REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eolymhn
C'est ça oui, relis le tuto tu verras qu'il est pas très clair à ce sujet et qu'il concernait l'open bêta, là il y a bien plus de serveur. Et moi ils ne sont pas en caractère latin, donc je vois des gens dire je suis sur le serveur Ciel, Ascalon ou autre je me demande comment ils le savent et pour ma part les region c'est serveur 111,112,113 je n'ai même pas vu de 10 ou autre. Enfin bref si tu trouves ça clair tant mieux pour toi.

Après si c'était pour me dire que c'est écrit ailleurs tu pouvais t'abstenir tu ne m'as aidé en rien, tu as juste fait coulé de l'encre dans le vide.
La region 10 est la dixiéme région, la region 11 est la 11éme région et-caetera ...

Les nom des serveurs sont celle traduis par le patch anglais. Tout le monde ne sait pas forcemment ecrir en chinoix.
Merci pour vos réponses, maintenant j'ai compris Pour tester j'ai pris la toute dernière et le serveur 113

C'est juste histoire de monter quelque niveau pour voir à quoi ressemble le jeu.

Bye all !
J'espère que je suis sur le bon post...
J'arrive pas a install le jeux, je suis bien la demarche expliquée au debut, j'ai bien téléchargé les fichiers necessaires dans le même dossier.
Je lance l'install, tout parait bien fonctionné mais à la fin de l'install (la barre verte est quasi fini) j'ai un message d'erreur en chinois qui semble etre relatif au fichier data.zip
Si quelqu'un a deja eu ce soucis ?...
Merci d'avance
Salut,

j'ai eu le même probleme hier.
Je l'ai résolu en suivant l'autre lien du tuto pour dl les fichiers (qui sont plus anciens mais qui marchent correctement (compare les tailles des fichiers avec ceux indiqué par le tuto pour être sur d'avoir les bons), tu auras juste à dl les patch une fois le jeu installé, ce qui se fait automatiquement par le launcher)

Ca a marché correctement de cette façon pour moi.
J'ai essayé d'installer la version chinoise comme expliqué dans le tutoriel mais il y a un problème.

A la fin de l'install, je devrais avoir cela

http://www.aion-infinity.com/securise_image_forum.php?image=Shuriken/2009/06.04.09/inscriptionchine9

Or je n'ai qu'une page blanche me disant que la navigation vers cette page web a été annulée.

Puis je quitte, et si j'essaie de lancer le jeu, je reçois ce "message" d'erreur

(j'ai ouvert 3 ports, j'ai mis le launcher dans la prévention d'exécution de données, et j'ai déjà réinstallé)

http://f.imagehost.org/0088/bug.jpg
Citation :
Publié par Ikhal
t'as encore de la place sur ton disque dur ? (~9 giga )
Après l'installation sur C:/ il me reste 2,5 Go

Le dossier du jeu installé fait 7,84 Go

Problème résolu il s'agissait du firewall qui fonctionnait en sous-marin, alors que je le pensais désactivé.
Et dans ces deux régions, tous les serveurs sont en phase gratuite pendant 15 jours ?
Car je ne suis pas sur d'avoir tout compris au système.

J'ai choisi la région la plus haute dans la liste donc je sais pas trop à quoi ça correspond, mais logiquement ça devrait être la plus récente non ?

Puis ensuite le 1er serveur accessible de la liste.
Merci de ta réponse ultra rapide ! Je change de région de ce clic dans ce cas !

Une idée de leur date d'ouverture et du temps qu'il reste pour jouer ? (Aux alentours de 2 semaines je suppose non ?)
Citation :
Publié par elyx
Salut,

j'ai eu le même probleme hier.
Je l'ai résolu en suivant l'autre lien du tuto pour dl les fichiers (qui sont plus anciens mais qui marchent correctement (compare les tailles des fichiers avec ceux indiqué par le tuto pour être sur d'avoir les bons), tu auras juste à dl les patch une fois le jeu installé, ce qui se fait automatiquement par le launcher)

Ca a marché correctement de cette façon pour moi.
OK par contre je vois pas de quel lien tu parles pour telecharger le jeu moi je l'ai telecharger sur : http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=1 c'est les mêmes fichier que ceux du tuto
Citation :
Publié par Yosh_87
J'ai un problème pour instaler le jeu, quand j'arrive au 1/4 de m'installation il me met ca :

http://img413.imageshack.us/img413/3739/bleme.jpg

Vous avez une idée ?
J'ai exactement le même problème mais ça arrive tout a la fin de l'install j'ai retelecharger le fichier data.zip mais rien n'y fait :/
J'ai eu le même problème, vérifie que les data.z01/z02/z03 soit tous de la même taille, moi ça avait bug pendant le dl, les fichiers n'était pas complet, j'ai du me retapé le dl de 2 data sur 3 ><

J'avais la même erreur pendant l'installation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés