Aller à la page... |
[Feca Hache][Feu/PO]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ouai pas mal tout sa, mais je préfère joué au M'pouce.
Puis , tente le PO sur l'anneau feudala ![]() ![]() |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Bagnard
|
Niveau Stats, bah oui c'est viable. Par contre niveau équipement, je verrai plus des Bottes horchons dans ton optique d'avoir de la PO et une [Feuille de printemps] Parce que ta médaille c'est vraiment très bof ( 10DO de la Feuille > 40Intelligence de Kido et en plus tu gagnes de l'agi). Ton Alliance Feudala est assez bof, pas de Do ni autre chose de très intéressant mais là tout de suite je vois pas trop quoi mettre. Ta Cape peut surement être remplacé par un corbacape mastralis.
Tu peux aussi jouer les dagues rhumes avec pas mal de +DO avec cet équipement : Dora Bora [Cape Elya Wood] La Feuille de printemps Ceinture des vents Bottes Horchons Gelano Anneau du Dragon cochon Dagues Rhumes +51DO +8PO +240 Intelligence (sans familier) +150 Agilité (toujours plaisant) |
![]() |
|
|
Comme tu dit soyons fou =D
Oui jvé tenter Citation :
Pour la Feuille de printemps c'est vrai que il y a pas photo =) Pour la mastra je perd quand meme des DO et de l'intel :/ Les dagues rhumes ne me branchent pas je les ai deja joué a une epoque et je men suis lassé Merci pour vos conseils |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De l'agi et de la vita ca fait pas de mal =) |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il faudrait changer la Médaille Kido pour La Feuille de Printemps
Ainsi que le Chacha par une Dragodinde Prune et Orchidée Le reste du stuff est vraiment pas mal ![]() |
![]() |
|
|
Faut faire attention aux fm exotiques ^^. Pour passer gélano po et alliance feudala po tout en gardant un bon jet, faut y aller. C'est du même ordre que le pa non ?
|
![]() |
|
|
Oui, c'est 1% aussi.
Nanar. |
![]() |
|
Terreurdesbourses |
Trouver plus de messages par Terreurdesbourses |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|