[Patch note ] ..enorme !!

Répondre
Partager Rechercher
Patch Notes April 24th

It should be said that our patch notes contain only the most noteworthy updates to the game. They cannot contain everything we've done or everything that we're working on. The patches are substantial enough that we don't need to add every little thing to make them seem bigger. There are hundreds of smaller fixes and additions that we don't mention here but this is not all we've accomplished since the previous patch. During the week we also do a lot of work on things for future patches and updates. One of the most important and time consuming phases in incorporating an update to the live game is testing. We have many updates developed which are still in testing. If we haven't addressed a standing issue, it obviously doesn't mean that we're not going to, so please don't assume that we won't / can't / or aren't aware of it. In most cases we're already working on it.

Here are this week's patch notes:

New Quests

New Quests for the Factions have been added:

MIRDAIN FACTIONS:


THE SERENE SPIRE

* Areas of Bad Magic
* Inside the Crystal Green Tower
* Hidden Secrets
* Flesh of the Guardians


THE ARROWHEADS

* Gray ork Mercenaries
* Hidden agents of Melek
* The Melechar Report
* The Mission
* Stealing their Faith


THE EMERALD THRONE

* Bad Magic
* A Historical Monument
* Mercenaries
* Nairath the Mage
* Ingedients for Nairath
* Teeth of the Beast
* Between Mages


DWARVEN FACTIONS:

VOICE OF YMIR

* Aegin's Hall
* Lords of the Frozen Hall
* The Demon's Scepter
* Nidstein the Mage
* The Amulet of Eiradan
* The Shadows of Nithron


Visual Updates

There have been many visual updates including to:

* Vegetation
* Water mills
* Wells
* Benches and chairs
* Various trees
* Human capital
* Market stands
* Clan mines
* Metal statues
* Ovens
* Fireplaces
* Mahirim and human doors
* Palisades
* Signs
* Most wood textures
* Misc. props

Optimizations

There have been many optimizations as usual including:

* Updates to the servers to better handle situations where thousands of players participate in sieges



Area / World-Building

Area / Worldbuilding updates to these areas:

* Bluefield
* Broadherne
* Darkmouth
* Bloodscar
* Qattenhal
* Mar Shral
* Hawkmoore
* Thorndale
* Hithe
* Thangruk


Monster Updates

There have been several updates to monsters along with the following specific changes:

* Demon has been rebalanced
* Devil has been rebalanced
* Baradron has been rebalanced


Monster loot has been updated in these monsters:

* Bonecrew Captain
* Demon
* Hill Giant Clobber
* Icejarl
* Nahdruk Heretic

Monster A.I. has been updated

Crafting Updates

* Scale boots now available to crafters
* Scale helmet now available to crafters
* Greataxe transmutation recipes have been added
* Durability of monster loot items is reduced compared to crafted items


Weapon / Armor Updates

New axes have been added:

* Cleaver
* Gloomblade
* Orthus
* Sagaris
* Scorpio
* Serpent's Kiss
* Terror
* War Pick


New Great Clubs have been added:

* Einherjar
* Grief
* Oathbreaker
* Outlaw
* Thorgrim
* Thunderpick
* War Maul
* Wild Hunt

Servant of Malaut armor has been rebalanced

Magic Updates

* Armored Casting has been rebalanced
* Frostbite has been rebalanced
* Reagent requirement have been added to Launch
* Reagent requirement have been added to Explosion


Bug Fixes

There have been many bug fixes, including the following noteworthy ones:

* Fix for enchantment to prevent duplicate enchantments on an item.
* Fix to mule skill so that when your skill increases your maximum carrying weight will be updated immediately.
* Fix so that you can't use magic while mounted.
* Fix so you can't "fall through" water and walk under water.
* Clan guard towers have been fixed to work on all policy settings.
* Fix to ignore lists, where a player that was ignored would not show up in the ignore list


Additions

* A Trade channel has been added. Use by /trade . This will go out to all of the racial alliance
* Fighters Guild NPCs in Clan Cities now teach spirited archer


Gameplay

* A player will lose his invulnerability shield when running/spawning into a clan city/hamlet, unless he is a member of the clan owning the location.
* When a player leaves or is being kicked/banned from a Clan there will now be a timer of 45 minutes before he actually leaves the clan.
* Minimum time period between changing policies towards a Clan have been changed to 20 minutes.
* Alignment boost for killing or ganking an evil or enemy player has been reduced to 1 point.
* Ship cannon rate of fire has been balanced
* Unsummon / unspawn timers for warhulks and ships have been increased



Party and alignment:

* Parties will now follow standard rules for killing and ganking.
* If you kill/gank a friendly player in a party he/she will get the opportunity to forgive the killer.
* You will never get an alignment boost by killing a party member.


Enemy standing on the HUD:

You will now have the names of the players you target colored according to their standing towards you and your clan.

