23/04/09 Serveurs indisponibles ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wiley
Ca y est, on est repartie pour une maintenance tout les deux jours.

Ils sont pas foutu de foutre un patch entier et sans bug.
C'est a se demander à quoi servent les serveurs test !?
En ce moment, c'est même plutôt une maintenance tous les jours... :/
pire à chaque nouveau patch il y a plein de nouveaux bugs, genre hier soir la moitié de ma guilde était déguildée, les gens apparaissaient hors ligne alors qu ils étaient log, et certains ne pouvaient plus parler en /1 /2, sans parler des 4 plantages serveur sur AL.

y a pas à dire mythic/goa ça dechire, sinon c est pour quand le stage "comment programmer un mmorpg pour les noobs" pour vos équipes ?
J'ai l'impression que GOA est assez blasé de la façon dont Mythic leur laisse gérer le jeu :

Citation :
Nous sommes désolés de cette annonce tardive, mais, comme d'habitude, nous souhaitons appliquer les correctifs apportés par Mythic le plus tôt possible.
IMO, c'est Mythic qui tire les ficelles et qui donne à GOA aucunes ou presque responsabilités.
GOA/Mythic ou la démonstration que de sous-traiter l'exploitation d'un jeu en ligne est une très mauvaise idée.

Comme on dis : "on est jamais si bien servi que par soi-même".

Ils ont réussi l'exploit de faire pire qu'avec DAOC !
Citation :
Publié par Ediep
GOA c'est des pros, c'est pas pour rien que Mythic a choisit GOA
Pour la Nième fois : GOA NE FAIT PAS LES PATCHS

MYTHIC fait les patchs et les transmet à GOA qui les traduit et les installe.

Il est *normal* que GOA installe les patchs le plus rapidement possible. Mais si MYTHIC refourgue de la pure merde à GOA, c'est GOA qui prend tout dans la gueule.

Faut croire que sur les serveurs et forum US c'est aussi moisi que chez nous en termes de stabilité/fluidité et de jouabilité.
Pas a dire goa a 23H30 a deployé un patch le week dernier
Si c'est pas de la rapidité... desolé mais a l'epoque ils aurait attendu le lundi

NOn certe la COM de Goa est bof(pour les problemes equilibre etc)
sauf sur le site news de war pour les MAJ ou la ca depote... les mise a jour et maintenant sont assez rapide je trouve

Pas de leur faute si mythic bacle...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés