Aller à la page... |
[Ecaflip 8x-1xx][Avis sur Stuff]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut
Moi je dit vire les bottes de failletes pour les magnifiques : Bottes Orino ou les Geta Aerdala si tu a des problemes avec les prerequis |
![]() |
|
|
Aerdala sans hésiter...
De plus avec les aerdala tu as vraiment le 1/2 au 1/40, soit 36 CC avec 4X d'agi... |
![]() |
|
|
Tu as un stuff +38CC il me semble en jets parfaits alors que Trèfle chez les Eca est monstrueux Oo'...
Effectivement, laisse tomber ces bottes moisies et prends celles proposées plus haut !
|
Plop,
J'ai vraiment pas les moyens, alors, j'ai fait un stuff un peu moins cher: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sa dépendra du mode de jeu, je varierait entre un Chapeau Terrdala et un Kritter. P.S: Au passage je fait remonter le topic ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est juste inconcevable de porter ces bottes à ce level, il n'y a pas de PM
![]() Si ton stuff est pour le level 80 t'as 10 level pour aller drop un diamant et les craftés, c'est pas comme si le craft était chaud. De plus tu va probablement les garder longtemps (ptet même jusqu'au level des harry) c'est vraiment un bon investissement, particulièrement pour un eca CC. Après, c'est peut être un petit peu tôt pour passer 1/2 cc au 1/50 sans perdre trop de carac sauf si c'est dans une optique PvM multi où tu ne fais que de la ceangal. Si c'est juste pour du 1/40 pvp: Couronne du Roi Gelax +6cc Ceinture des Vents +8cc sous magée intel Geta Aerdala +4cc Alliance de Farle gelano +5cc Epis de Farle+2cc Craquelocape Légendaire+4cc +7cc trèfle Et en PvM: tu prend des lutis et tu vires la couronne->Chapeau Terrdala et tu changes de pet |
![]() |
|
|
Pourquoi veux-tu être 1/2 sur 1/50 ?
![]() Moi, je te conseilles ce mode, assez marrant, je pense : Chapeau Terrdala La Guenille Amublop Reinette Royale Alliance de Farle + Blopanneau Reinette Royal Blopture Reinette Royale Bloptes Coco Royales Et Le Cutter Sanglant Je pense que tu es en 1/2, et tu surprendras pas mal de monde ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Mais s'il est en 7 PA, bond + CaC, et bin, 1/30 CC ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour les 3 "hum" + l'anneau DV, tu les remplaces par la Pano Blop Reinette Royale, et t'as déjà +150 force en +, pour autant de CC ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi pas un stuff CC a la Razielle ?
Chapeau Terrdala La Guenille Amublop Reinette Gelano +1CC + Anneau du Jeune Vald Ceinture Chafeuse Bloptes Reinette Royales +Trèfle +odorat en pvm sa peut roxxer ![]() Après calcul de dégât sans connaitre tes stats -->> 183 - 285 sans CC 291 - 388 avec CC Avec maîtrise lvl 5 hin ![]() Voila a toi de voir |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|