|
Bonjour/Bonsoir chers Joliens ,
En plein donjon Rasbouboul , j'vien de m'apercevoir qu'il me manque 1 cc pour atteindre le 1/2 a Massacrante et Lancer de piéce (et par ailleur , tout les autres sorts enutrof) Mon stuff est le suivant : Couronne du Roi Gelax La Guenille Ceinture des Vents GelanoCC Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales [Blopamu Indigo Royal] Ares Bwak d'eau Ainsi qu'un parchottage 42 agi Tout parfait cc et dommage , trés bon jet chance et vita. Mais voilà ... Il me manque un cc. J'avai penser remplacer le blopanneau ou la blopamu par un autre anneau/amu qui donne au minimum 3 cc , un peu d'chance et quelques dommages. Merci d'm'aider. A+ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enu][Eau/CC][84] Manque 1 cc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas trop dur de passer un cc sur le blopanneau royal, j'en ai passé un assez facilement en gardant des jets très corrects à coté.
Joe. |
![]() |
|
|
Y aurai pas un moyen un peu moin ... "casse gueule" ? ^^
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Qu'est-ce qui serait moin casse gueule?
|
![]() |
|
|
Ben y a pas des masses d'anneaux chance/cc
![]() En regardant viteuh fé je vois le Bracelet du Chef Crocodaille, assez daubed faut dire. Sinon en amu...rien. ![]() Donc à part le bracelet je vois rien. Sorry de ne pas avoir pu plus t'aider. Joe. P.S: MEDICOS STOP TAUNT SVP! |
![]() |
|
|
J'vai test le cc sur l'anneau , j'vous tiendrai au courant alors
|
![]() |
|
|
Pour passer de 1/4 à 1/2, il te faut 48 agi. Si tu est parchoot à 42 et comme je vois que ton stuff n'en donne pas, cherche quelques parchemins pour tomber à 48 ^^'
|
![]() |
|
|
Sinon, tu mets un Anneau du Mineur Gogorifiant à la place de l'anneau blop, ou mieux: des Bottes du Gardien des Egoûts perfect cc/dmg/% (elles sont faciles à fm) à la place des bloptes.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
épis de shika en amulette?
Je ne crois pas que tu l'es exposé dans ton stuff ^^ (en fait, y'a même d'amu du tout ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'pour ça qu'il lui en faut 3 mini. Joe. EDIT: idem pour les bottes de la gardienne des égouts. EDIT2: et de même pour l'épi de Shika. |
![]() |
|
|
Ah ouais le bonus pano file du cc, c'fou comme tout devient easy avec tout ce nouveau stuff
![]() Bah alors gogo passer un cc sur l'anneau, ça se remontera facile entre les essais. |
![]() |
|
|
La feuille d'automne Mais ne donne pas de PA
![]() |
![]() |
|
|
T'as moyen d'up 89 vite fait ?
Avec un stuff comme ceci on obtient 1/2 partout sans boîte (donc 1/60 il me semble si boîte) : La Feuille d'automne Gelano Arès Bloptes Indigo Royales Ceinture des Vents Dragodinde Prune et Indigo Anneau du Mineur Gogorifiant La Guenille Couronne du Roi Gelax |
![]() |
|
|
Ouais mais là il perd 1PA
![]() Faut voir comment il joue après... Joe. |
![]() |
|
|
Epis de Shika
Bottes du Gardien des Egoûts Anneau du Mineur Gogorifiant +8 cc au lieu de +7 avec les 3 items blop. |
![]() |
|
|
Et la lumière fût.
![]() Merci pour lui goyard, reste juste à voir si les bonus annexes sont meilleurs. Joe. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Goyard , je pense prendre sa , sauf au niveau des bottes , je garde les bloptes , a voir ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Euh , je compte mal ou tu as du mal avec les maths ? ... ![]() Bottes du Gardien des Egoûts = 4 Cc Bloptes Indigo Royales = 3 Cc Il te manquera donc toujours 1 Coup critique ? ![]() |
![]() |
|
|
Ah oui , mince , j'avai oublier ce détail >_<
Merci de m'y faire penser Edit : Pas de Bottes de ce genre sur mon serveur ... |
![]() |
|
|
L'anneau est pas vraiment difficile à fm. Sur une vingtaine de tentative sur du coco royal (tous les anneaux differents et avec joaillo 100), je n'ai subi que deux echecs.
|
![]() |
|
|
Je propose tout simplement une Amulette du Chef Bwork mais lvl 100 par contre
![]() Ou monte ton parchotage plus loin |
![]() |
|
|
J'suis que 84 ...
|
![]() |
|
|
Bah monte ton parchotage agi (tu doit pas etre loin du prochain palier) plus haut ou alors xp
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sinon tu peut toujours remplacer ton bwak par une dragondinde Ebene/indigo, tu perd 30 chance mes tu gagne 100 vie et 1/2 cc
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|