|
Salut, je souhaite vous montrer le prochain build de mon eca, et j'aimerait savoir si on peut l'ameliorer, a conditions de :
- Pas de up 19x avant pour la ventouse. - Pas de changement de cac. - Je suis sur lily, pas d'overmax... Az'Tech Amulette Ripage Chapeau De Crocodaille Dandi Gelano Ceinture Rasboulaire Du Rasboul Pourquoi ça et pas une erfo? Je n'ai tout simplement pas de quoi me payer une erfo, pour juste 50 de force en plus. Et la rasboulaire donne les ccs necessaires au 1/2 destin. Puissante Cape Fulgurante Anneau Du Dragon Cochon Chaussons Pignons Dragodinde Ivoire Et Pourpre Dois-je remplacer des choses? (pas de DD prune ou emeraude, ya pas sur mon serveur ![]() Degats en comptant des items jet corrects --> ![]() Est-ce suffisant? Terrible? Nul? (180% avec roue de la fortune +100%). Avec pilou maintenant --> ![]() Joueuse (6) --> ![]() Rekop --> ![]() Destin --> ![]() Voila, il est clair que le GROS point faible de ce build est le manque total de PO. je n'en ai qu'un seul... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eca][18x] Build Viable?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas vraiment compris, tu veux être multi, multi avec préférence pour la Force, ou full Force ?
![]() |
![]() |
|
|
Euuuh..le 1/2 au 1/45 mini avec 10PA...en atteignant les prerequis...Je vois pas comment on l'atteint
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
.
|
![]() |
|
|
Bah, je suis force mais j'essaye d'atteindre le prerequis
![]() |
![]() |
|
|
![]() Bref, je pense pas que Az'Tech soit un mode de jeu efficace, sans parchotage ![]() Que dirais-tu de changer de CàC (Oui, je sais tu veux pas, mais rend-toi un peu à l'évidence) -L'Épée Rilleuse classique -Dagues Eudin -Kukri Kura -Couteaux à Champignons Perso, j'ai une préférence pour les Eudins (FM 80% Air, pourrait être pas mal), donc : -Solomonk indémodable -Puissante Cape Fulgurante ou Cape Erforée -Amulette Ripage -Bracelet Ventré + Gélano CC, si possible -Ceinture Rasboulaire du Rasboul -Bottes Harry ou Bottes du Meulou ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|