[Métier] Alchimiste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous chers JoLiens ,

Ayant commencé le métier d'alchimiste j'aurais quelque question sur la progression de mon métier , qui est actuellement lvl 38 :

- Où se drop les poudres de perlinpinpin ? J'en avait plein en banque mais impossible de me souvenir où je les est droppé :x

-Quelle recette , peu onéreuse pourrais me permettre de monter mon métier d'alchimiste ?

-Quelqu'un aurait-il la connaissance d'une map ou je pourrai farmé avec mon iop air ?

Merci

Te fais pas ch*** a dropper les poudre, go² hdv ressources et achète 1k/u, ou d'autre t'en donnerons...
Ou go récolter ^^.
-Quelle recette , peu onéreuse pourrais me permettre de monter mon métier d'alchimiste ?
Potion de foyer de guilde.

1 bout de chaque blop et 1 potion de foyer (5 cases).

Avec ça tu montes jusqu'au 100 pour pas trop cher (mais pas de bénéfice non plus).

PS : la potion de foyer s'achète au village des brigandins ...
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Te fais pas ch*** a dropper les poudre, go² hdv ressources et achète 1k/u, ou d'autre t'en donnerons...
Ou go récolter ^^.
Récolter ? ou sa :x

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Potion de foyer de guilde.

1 bout de chaque blop et 1 potion de foyer (5 cases).

Avec ça tu montes jusqu'au 100 pour pas trop cher (mais pas de bénéfice non plus).

PS : la potion de foyer s'achète au village des brigandins ...
Merci des que je peut 5 case je m'y met

Et sinon Quel métier de craft est possible après un alchi ? ou alors quelle métier de craft est assez rentable ? ( Pas bijoutier j'en est deja un )
Citation :
Publié par Sadiique
Moi la potion que j'ai utilisée pour upper de 60 à 100 c'est l'Eau de Fée, ça coûte nettement moins cher que la potion de foyer et c'est récoltable.
idem, ça monte vite en plus
Citation :
Publié par tenebreux-guerrier
Sinon pour pas ttrop te fair ch*** fais des popo rapelle (10pnt d'xp) ca va vite et tu t'fait beaucoup de kamas !

déjà pense à regarder la date avant de poster.

et puis vaut mieux faire des potion de bonta, sur mon serv j'achète pour 2500 ka de ressources(100 popo), et puis jles revend à 70ka unit. en moins de deux heures(mon record c'est 30 minutes), ils sont tous partis et jme suis fait une marge de 3500 ka et en plus j'xp assez bien mon metier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés