|
I- Présentation/Classement :
Pour ceux qui le savaient ou pour les autres qui découvrent voici un ti storyboard de la première cession du Chickun Run Tour d'Hellebron : la course épique parmi toutes, le challenge ultime des représentants ailés du serveur, le peuple des poulets sus-nommé La Troisième Faction ![]() Pour commencé je dois préciser que cet Event a du s'organiser dans l'ombre pour ne pas éveiller de trop les chasseurs de poulet en titre de l'Ordre. en prenant ce paramètre en compte, la com a été difficile, mais au final 8 valeureux champions ont répondu présent et on pu concourir pour le titre de Champion de la Course. Je rajouterai que cet Event inter-guildes a été organisé par Les Troudz et planifié deux semaines à l'avance, à l'avenir d'autres guildes pourront venir les aider pour l'orga et pour la com si elles le souhaitent. La course s'est déroulée en WB fermée et en parallèle sur un TS commun. Merci aux présents qui ont délaissés la capitale du jour pour se changer les idées et preuve en est qu'on peut faire des Events sans attendre que Mithyc s'en charge. Pour finir cette présentation un BIG GG à tous les participants pour la course, 8 concourants poulets et trois Champions proclamés pour cette 1ère session du Chicken Run Tour 2009, bientôt une autre map et le titre de champion d'Hellebron sera remis en jeu, en attendant voilà le classement final : - 1er (25po) : Korto Vos des Troudz (un qu'on voit rarement en +, GG à lui) - 2ème (15 Po) : Baalkoth Larmedesang de Tenebrae Draconis - 3ème (10Po ) : Oja Black de Tenebrae Draconis Que leurs noms soient gravés dans la pierre d'Hellebron ![]() Sans plus tarder voici screens et vidéos, bon visionage : II- Vidéos : Tit vidéo de l'arrivée pour l'arbitrage III- Storyboard : Un petit tour de la map et de l'ambiance du décor ![]() Et now le tracé du parcours ![]() Maintenant que vous savez voici un ti résumé de cette course en deux tours que j'ai réduit en un seul pour l'occaz du post, lisibilité oblige. 21h départ du bus Troudz au bivouac en destination de la ligne de départ sans encombre. ![]() Bricebedoman qui règle les derniers conseils pour l'arbitrage ![]() ![]() Et le départ très rapide donné par l'explosion d'une fusée de l'event des sorcières, d'ailleurs on need ![]() ![]() La bataille de poulet la plus féroce d'Hellebron a commencée !!! ![]() Un ti passage devant un jalonneur Troudz qui fait la sécurité ![]() Et les voilà qui arrivent à mon poste de jalonneur ![]() Ca trace un wb de poulet, les vers de terre on pris peur lol ![]() Dernière ligne droite avant l'arrivée !!!! ![]() La victoire est à deux griffes de poulet ![]() Et GG à Korto qui remporte la place de Champion, Sélassie de la Confédération à pu vérifier l'exactitude des résultats, et gg à Baalkoth et Oja de Tenebrae Draconis pour leur victoire de Champion en 2ème et troisième position ![]() Enfin le podium et les remises des Po aux trois Champions de la Course ![]() ![]() Pour clôturer la soirée nous avons rejoins le pond pour un suicide collectif avant de basculer en rvr T4, la capitale s'achevant les zones du milieu allaient s'ouvrir pour faire couler le sang à nouveau. ![]() La fosse commune change du rush bivouac en poulet, le chalenge est le même, premier arrivée, premier TP !!! ![]() IV- Remerciement : Un grand merci aux participants et organisateurs, d'autres screens sont en recherche actuellement, notamment le passage sur les pierres en haut de la cascade, de mon emplacement je n'ai pu les prendre. A défaut de ne pas avoir trouver un monteur/image pour faire une vidéo nous avons décidé de vous faire ce storyboard en remplacement, en espérant que l'idée vous a plu. Et nous cherchons toujours un caméraman monteur d'image si l'idée vous tente. Et aussi un grand merci à nos ennemies qui n'ont pas prêtés d'intérêt pour le T2 Elf noir en cette soirée de lundi, on avait prévu un groupe d'intervention rapide, on leur a quand même fait nettoyer les fiantes qui trainées sur la course ![]() A bientôt, je l'espère, sur une nouvelle map, pour une date inconnue qui ne sera dévoilée qu'une semaine à l'avance. Merci au Troudz sans qui rien n'aurait pu être fait et un BIG GG aux Champions, profitez bien de votre titre, cela ne durera pas !!! PS: dsl pour les fautes suis qu'en maternelle et depuis quand un poulet ça sait écrire, pour infos ont fais aussi du rvr t1 quand on cherche a monter nos rp, gaffe à vous, la troisième faction est en marche ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chicken Run Tour 2009 !!!
|
Partager | Rechercher |
|
gros gg, event bien sympa les screens sont bien marrants
![]() ca change un peu du train train ![]() |
![]() |
|
|
Belle initiative, ça a l'air très sympa.
![]() |
![]() |
|
|
je sais qu'on est pas sur nehekhara, mais pourriez quand même faire un peu de pub pour votre event, c'est frustrant de passer à coter.
|
![]() |
|
|
Cela s'est organisé sur le forum général destruction, à la prochaine on pourra faire un peu de pub
![]() Et pourquoi pas (dans un rêve) une compet Destru/ordre |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Excellent comme d'hab icnar
![]() A la prochaine ![]() |
![]() |
|
|
Super idée, bravo d'avoir organisé ça !
Je regrette simplement de n'avoir pu participer et attends avec impatience un event ordre/destru ![]() Loreley |
![]() |
|
Bagnard
|
On avait dans l'idée de faire un event sur le même style côté ordre. contactez nous sur notre forum pour en discuter.
www.chopine-ardente.com au plaisir, C'est vrai que ce type d'event change du train-train ou bus-bus |
![]() |
|
drazelkaadlyrsha |
Trouver plus de messages par drazelkaadlyrsha |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
GG pour le petit résumé et bien sûr pour cet event
![]() J'ai bien ri en regardant les photos ![]() |
![]() |
|
|
GG que de bonheur .... et fun
![]() |
![]() |
|
|
gg as toi mon ptit icnar national on ses vraiment bien marée a organisée tous sa et moi je me suis bien marée a arbitré.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mdr need combat en poulet
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|