* Members of the same Clan as yours will have their name displayed in BRIGHT GREEN
* Members of Clans that you are at WAR with will have their name displayed in DARK ORANGE *
* Members of Clans that you are ALLIED with will have their name displayed in GREEN
* Opposing Racial Alliance will have their name displayed in DARK RED
* EVIL Racial Alliance players will have their name displayed in RED
* ROGUE Racial Alliance players will have their name displayed in GREY
* GOOD Racial Alliance players will have their name displayed in BLUE


These rules will follow in the order of: Clan Status, Opposing Racial Alliance, Same Racial Alliance.

Examples:

* An EVIL player of the same race as yours but a member of a clan that you are at WAR with will always show in DARK ORANGE
* A GOOD player of an Opposing Racial Alliance that does not have an affiliation with your Clan will always show in DARK RED
* An EVIL player of the same race as yours but a member of a clan that you are ALLIED with will always show in GREEN
* A GOOD player of the same race as your but a member of your clan will always show as BRIGHT GREEN
----------------------------------------------------
Source: http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=181146
Les boules pour le "launch", si j'avais su j'aurais macroté à mort la Lesser Magic pour pas me faire baiser avec ce genre de patch... sûr que je vais pas lacher des compos la dedans maintenant et pourtant ça avait parfois son utilité (mais ce parfois ne justifie pas qu'on y pete 1000 compos)

Sinon bien vu pour les couleurs des noms, voilà enfin un moyen efficace de savoir illico si le mec fait partie ou non de notre alliance (fini les insultes en /tell avec un soit disant allié ^^)
Je ne sais pas pour la magie je pratique pas!
Mais alors pour le reste je suis plutôt comptant de ce patch :

les couleurs pour clairement différencier le bon du mauvais grain c'est bien pratique

et le timer pour quitter un clan évitera certain abus!

le channel de vente c'est déjà ça mais ça reste le bazar...

alors merci les dev et on relâche pas le boulot. Aller op op op!!
cool ça avance
Juste un gros point negatif au niveau des couleurs:

Citation :
Opposing Racial Alliance will have their name displayed in DARK RED
Disons que le Pk solo en zone ennemi ne va plus pouvoir se faire passer pour la meme race. Surtout vu comme chaque race est differente physiquement, ils auraient pu s'en passer.

Et sinon, bin la securité regnera encore plus dans nos terres natal a cause du +1 seulement par alignement gagné. C'est une bonne chose ??
Citation :
Publié par valto
Juste un gros point negatif au niveau des couleurs:

Disons que le Pk solo en zone ennemi ne va plus pouvoir se faire passer pour la meme race. Surtout vu comme chaque race est differente physiquement, ils auraient pu s'en passer.
Je trouve que les Mirdains et les Alfars se ressemblent assez quand même, mais les Alfars avaient cet avantage d'avoir 5 chances sur 6 de pouvoir cartonner un vrai ennemi racial, et en plus de loin avant même que le nom s'affiche à l'écran

Disons que vis à vis des Alfars, on rééquilibre un peu les choses sur des combats de près
Citation :
Publié par Luthyen
...

Sinon bien vu pour les couleurs des noms, voilà enfin un moyen efficace de savoir illico si le mec fait partie ou non de notre alliance (fini les insultes en /tell avec un soit disant allié ^^)
Je vais pouvoir jeter mon post-it avec le nom des guildes ennemies xD
Citation :
Publié par Luthyen
Je trouve que les Mirdains et les Alfars se ressemblent assez quand même,
Moaui....plus de 2 metre et peau blanche pour l'un, 1m 60 et peau foncé pour l'autre...Ca se voit comme meme de loin .

Et j'avoue que les nains sont vachement dur a différencier d'un mahirim...Heureusement que ca rééquilibre un peu les factions, les alfars etaient trop avantagé.
Citation :
Publié par Luthyen
Les boules pour le "launch", si j'avais su j'aurais macroté à mort la Lesser Magic pour pas me faire baiser avec ce genre de patch... sûr que je vais pas lacher des compos la dedans maintenant et pourtant ça avait parfois son utilité (mais ce parfois ne justifie pas qu'on y pete 1000 compos)
Bon le launch j'avais macroté Et bon c'est jamais que du lesser magic, même si bien utile. En revanche les boules pour "explosion" dans l'école élémentaire de feu, sans compo ! dégoûté !
Bon, un rapide retour apres le patch: les crafteurs vont aimer. Beaucoup. Les autres, moins ^^. Tu drops un bout d'armure sur un mob, et hop, ze claque: durabilité 2/12. M'kay!

Accesoirement, ca va aussi rendre encore plus dur le début des nouveaux joueurs, vu que les 3/4 des items que tu loot sur les gobs ne sont plus vendables
Deuxieme retour, ceux qui doivent tuer des gens de meme race, par obligation (gros emmerdeur; guerre mais non declaré; ...), seront rouge un bon petit moment, meme s'il n'ont pas d'attirance pour le pk racial.
OMG patch de merde
Les items lootés sur des mobs ont une durabilité de merde ( genre 15 sur 62 ), now c'est full craft
Encore que moi ca me dérange pas trop mais les news vont en chier
Je dirais même plus ça risque de refroidir sérieusement l'arrivage des nouveaux
Citation :
Publié par Kermit
Bon le launch j'avais macroté Et bon c'est jamais que du lesser magic, même si bien utile. En revanche les boules pour "explosion" dans l'école élémentaire de feu, sans compo ! dégoûté !
Nan mais ca faisait pas monter la skill fire de toute manière.
Et toujours aucune remarque des Viandard sur ce patch note !! Mais que fait la police ???

En tout cas, +1 pour le craft.

Sinon ca va pas faire plaisir à certains ricains ça :

Citation :
* When a player leaves or is being kicked/banned from a Clan there will now be a timer of 45 minutes before he actually leaves the clan.
Citation :
The servers will be up in a little over an hour after an unscheduled server outage. We're investigating the cause and we'll also perform the daily maintenance during this downtime.

We apologize for any inconvenience caused by this.
Tacos Tasos style, bref on est pas prêt de jouer
Citation :
Publié par valto
Et sinon, bin la securité regnera encore plus dans nos terres natal a cause du +1 seulement par alignement gagné. C'est une bonne chose ??
Les RED bindés en ville de joueur/ville-chaos/, ils s'en foutent.


Pour les autres, oui c'est une bonne chose, un PK se doit d'assumer ses actes, car il ne s'agit pas d'abord de sécurité globale mais de sa propre sécurité.
Honnêtement ça sert à quoi ces histoires d'alignement ?

Quand t'es dans une guilde qui a une ville/hameau avec tout ce qu'il faut (ou une alliance si ta guilde n'est pas encore assez fournie), qu'est ce que tu t'en fous d'être rouge ou bleu, c'est vraiment juste un truc pour éviter que tous les nouveaux joueurs se mettent sur la gueule de façon anarchique c'est tout, mais au final les zones noobs c'est quoi ? les 3 premiers jours de jeu ?

Ce sont les tours au final qui font la loi, pas tellement la couleur du mec en face, faut se méfier de tout le monde de toute façon, combien de fois on se fait tuer par un gars bleu qui joue avec toi pendant 10mn et qui profite que tu sois a 20% de vie pour t'exploser
Citation :
Publié par Luthyen
J'aimerais quand même bien le tester ce patch moi, vous pensez qu'ils vont arriver à tenir leur serveur up plus de 2H d'affilée ?
Uuuuuuuuuuup !
Citation :
* Durability of monster loot items is reduced compared to crafted items
gros -1 pour les newbies, gros +1 pour les crafters.

Citation :
* Fix so you can't "fall through" water and walk under water.
la fin des hommes-poissons, qui ne remontaient jamais pour respirer.

Citation :
* A player will lose his invulnerability shield when running/spawning into a clan city/hamlet, unless he is a member of the clan owning the location.
plus d'invulnérabilité au spawn, dans les villes de joueurs autres que celle de son clan. vous n'êtes pas chez vous?? attaqué direct.

Citation :
* Alignment boost for killing or ganking an evil or enemy player has been reduced to 1 point.
dur dur, pour ceux red à -100 pour remonter bleu d'un jeu full-loot, full pvp, on passe à un jeu race vs race / guild vs guild only.


Citation :
* Parties will now follow standard rules for killing and ganking.
* You will never get an alignment boost by killing a party member.
fini de taper le pote conciliant pour te permettre de grind tes skill d'armes, à présent, tu choppe le malus d'alignement lié au kill/gank. y compris dans les groupes ARAC.
Citation :
Publié par algweln
dur dur, pour ceux red à -100 pour remonter bleu d'un jeu full-loot, full pvp, on passe à un jeu race vs race / guild vs guild only.
Ou pas...
J'en connais qui sont rouges, qui jouaient seuls ou presque, et qui vont le rester, tout simplement ...
Tu sais, yen a qui le jouent bien, le vagabond ...
Citation :
Publié par TomPliss
Ou pas...
J'en connais qui sont rouges, qui jouaient seuls ou presque, et qui vont le rester, tout simplement ...
Tu sais, yen a qui le jouent bien, le vagabond ...

+1

On est loin, très loin, du RVR carebear.
Citation :
Publié par algweln
gros -1 pour les newbies, gros +1 pour les crafters.
Tiens, d'ailleurs, je vois pas le -1 pour les newbies ...
Perso, j'ai recommencé un perso, que je joue solo, sans guilde, et même pour l'instant sans marchandage...
Les armes, celles qui m'intéressent, j'en ai une 20aine d'exemplaires chacune, j'utilise des ranks 10 pour les skills où j'ai moins de 10, et des ranks 20 pour le skill que j'ai à 12 ...
Même avec les détériorations sensées être "rapides", je ne les ai jamais perdu à cause de ça ...
En plus, ce serait pas normal qu'elle soit détériorées de base ?



Franchement, dans ce patch, je vois rien de mauvais, mais bon ... Je dois être un fanboy, après tout ...
Citation :
Publié par algweln
gros -1 pour les newbies, gros +1 pour les crafters.
non plus je voit pas le problème : le nouveau se fera moins pk pour son stuff.

D'ailleurs vous pensez que les prix des armes/armures auront tendance à chuter ou augmenter?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés