Bonjour a tous et toutes ,
Bien que le titre est pas très clair , je vais essayé de m'expliquer
Voila je cherche un addon qui me permettrait d'isoler certains " coup "
Tout d'abord : brûlure , tout le monde sait que le mieux est qu'il y en aille 5 , mais le soucis est qu'une fois que le boss a 20 debuff et tout le bordel sur lui , dur des fois de voir a combien on en est de brûlure et si le debuff est toujours la .... ( car icône trop petite et mélanger dans le tas )
Le 2 ème : bombe vivante , le soucis est que quand il y a plusieurs mages encore une fois les icones se mélange et on a vite fait de perdre sa bombe et encore une fois oubli que la bombe est finie ou non ....
Le 3 ème : Etant Gnome , Quand j'ai ma pyro qui se met instant , vu ma taille j'ai bien du mal a apercevoir l'effet ( aura ) qui se crée autour de moi et rate de temps a autres une pyro ... ( j'ai plus facile quand je me transforme en nain ou frenecoeurs , c'est plus gros donc plus visible )
Voila en faite le tout est de pouvoir isolé tous ces petits trucs ou supprimer les autres ou faire en sorte de trouver un avertissement sur l'écran qui me permettrait de plus louper ces petites choses
Merci d'avance a tous et toutes