[Mage] Addon pour isoler Brulure et pyro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes ,

Bien que le titre est pas très clair , je vais essayé de m'expliquer

Voila je cherche un addon qui me permettrait d'isoler certains " coup "

Tout d'abord : brûlure , tout le monde sait que le mieux est qu'il y en aille 5 , mais le soucis est qu'une fois que le boss a 20 debuff et tout le bordel sur lui , dur des fois de voir a combien on en est de brûlure et si le debuff est toujours la .... ( car icône trop petite et mélanger dans le tas )

Le 2 ème : bombe vivante , le soucis est que quand il y a plusieurs mages encore une fois les icones se mélange et on a vite fait de perdre sa bombe et encore une fois oubli que la bombe est finie ou non ....

Le 3 ème : Etant Gnome , Quand j'ai ma pyro qui se met instant , vu ma taille j'ai bien du mal a apercevoir l'effet ( aura ) qui se crée autour de moi et rate de temps a autres une pyro ... ( j'ai plus facile quand je me transforme en nain ou frenecoeurs , c'est plus gros donc plus visible )

Voila en faite le tout est de pouvoir isolé tous ces petits trucs ou supprimer les autres ou faire en sorte de trouver un avertissement sur l'écran qui me permettrait de plus louper ces petites choses

Merci d'avance a tous et toutes
Je suis preneur pour celui la je vais déjà le tester , mais si vous en avez d'autres , je suis preneur , j'avoue pas être super fan des barres , mais si rien d'autre , pas de soucis , merci encore pour l'info
J'utilise EBB.
Il n'est pas meilleur que les autres, c'est juste son côté couteau suisse qui me convient : je l'utilise pour absolument tout, dans n'importe quelle situation, quelle que soit la classe (j'ai des tonnes de rerolls).
Il demande un poil plus de config, peut-être (mais bon, ça n'est jamais que quelques secondes pour paramétrer un buff/débuff à monitorer).

Seul défaut (mais c'est sûrement moi qui ai loupé une étape), il utilise un profil global, du coup je monitore des trucs sans rapport avec la classe jouée (pas gênant puisqu'ils ne risquent pas d'apparaître, mais inutile).
Je profite de ce thread pour poser une question,

DOTIMER, j'ai beau chercher (visiblement pas assez) mais je n'arrive pas à ne voir QUE mes débuffs sur la cible

C'est quelle option pour désactiver tout ca ?

(et en raid ca fait gros bordel)
Moi je dirai qu'il faut le mettre à jour surtout, avec l'arrivé de la 3.1 tous les add-ons affichant les debuffs ont eu ce genre de problème.
Ca devrait être résolu maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés