Feca en team, toujours utiles ?

Répondre
Partager Rechercher
Sans oublier le bouclier Féca qui est le plus puissant (d'après moi).

Un féca a toujours son utilité en pvm de groupe, mais pas "indispensable" au même titre qu'un éni par exemple. ("..." Car je sais que certain se lancent des défis de donjons sans éni )

Et je reviens sur une remarques des plus constructives que je n'ai jamais vu de mon existence.
Citation :
Féca feu ?
Par la --> [ ]
Tu m'argumentes un peu ça? Encore une fois, on prend les féca feu (élément principal du féca quoiqu'on en dise) pour des cons. Explique un peu au nombreuses personnes ici pourquoi un féca est bon à être jeter a la poubelle. Tchuss les féca feu, c'est trop nul en fait un féca feu. C'est pas comme si l'intell boostais les armures, non non.

Sérieusement, réfléchis avant de sortir des remarques alakon de ce genre mec.
Citation :
Publié par Nunux
Immu relançable plus souvent, sans compter un up PO à venir
C'est pas un up po c'était juste un bug (niveau 1 à 5 avait po modifiable et pas le niveau 6) (enfin ouai ça l'était pas avant la 1.27 mais bon )

Sinon je suis d'accord avec likhas pourquoi feca feu ==> ?
Je suis entièrement d'accord avec Likhas, moi même feca feu je comprend pas cet manie de classer tout les feca intel chez les "kikoo" faudrait un peu réfléchir avant de sortir des choses comme ça.

Sinon, oui nous avons toujours des sorts puissant comme renvoi, imu (même si 1tour), et moi aussi bouclier feca reste mon préféré quand tu vois que tu réduit de moitié un dégât qui t'aurais tué tu est content d'avoir mis un tour plutôt ton boubou.
dis moi quel est l'utilité de ton post si tu râles quand on te réponds ?

Sur le carnet de bord tu retrouves l'intégralité des changements concernant ta classe depuis la maj 1.27.
Après le débat concernant le féca feu ou autre a déjà été abordé maintes fois.

Bref, pour répondre : oui le féca est encore utile comme tout les classes du jeu quand on sait se stuff et jouer.
Citation :
Publié par Likhas

Un féca a toujours son utilité en pvm de groupe, mais pas "indispensable" au même titre qu'un éni par exemple. ("..." Car je sais que certain se lancent des défis de donjons sans éni )
Comment oses-tu aller à contre-courant de la bien pensance JOLienne comme ça! Es tu fou?

L'eni indispensable et le Feca feu, pas une classe de Kikoo. Non c'est sur, t'as un problème.

Sinon assez d'accord avec toi hein.
J'ai pas vraiment lu les réponses du post manque de temps, mais j'ai fais un tour sur la béta quand elle est sortie, et plusieurs fecas me semble même judicieux si l'adversaire ne désenvoute pas. A 3 fecas on réduisait de pas loin de 370 il me semble.
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
ca fait plus d'un ans que je suis 199 et que je n'ai pas joué . . . les choses ont changés je viens m'informer stop me souler avec vos critiques a deux sous.

bon retour ,

ça doit faire un an que tu n'es pas venu sur Jol non plus ,

le sport national ici c'est poutrer celui qui ouvre un sujet ,

dans cet exercice les sorts les plus employés sont :
- apprends à jouer
- faut savoir s'adapter
- Ankama ne te doit rien
- Jol n'est pas le forum officiel
- t'avais qu'à pas filer tes idents
- mouette
- le nerf c'est le bien
- ouin-ouin ( ça veut dire critique mais c'est péjoratif )

On a de nombreux et bons représentants de ce sport , Parapentiste a longtemps été numéro un français mais Yuyu le concurrence sévèrement.

Faut quand même dire un truc positif : la modération Jol ne joue plus trop à ce sport facile et s'est incroyablement améliorée.

Mais il reste des traces de l'ancien régime .

bon fofo.
Citation :
Publié par bokal
dis moi quel est l'utilité de ton post si tu râles quand on te réponds ?
Je vois plein de raisons de râler.

Je visite souvent les posts du même genre. Il est presque inévitable qu'on trouve des réponses avec des sous-entendu négatifs, des critiques non-fondées, voire même des insultes...

Elle est venue ici pour s'informer de l'utilité que peut avoir un feca en PvM, rien de plus.
Après bien sûr, elle peut tester elle-même IG, mais ça n'empêche pas de répondre correctement à sa question...

Désolé pour le petit HS, mais je pense qu'elle a déjà reçu sa réponse.
Ben nous, on a jamai vraiment grobe avec un feca, et les rares fois où l'on a pris un feca il tapait et assurait la protection

Bon maintenant avec la MAJ les feca ben c'est pareil qu'avant...on a du mal a jouer avec eux, on privilégie 2 bourins qu'unfeca notre team (cra eni eni enu panda sacri)...les seuls feca qui me sont utiles sont les feca terres eau air le feu ben sans plus
+1 pour le feca feu.
En effet un feca bielement c'est cool mais voila regarde les sort feca ya que de l'intel et de la protec. et marto de moon relançable tt les 3 tours bientot:/ buule 2 fois par cible:/ attaque terre de loin bha ya pas
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Les fecas sont-ils toujours utiles en team grobe ou gros donjon ?
Ils peuvent toujours virer PA / PM.
Ils peuvent toujours réduire les dégâts.
Ils savent taper, comme tout le monde.

Réponse : oui.
Citation :
Publié par Fecalion
C'est pas un up po c'était juste un bug (niveau 1 à 5 avait po modifiable et pas le niveau 6) (enfin ouai ça l'était pas avant la 1.27 mais bon )
Oups, autant pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Utilité d'un féca en groupe :

- Ses alliés réduisent autant que lui
- Le Féca réduit plus qu'auparavant mais avec un tour à vide
- Les armures se relancent plus vite ce qui réduit la sensibilité diminué au désenvoûtement.
- Immunité a une portée modifiable et rend invincible un tour sur six.
- Renvoi de Sort marche à 100% un tour sur six. Renvoyer piège et glyphe ennemi pendant un tour est très utile. De même lorsque un Sacrieur à lancer Sacrifice.
- Trêve permet toujours en duo avec un désenvoûteur de cogner sans craindre le retour de flamme.
- Glyphe d'Aveuglement, Aveuglement et Glyphe d'Immobilisation sont toujours aussi utile pour empêcher l'adversaire de jouer. Surtout quand les Glyphes d'Aveuglement commence à se cumuler.
- Bouclier Féca est un incontournable et permet de protéger une personne au front très efficacement.
- Le Féca peut invoquer des Cawottes qui soigne et qui bloque les lignes de vue
- Le Féca peut faire un peu de placement avec Libération
- Le Féca est également redoutable pour nettoyer le terrain de ses petites bêtes avec son Glyphe Enflammé.
- Son Glyphe Aggressif qui ne traverse pas l'Armure Incadescente permet d'occasionner de bon dégâts pendant quatre tour pour 3 PA si un inconscient y séjourne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés