Tournoi 03/05/2009 + Loterie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arbitre Abomination
J'en suis a 25 euros
Me MP pour avoir mon compte paypal

Sinon concernant les inscriptions on est a 15 la Et pas mal de FK, ça fait plaisir !
Janox il ralait pour sa team la semaine dernière et au final il a gagné, je fais très bien les teams

Enfin tout ça pour dire que je serait pas présent IG je pense avant dimanche donc pour les inscriptions bah mp sur jol

Ouais bah j'ai vu avec qui tu faisait les teams.... c'est bon noway qui se fait tuer X2 en 5 sec car il était en multi...... Murdock qui ne met pas sa macro popo il se fait tuer en 2 sec il plug ne reco jamais .... et il dit IG c'est pour ne pas faire gagner un Gump .... bref super tes teams ....
Citation :
Publié par Phebus Gump
Ouais bah j'ai vu avec qui tu faisait les teams.... c'est bon noway qui se fait tuer X2 en 5 sec car il était en multi...... Murdock qui ne met pas sa macro popo il se fait tuer en 2 sec il plug ne reco jamais .... et il dit IG c'est pour ne pas faire gagner un Gump .... bref super tes teams ....
J'ai eu une conversation avec le High Arbiter.
Les persos ayant créés des problèmes sont interdits de tournoi pendant une semaine, et si ça se reproduit par la suite avec les mêmes et bien on passe directement à un mois non négociable (lui il voulait directement mettre un mois)
Donc voila je pense qu'on va très vite se retrouver avec uniquement des personnes motivés qui ne se prennent pas la tête et surtout qui n'abandonnent pas ou ne previennent pas de leur absence.
Citation :
Donc voila je pense qu'on va très vite se retrouver avec uniquement des personnes motivés qui ne se prennent pas la tête et surtout qui n'abandonnent pas ou ne previennent pas de leur absence.
Et pour les gens comme Lei qui accusent les autres de faire exprès de down pour les faire interdire de tournoi, il se passe quoi ?
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Et pour les gens comme Lei qui accusent les autres de faire exprès de down pour les faire interdire de tournoi, il se passe quoi ?
Comment ça il se passe quoi ?
On parle là des personnes gachant les tournois par leurs caprices, ce sont les joueurs eux mêmes qui ont demandés que des sanctions soient prises.

Toi tu es d'après ce que je lis un des joueurs qui critique le plus sur JoL (topics en tous genre, toutes sections t4c confondues), on te voit pour la première fois participer à un tournoi avec le perso DucAmex, les deux fois tu meurs en 3-4 secondes au lvl 140+ (tu avais surement tes raisons / problèmes), je pense qu'un joueur a le droit de se poser des question pendant les minutes qui suivent tes combats non ? C'est pas comme s'il en avait parlé pendant une heure et qu'il était venu ouin ouin sur JoL oO Tu as affirmé que tu avais fait des downs éclair sans l'avoir fait expré, le sujet était clos
Citation :
Comment ça il se passe quoi ?
On parle là des personnes gachant les tournois par leurs caprices, ce sont les joueurs eux mêmes qui ont demandés que des sanctions soient prises.

Toi tu es d'après ce que je lis un des joueurs qui critique le plus sur JoL (topics en tous genre, toutes sections t4c confondues), on te voit pour la première fois participer à un tournoi avec le perso DucAmex, les deux fois tu meurs en 3-4 secondes au lvl 140+ (tu avais surement tes raisons / problèmes), je pense qu'un joueur a le droit de se poser des question pendant les minutes qui suivent tes combats non ? C'est pas comme s'il en avait parlé pendant une heure et qu'il était venu ouin ouin sur JoL oO Tu as affirmé que tu avais fait des downs éclair sans l'avoir fait expré, le sujet était clos
Tout ce que je voulais dire, c'est qu'il pourrissait autant l'ambiance que certains, après s'il a vraiment des interrogations, il me les pose par whispe, deplus je lui ai répondu tout à fait calmement par whispe alors que lui a diffame direct en local sans chercher à voir plus loin.

Ensuite je me suis excusé auprès de Zanoko pour le 1er combat où j'étais vraiment en tort (pb macros) et le 2ème je me fais OS (suffit de regarder ma vie pour voir que je mentais pas) par Murdock j'y fais quoi ?

Ensuite la seule fois où j'ai critiqué les tournois c'était pour le tirage au sort (et encore je critiquais de manière constructive en proposant des solutions) tlm m'a dit tg arrete ouiner et la semaine d'après vous mettiez mon système en place.

Tu sais critiquer ça peut être constructif hein ...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Ensuite je me suis excusé auprès de Zanoko pour le 1er combat où j'étais vraiment en tort (pb macros) et le 2ème je me fais OS (suffit de regarder ma vie pour voir que je mentais pas) par Murdock j'y fais quoi ?
Je ne te visais pas, seul truc que je regrettais c'était ton long+1 lol

Zanoko a inscrire
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
après heureusement qu'ils y en a qui soit motivés.
c'est vrai, moi et mon pote heineken sommes des pieds de voûte pour ces tournois. sans notre participation le dimanche soir sur la toile t4c abo serait morose! : du gump, du gump de l'alliance et encore du gump
BOUTADE LES KIDS!
Citation :
Publié par Mimu
Si on gagne la loterie, on est d'accord qu'on peut changer le skin de n'importe quelle arme, de l'ashwood au HE?
Si tu gagnes tu peux changer le skin d'une ab3, d'un lance3 ou d'une epee he donc choisis bien ça ne sera permis qu'une fois par mois histoire de garder ces skins très rares
Par la suite je pense et j'espère que l'on pourra proposer également des items skinables pour les mage/paladins/pretres ^^ On manque juste de skin disponibles sur abo actuellement et ça on y peut rien

Et en ce qui concerne Amex désolé pour cet incident, je veillerai à ce que ce genre d'incident ne se reproduise plus Mais sache que ça ne devait pas être ciblé contre toi, absolument pas. On a juste déja eu des cas de joueurs se laissant perdre volontairement pour faire perdre une personne, mais à présent les personnes qui feront ça de manière flagrante ne participeront pas aux loterie ! On finira par avoir des tournois sains !
Ah non mais aucun problème, je voulais juste attirer l'attention sur ce genre de comportements (j'ai cité Lei et ce n'était pas le seul, je n'aurais pas du donner de nom).

Ensuite pour les paladins je sais qu'il existe 3 skins de fléau : une sorte de fleau à 2 boules rouges, un marteau style maillet de juge couleur acier et un skin style masse avec des clous au bout, tu devrais demander à BL de regarder

Pour les prêtres et mages, il existe 2 skins de batons : un style pince à sucre de grand mère et un genre baton de sakura (il parait je connais pas ce dessin animé)
Citation :
Publié par Mimu
Nan mais en fait, si j'win je veux changer le skin d'un ashwood pour que la grande Lyli puisse porter et roxxer encore plus. C'est possible ou c'est juste les armes « remarquables » ?
Plus gros bolet on trouve pas lol,

Toi ---> donne une arme (Epée he, AB+3 ou Long+3) a l'arbitre.
L'arbitre ---> te redonne l'arme que tu a donné mais avec le nouveau skin.

Il n'a que c'est 3 la dans l'inventaire donc pas la peine de chercher autre chose.
Je connais les skins des fléos, on pourra éventuellement penser à en ajouter un

Pour Mimu, hum que dire.... ^^
Les items qui vont être skiné ne se font pas juste comme ça, BL doit créer l'item unique dans la bdd a chaque nouvel item, donc on va faire les principaux items je pense L'ashwood ne doit pas en faire parti Apres ça peu peut etre faire l'objet d'un item skin sans pré requi ni boost, juste skin Mais ca sera pas le joli arc tout blanc
Citation :
Publié par JacqueTS
Hum je trouve domage qu'il y a que le long+3, pourtant l'arc he est beaucoup plus porter que le long+3.
on a dit item de valeur
.. sinon dans le mm registre pkoi ab3 et pas lost ou rose ..... des indrop y'en a dans toute les classes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés