[Enu][Eau/CC][84] Manque 1 cc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir chers Joliens ,

En plein donjon Rasbouboul , j'vien de m'apercevoir qu'il me manque 1 cc pour atteindre le 1/2 a Massacrante et Lancer de piéce (et par ailleur , tout les autres sorts enutrof)

Mon stuff est le suivant :

Couronne du Roi Gelax
La Guenille
Ceinture des Vents
GelanoCC
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
[Blopamu Indigo Royal]
Ares
Bwak d'eau

Ainsi qu'un parchottage 42 agi

Tout parfait cc et dommage , trés bon jet chance et vita.

Mais voilà ... Il me manque un cc.

J'avai penser remplacer le blopanneau ou la blopamu par un autre anneau/amu qui donne au minimum 3 cc , un peu d'chance et quelques dommages.

Merci d'm'aider.

A+
Citation :
Publié par Anarkhe
C'est pas trop dur de passer un cc sur le blopanneau royal, j'en ai passé un assez facilement en gardant des jets très corrects à coté.

Joe.

Ouaip', je suis d'accord, ça serait la meilleure solution. Mais c'était pas gratuit non plus, on voit que c'est pas toi qui avait payé les runes anarkhe .

Et franchement ça serait dommage perdre les Do, et l'ini particulièrement importante de cet anneau pour autre chose.

T'as moins casse gueule mais si tu veux roxxer de la pizza au boudin noir, c'est le must.
Pour passer de 1/4 à 1/2, il te faut 48 agi. Si tu est parchoot à 42 et comme je vois que ton stuff n'en donne pas, cherche quelques parchemins pour tomber à 48 ^^'
Citation :
Publié par Pouillax
Sinon, tu mets un Anneau du Mineur Gogorifiant à la place de l'anneau blop, ou mieux: des Bottes du Gardien des Egoûts perfect cc/dmg/% (elles sont faciles à fm) à la place des bloptes.
S'il met l'anneau du mineur gogorifiant il perd 2CC de l'effet de panoplie blop indigo royal.

C'pour ça qu'il lui en faut 3 mini.

Joe.

EDIT: idem pour les bottes de la gardienne des égouts.
EDIT2: et de même pour l'épi de Shika.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés