[Eca][18x] Build Viable?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je souhaite vous montrer le prochain build de mon eca, et j'aimerait savoir si on peut l'ameliorer, a conditions de :

- Pas de up 19x avant pour la ventouse.
- Pas de changement de cac.
- Je suis sur lily, pas d'overmax...

Az'Tech
Amulette Ripage
Chapeau De Crocodaille Dandi
Gelano
Ceinture Rasboulaire Du Rasboul Pourquoi ça et pas une erfo? Je n'ai tout simplement pas de quoi me payer une erfo, pour juste 50 de force en plus. Et la rasboulaire donne les ccs necessaires au 1/2 destin.
Puissante Cape Fulgurante
Anneau Du Dragon Cochon
Chaussons Pignons
Dragodinde Ivoire Et Pourpre

Dois-je remplacer des choses? (pas de DD prune ou emeraude, ya pas sur mon serveur )

Degats en comptant des items jet corrects -->

http://img232.imageshack.us/img232/5055/nouvelleimage2.png

Est-ce suffisant? Terrible? Nul? (180% avec roue de la fortune +100%).

Avec pilou maintenant -->

http://img208.imageshack.us/img208/4765/nouvelleimage5.png

Joueuse (6) -->

http://img208.imageshack.us/img208/6443/nouvelleimage4.png

Rekop -->

http://img208.imageshack.us/img208/8427/nouvelleimage3g.png

Destin -->

http://img152.imageshack.us/img152/5696/nouvelleimage6.png

Voila, il est clair que le GROS point faible de ce build est le manque total de PO. je n'en ai qu'un seul...
C'est moi ou il manque l'amu?

Sinon en ceinture tu peux prendre une vent pour 1PO de plus que la rasboul et en coiff un solo, avec un parchotage 101 et les bonus de l'az tu arrive à combler les pré requis.
Oups, ripage rajoutée.

Pour une fois, la vent ne m'est d'aucune utilité superieure...J'envisage pas de gagner 1PO et 40 chance pour autant de perte...

Le solo j'ai pas mis car il me faut un peu de chance...la rasboulaire vient pour combler le malus agi du dandi
Franchement, en tant qu'éca je trouve tes jets plutôt pas terrible.
Je suis de cercle 165 et je tape plus que toi sur les sorts cités.

Je trouve dommage que tu joues la Az'tech sans être 1/2cc dessus, je suis 1/2cc sur du 1/50 depuis le level 93 (sans tutu) et franchement je ne vois pas un éca jouer autrement
Je pense d'après les stats il veut jouer éca force( tout en utilisant rekop)
Je vais me faire tapay car si tu veux vraiment jouer multi avec prédominance force (oupas) bah ...il reste une solution !

uper pour les superbe items krala !
Citation :
Publié par -Zaran-
Euuuh..le 1/2 au 1/45 mini avec 10PA...en atteignant les prerequis...Je vois pas comment on l'atteint
Ca répond pas à ma question Sinon, je pense que tu as pas de Tutu, donc, n'essaie pas le 1/2, tu vas perdre trop de stats !

Bref, je pense pas que Az'Tech soit un mode de jeu efficace, sans parchotage

Que dirais-tu de changer de CàC (Oui, je sais tu veux pas, mais rend-toi un peu à l'évidence)
-L'Épée Rilleuse classique
-Dagues Eudin
-Kukri Kura
-Couteaux à Champignons

Perso, j'ai une préférence pour les Eudins (FM 80% Air, pourrait être pas mal), donc :
-Solomonk indémodable
-Puissante Cape Fulgurante ou Cape Erforée
-Amulette Ripage
-Bracelet Ventré + Gélano CC, si possible
-Ceinture Rasboulaire du Rasboul
-Bottes Harry ou Bottes du Meulou

Euuuh...C'est avec parchottage... Si j'ai choisi la az c'est parce que c'est pas trop exhorbitant comme stuff... Mais au départ j'avais kukri kura 1/2 en tête, mais le stuff est bien trop dur a faire...
Citation :
- Je suis sur lily, pas d'overmax...
Pourquoi cette restriction?

Je vois pas en quoi jouer sur lily t'empeche d'overmaxer avant la maj 1.27 qui réduira considérablement cet aspect du jeu.

Car pour un iop, les prerequis agi et force sont facilement comblable, c'est le prérequis chance qui pose probleme.

Le plus souvent les perso full force font ceci:

Overmax Az'tech 5x cha + Anneau DC 4x cha + parchottage 101 cha: prérequis comblé si tu atteins 201 avec ces 2 items.

Sinon il y a aussi l'overmax gelano à 2x ou 3x cha, afin d'éviter la sur-fm sur les items pour garder une bonne vitalité, mais cela te prive d'un gelano +fo, +pm, +po,...

Il te reste tout le reste - anneau DC pour atteindre 200 agi minimum, ce qui se fait les doigts dans le nez avec l'az'tech + rasboulaire (par exemple) ou un solomonk.

Moi je t'orienterais plus vers le solomonk (qui fournit aussi des +cc) et ceinture ougah.
cela a le mérite de t'orienter sur le bi-élémentaire fo/agi sans aucune concession, ni malus avec blindé de vitalité.
Les %do des deux items te permettant de maximiser tes rekop.

Reste les bottes pignons incoutournables pour un full force et la puissante cape fulgu pour le 10pa.

L'amu ripage est juste un truc de "full stat", mais si tu cherches à jouer cc en plus il y a toujours le collier minotot qui peut répondre à ta demande, même si c'est pas une amu force.
Citation :
Publié par godblastyoo
L'amu ripage est juste un truc de "full stat", mais si tu cherches à jouer cc en plus il y a toujours le collier minotot qui peut répondre à ta demande, même si c'est pas une amu force.

Just I love you
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés