[Ecaflip feu][150-160] Moi vouloir taper !

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou, voilà, j'ai besoin d'aide, car mon ecaflip m'ennuie un peu, le voici :

http://img4.imageshack.us/img4/2251/shishiastuff.png

Dinde prune-ivoire, ça tape pas mal, mais je trouve ça trop moyen pour mon niveau 155.

J'ai envie de changement, comme le screen date un peu, j'ai progressé dans mes parchos (56 force 36 agi).

Mon build est bien, tape loin et tout, mais non de dieu, je tape comme une piou asthmatique !

C'est aujourd'hui en chêne mou que j'ai capté a prendre 20 tours pour une misérable branche soignante.

C'est pour cela que je sollicite votre aide !

J'aimerai beaucoup taper plus fort au topkaj, au cac quitte à abandonner mon côté multi en devenant plus intel.

Des idées? Sachant que je peux finir le parchottage en agi ou en force, que j'ai pas trop de moyen, sauf ce qu'il y a sur le screen.
Dois-je passer full terre pour taper fort?

Bisous
Bouh je suis déçu, je me rappelle quand tu avais présenté ton build, me semble-t-il sur le post de builds originaux, il m'avait beaucoup plu, même si il me semblait effectivement faible niveau dommages.

Pourquoi ne pas opter tout bêtement pour un full CM + gelano po + dinde orchi prune ou ivoire prune. Comme cac par contre je sais vraiment pas, peut etre une poolache, ou une baguette des Limbes, ça dépendrait des cbt.

C'est sûr que c'est moi original, mais bon tu taperas plus fort.
__________________
Prati, Xélor multi devant l'infini.
Le Méga Wiki des liens est ton ami.
Amen.
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Bouh je suis déçu, je me rappelle quand tu avais présenté ton build, me semble-t-il sur le post de builds originaux, il m'avait beaucoup plu, même si il me semblait effectivement faible niveau dommages.

Pourquoi ne pas opter tout bêtement pour un full CM + gelano po + dinde orchi prune ou ivoire prune. Comme cac par contre je sais vraiment pas, peut etre une poolache, ou une baguette des Limbes, ça dépendrait des cbt.

C'est sûr que c'est moi original, mais bon tu taperas plus fort.
Bah je peux très bien cumuler les modes de jeu, mais il me faut vraiment un build qui tape fort de manière moins aléa. ^^
Le mode de jeu que je te propose est très régulier grâce à la dose de +dmg de la pano CM, tu as topjak, langue, pilou et la griffe joueuse qui te permettent de tape un peu partout avec une bonne po et des dommages très prévisibles. Après tu peux t'éclater au rekop si tu veux un peu de piquant ^^.
De toute façon rien n'empèche d'avoir plusieurs stuff et d'adapter selon la situation. Tu peux renforcer le coté feu/terre/cc en gardant les dagues dragoeuf par exemple, ça tape pas si mal que ça.
Arrétez de regarder le foot les mecs, de toutes ya pas de buts, le match et pourri, et il est lvl 155 ^^. (belle frappe du Barca)

Non vraiment niveau stuff intel ya rien à ce lvl, on va éviter le gogo full céré, parce que bon...non. Donc full CM en attendant mixe tot/masque comme dit plus haut.
C'est lui qui met 150-160 dans son titre... (et oui, match de merde, les deux équipes ont très mal joué)
Avant, tu ne pourras que difficilement optimiser ton stuff niveau intel. C'est aussi pour ça que j'ai un peu triché, à la rigueur tu peux jouer bottes drago + cape céré pour gagner en intel m'enfin, rien d'énorme.
la base pour que tu puisse taper fort, ce sera Le Sabre Ayassalama, Fm feu bien sur...
pour le reste, faudra voir en fonction des contraintes que tu te fixes en terme de CC/po. si utiliser trefle pour arriver au 1/2 au 1/30 ne te gene pas, alors un truc du genre:
- Masque Vaudou Archer (pvm) ou un Bandeau Kaliptus (pvp) (voire une Coiffe du Chêne Mou)
- Collier du Minotot
- Ceinture des Vents (ou [String du Chêne Mou] pour de la vitalite)
- Sandales du Minotot
- Gelano pour le 9eme pa, si possible po (ou intell ou pm, selon les preferences, mais generalement po vaudra mieux pour un eca intell)
- Sceau Souverain du Roissingue (ou Bague Houx si tu veux jouer un max avec roulette, ou encore un Anneau du Chêne Mou pour les resistances et le pre-requis du sabre)
- Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats pour le po, ou alors Cape Souveraine du Roissingue
- dinde prune-orchidee ou prune-emeraude

pour un total, suivant les choix, d'environ ~900 vita (en jet moyen avec le masque), ~65 dommages (avec le masque encore), +300 intell (avec le masque toujours), +1XX agi, ~+7 po ( a plus ou moins 2 po), +17-20 CC, +200 sagesse (en comptant un dofus cawotte), +800-900 initiative, et 9pa et 4 ou 5pm.

evidemment, un bouclier est a prevoir en pvp.

si tu veux avoir le 1/2 au 1/30 sans trefle, alors il faudra remplacer les sandales tot par des harry (perte de 50intell, 50vita, 1po, et des faiblesses air, pour un gain de 4CC, 300init, 20agi et des rez feu), prendre la cape roissingue et l'anneau CM, et passer un CC sur le sabre ou sur la cape (ce qui laisserait au final un bonus de 5po (ou 6po si le gelano est mage +1po), et dans ce cas, envisager une dinde prune simple permettrait d'en regagner un)

edit: a tout hasard, c'est pas un mode optimise du tout ce que je propose hein, c'est juste un compromis entre les degats et la po, et qui te permettrait de gagner en moyenne 40-50 dommages sur topkaj... apres, ca reste clairement a modfier suivant ce que tu veux: un mix degats/po, un mode max po, un mode max degats...
ce que je propose la te permet juste d'augmenter un peu tes degats tout en gardant des carac annexes (po, init etc) a peu pres comparables... par contre les autres carac pures (agi/chance) morflent mechant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés