[Ecaflip 8x-1xx][Avis sur Stuff]

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je suis Ecaflip lvl 70, et je me suis crée un petit stuff pour le lvl 8x-1xx environ, mais j'aimerait avoir votre avis, c'est un stuff Terre/CC mode 8 PA (après le lvl 100, 9 PA)

+

PS: J'ai déjà la ceinture Chafeuse 32 Force 31 Vitalité et 9 CC et les Bottes de Faillete +6 CC
PS2: Je remplacerait peut être le Bwak Terre par un Bwak d'Air pour les pré-requis de l'arme, ou une dragodinde Ivoire.
Tu as un stuff +38CC il me semble en jets parfaits alors que Trèfle chez les Eca est monstrueux Oo'...

Effectivement, laisse tomber ces bottes moisies et prends celles proposées plus haut !
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Tu as un stuff +38CC il me semble en jets parfaits alors que Trèfle chez les Eca est monstrueux Oo'...

Effectivement, laisse tomber ces bottes moisies et prends celles proposées plus haut !
Ben ouais, 38 CC ^^ J'essayait d'être a 1/2 CC au sorts a 1/50, mais je voit pas trop comment y arriver ^^" Bon, ba alors je refile les Bottes de Faillete a mon pote et je m'achète les Gêta ^^
37cc avec les getas en passant un cc sur le gelano, la t'a le choix.

Soit tu up pour trèfle 6, et l'a c'est le 1/2 total.
Tu t'arranges pour avoir 384 d'agi. ce qui n'est evidemment pas tellement faisable,

Tu as deja le 1/40 sans trèfle
Avec trèfle tu es 1/45

Soit tu vires tes getas pour abuser de trefle et mettre de vraies bottes qui roxxent du poney. les orinos ou les bloptes...A voir.
Citation :
Publié par -Zaran-
37cc avec les getas en passant un cc sur le gelano, la t'a le choix.

Soit tu up pour trèfle 6, et l'a c'est le 1/2 total.
Tu t'arranges pour avoir 384 d'agi. ce qui n'est evidemment pas tellement faisable,

Tu as deja le 1/40 sans trèfle
Avec trèfle tu es 1/45

Soit tu vires tes getas pour abuser de trefle et mettre de vraies bottes qui roxxent du poney. les orinos ou les bloptes...A voir.
Ben justement, dès que je peut je monte Trèfle lvl 5, je modifie quelque items pour être a 1/2 CC au sorts 1/50 ^^
C'est juste inconcevable de porter ces bottes à ce level, il n'y a pas de PM .
Si ton stuff est pour le level 80 t'as 10 level pour aller drop un diamant et les craftés, c'est pas comme si le craft était chaud.
De plus tu va probablement les garder longtemps (ptet même jusqu'au level des harry) c'est vraiment un bon investissement, particulièrement pour un eca CC.

Après, c'est peut être un petit peu tôt pour passer 1/2 cc au 1/50 sans perdre trop de carac sauf si c'est dans une optique PvM multi où tu ne fais que de la ceangal.

Si c'est juste pour du 1/40 pvp:
Couronne du Roi Gelax +6cc
Ceinture des Vents +8cc sous magée intel
Geta Aerdala +4cc
Alliance de Farle gelano +5cc
Epis de Farle+2cc
Craquelocape Légendaire+4cc
+7cc trèfle

Et en PvM: tu prend des lutis et tu vires la couronne->Chapeau Terrdala et tu changes de pet
Citation :
Publié par Orcen
Pourquoi veux-tu être 1/2 sur 1/50 ?
Moi, je te conseilles ce mode, assez marrant, je pense :
Chapeau Terrdala
La Guenille
Amublop Reinette Royale
Alliance de Farle + Blopanneau Reinette Royal
Blopture Reinette Royale
Bloptes Coco Royales
Et Le Cutter Sanglant

Je pense que tu es en 1/2, et tu surprendras pas mal de monde
J'aime pas le CAC à 5PA et les -15 sagesse dessus, autant mettre La Griffe Aiguisée
Plop,

Finalement, j'ai envie d'éssayer de mode Dagues =D

+1 CC
+

Mais les pré-requis font mal, et sur ce stuff je les ai pas ! Sachant que j'ai pas un énorme porte monnaie...
Citation :
Publié par Sisousa
Plop,

Finalement, j'ai envie d'éssayer de mode Dagues =D

+1 CC Hum
+ Anneau JV ... =/ Je préfère Alliance de Farle
Hum
HUUUUUM

Mais les pré-requis font mal, et sur ce stuff je les ai pas ! Sachant que j'ai pas un énorme porte monnaie...
Heu, Ok, pas un énorme porte-monnaie ... mais là ... Jouer une Dague en mode 8 PA ... =/ Ok, Bond + 2 Frappes, mais j'te conseilles plutôt (et Mickey) une épée La Griffe Aiguisée

Pour les 3 "hum" + l'anneau DV, tu les remplaces par la Pano Blop Reinette Royale, et t'as déjà +150 force en +, pour autant de CC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés