Un résumé svp

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voilà, je viens de rentrer de 5 semaines de vacances, qui furent d'ailleurs magnifiques et agréables, mais j'ai la flemme de lire ce qui c'est passé depuis 5 semaines sur le Bar (depuis le 23 mars)

Quelqu'un veut bien me faire un résumé?

Celui qui fait le meilleur résumé gagne une photo de chèvre. \/
Bon alors beaucoup de cosplays moches et pas moches. On a vu des araignées geantes au japon, Soufflez nous a respawn un sujet sur les clips de rap, deux trois anecdotes en plus sur les Coin²'s thread, il en a rouvert un, mais qui marche pas fort.

On a eu le droit a deux MyLife de Folken, assez marrant le second, le premier etait assez chiant. Airman, le gars au l'image perso de blondasse a ouvert un thread ou il presente son travail, c'est bien mais on s'fait chier.

Une nouvelle norme a été adoptée, le resumé Kalagien, en gros a la fin de ton thread, meme s'il fait deux lignes tu postes un résumé de ton truc, pour les grosses larves. Eric a posté un Mylife ou il a perdu toute crédibilité, du coup tu peux te fouttre de sa tronche, (bon moi j'l'aime bien mais bon...)

Ha ouais truc marrant, on a vu l'émergence d'un tas de sujets MdF, mais pas dans le sens sayks, dans le sens bouffe, plus de sayks, on se réfugie sur la bouffe, normal quoi.

Ciucilon a repris un peu d'déprime. Un nouvel arrivant MR Hyde s'est fait des ennemis, il a un orthographe de pangolin, dur mais il survit.

Si tu connais pas va sur Omegle, un truc de socio pour les nuls selon DM, c'est marrant j'ai rencontré une hollandaise perso.

Ha ouais sinon y'a quasiment plus de modération sur le bar [ET si y'en a, d'ailleurs tes remarques sont a faire en MP l'muffin] donc moyen de faire des trucs et deraper avant d'attendre une modération 4 heures plus tard.

Sinon pas grand chose, on s'fait un peu chier en c'moment... :/

Résumé : On a faim, on s'fait chier, mais on continue a faire chier.
Ah ! Slysyd, qu'elle était, jolie la petite chèvre de M. Petitpoavert! qu'elle était, jolie avec ses yeux doux, sa barbiche de sous-officier, ses sabots noirs et luisants, ses cornes zébrées et ses longs poils blancs qui lui faisaient une houppelande ! C'était presque aussi charmant que le cabri de Captain Cookies, tu te rappelles, Slysyd ? - et puis, docile, caressante, se laissant traire sans bouger, sans mettre son pied dans l'écuelle. Un amour de petite chèvre...
Le bar est ennuyeux, mais la modération est morte, vive le Bar !
Les modos c'est relou ! On en viendra tous à bout !





Avant les mylife de Folken et eric&theraven, ya pas eu du mylife de GML aussi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés