post dans les jours derniers qui présentait à peu près le même équipement ?)
Oui, effectivement il y a des stuffs qui sont présents dans des topics ces derniers temps, mais moi ce que je veux surtout ici, c'est savoir lequel vous préférez, le mode bi élément est pas mal comme tu dis, cependant je pense qu'il vaut mieux comme tu le dis également se concentrer sur une caractéristique et surtout sur des + dommages importants. Mon problème est que je ne sais pas si je dois me concentrer sur l'eau ou sur l'agi, voila mon problème, en tous les cas merci de vos réponses et j'en attend d'autres, merci a vous
Et bien avec l'équipement que je t'ai présenté au-dessus tu es pas mal fourni en dommages. Si tu prends une coiffe +10 dom tu arrives +59dom en jets parfaits.
Ensuite (en jets parfaits, c'est plus facile et ça en jette plus ^^) et avec comme coiffe une doro le blak (oui c'est cool la sagesse quand même) tu obtiens :
10PA, 4PM (5 si tu sacrifie l'atouin pour un dindon emeraude), 4PO, 59 dommages, 135 agi et 275 chance. Sans oublier une sagesse sympa (qui le sera un peu moins en mode agi).
Donc là l'eau est privilégiée. Si tu veux privilégier l'agi tu mets un solomonk et des harrys. Ca inverse à peu près les 2 caracs élémentaires.

Perso j'opterai pour l'eau car l'agi c'est tellement classique que ça me sort par les trous de nez. Mais ça ce n'est qu'un avis purement subjectif. Et puis rien ne t'empêche de monter ton chati agi pour compenser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés